| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
|---|---|
Anubis- | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 10:51:25 ![]() ![]() |
bonenza | Tu as recu le WX1 ou pas ? Tu veux déja changer ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anubis- | Pas encore reçu mais au vu des photos prises avec le S90, je me tate de plus en plus à switcher, le WX1 n'est pas top niveau image (couleurs, halo bleu, bord flou)... enfin bon je réfléchis ! Message édité par Anubis- le 05-01-2010 à 11:44:34 --------------- Mon Feed Back - |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
tuyahead | je viens de comparer les photos de mon nouveau s90 avec celles que j prenais avec mon vieux ixus 800is.
Message cité 2 fois Message édité par tuyahead le 06-01-2010 à 13:22:15 |
Anubis- |
Corvette1977 Cherche pas :) |
|
Anubis- |
Corvette1977 Cherche pas :) | C'est sûr mais bon, moi la portabilité n'est pas un argument, donc... |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 01:24:37 ![]() ![]() |
bonenza | J'ai revendu expres mon bridge FZ50 pour le S90 et je ne regrette pas mon choix. Je ne me voyais pas trimballer ma grosse sacoche tous les jours. Au moins avec le S90, il est completement débrayable et les photos sont magnifiques. Je l'emporte tout le temps avec moi et dès que je trouve une situation qui ferait une belle photo, je le sors. Ca ne serait pas possible avec un reflex pour tous les jours.
Message édité par bonenza le 07-01-2010 à 08:46:26 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tuyahead | J'ai peut être un peu exagérer en parlant de la qualité médiocre du s90.
|
tuyahead |
|
oddjobb57 |
oddjobb57 | J'ai rajouté le A550 dans le comparatif que j'avais fait.
Message édité par oddjobb57 le 09-01-2010 à 22:04:46 |
tuyahead | Merci oddjob57, je vais regarder tes photos que je suis en train de télécharger.
Message édité par tuyahead le 10-01-2010 à 10:33:29 |
oddjobb57 | Hello,
Message édité par oddjobb57 le 10-01-2010 à 11:03:51 |
oddjobb57 | Malheureusement, ce paramètre n'est pas dispo dans l'appareil en tant que réglage interne. |
Anubis- |
Anubis- |
Anubis- | 354E sur Amazon.fr......... Message édité par Anubis- le 25-01-2010 à 22:22:29 --------------- Mon Feed Back - |
the wood cutter | sympa, je viens justement d'exploser le miens |
the wood cutter | Petite question, qu'est ce que vous faite pour le bruit ? Les raw sont quand même bien bruites. Je vais faire un talc dpp lightroom et dxo |
haxel | +1 |
raouf | A noter que Canon semble avoir légèrement revu sa politique tarifaire : le prix officiel dans les enseignes style Darty, FNAC, est passé récemment de 499 à 429€. |
grotius | encore beaucoup trop cher |
the wood cutter | Une photo pour changer, au passage dpp corrige mieux la distortion des raw que dxo, de loin
|
Tonoko | 379 euros chez RDC, ca devient bon au niveau prix |
grotius | encore 80E de trop mais bon |
ybipbip | ah ce petit S90 a l'air vraiment bon. G10-11 et S90 j'hésite mais les perf et le gain de place sont un bel atout à cet appareil pour quelqu'un qui possède un reflex
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
grotius | UPS = douane, USPS = poste tout dépend |
grotius | Osaka? |
grotius | Top sympa comme ville, bon endroit pour utiliser le S90, et la bas il est pas cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que choisir en tre le Canon IXUS 100 et 200 | Quel objectif 18-200mm avec un canon EOS 500D ? |
| [Info] Côte objectifs Canon (à épingler ?) | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Cherche de toute urgence Compact Flash 512Mo ou 256 ou 128 | Chargeur Canon sd780 is(ixus 100is) |
| Compact de bonne qualité a 150€ | [Conseil] Achat d'un bridge "Expert" |
| compatibilté objectif EF avec Canon AE1 | Un PC portable pour visionner des RAW de 5D MkII |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | |