| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:04:41 ![]() ![]() |
grotius | Je doute que tu puisses entendre le diaphragme ce ferme, surtout a 1/1000. Faut regarder les exif plutot |
asters | Je reste en comparaison avec mon reflex ou clairement j'entend le diaphragme se fermer plus vite..et ça me perturbe du coup ! |
grotius | Je crois que tu te perds la. Regarde les parametres de ta photo tu auras les infos sur la prise de vue. |
asters | Oui les parametres sont ok mais le temps de prise de vue devrait etre plus court au 1/1600eme qu'à 2s non ? Message édité par asters le 17-08-2010 à 21:43:38 |
grotius | ils le sont c est pour cela que y a 1/1600 et pas 2sec dans l exif. Tes photos sont telles massivement sur ou sous expose? |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:35:11 ![]() ![]() |
grotius | chaussette |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah ouais j'y avais pensé aussi à un moment. Ca protège quand même bien ?
|
grotius | cela protege autant qu une housse qui sert a rien a 20E |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok bon je vais chercher je dois en avoir une.
|
grotius | pour le transport plus long, un lok lok c est parfait et tres solide. |
Harty |
hachu21 |
|
hachu21 |
|
oddjobb57 | Une petite nouvelle :
|
hachu21 | nice! tu as recadré ou la mise au point 5cm suffit à produire ce genre d'image? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | problème de luminosité différente ?
|
cooltwan | |
Youmoussa Ecrou-vis |
cooltwan | Finalement j'ai le mien, pris chez BK ! |
mko |
cooltwan | pas cher et dispo (je voulais pas passer en vpc car besoin rapidos) |
cooltwan | Des conseils en sac ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au niveau de la batterie, vous prenez vos batteries supplémentaires chez qui ? Canon ou ailleurs ? |
cooltwan | ma copine a trouvé que la batterie était short, j'ai commandé une low cost en Allemagne en dépannage ... |
McPherson Malheur à l'oeuf. | En concert:
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 13-11-2010 à 02:14:56 --------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que choisir en tre le Canon IXUS 100 et 200 | Quel objectif 18-200mm avec un canon EOS 500D ? |
| [Info] Côte objectifs Canon (à épingler ?) | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Cherche de toute urgence Compact Flash 512Mo ou 256 ou 128 | Chargeur Canon sd780 is(ixus 100is) |
| Compact de bonne qualité a 150€ | [Conseil] Achat d'un bridge "Expert" |
| compatibilté objectif EF avec Canon AE1 | Un PC portable pour visionner des RAW de 5D MkII |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | |