| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 05:02:44 ![]() ![]() |
grotius | Disons que le Lx3 commence a dater un peu, le cote mastoc du G11 et son prix l exclu un peu ne reste que le S90, ou alors y a un clone samsung qui va sortir bientôt. |
Anubis- |
hachu21 | je cherche un remplaçant pour mon brave Canon A710is et le S90 me tente vraiment!
Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 16-03-2010 à 00:17:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hachu21 | rhoo... en fait je l'avais vu, mais je me demandais si vous l'aviez testé (la release semble etre encore une beta)?
|
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:15:51 ![]() ![]() |
nkaok | ah en effet ca me parrait bien meilleur la pour le coup --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hachu21 | un petit accessoire sympa pour le S90:
|
nkaok | splendide ! petite question elle est brute ? --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-03-2010 à 16:52:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grotius | je crois pas que cette apn fasse du raw + jepg. Si tu vois pas les RAW faut faire une MAJ |
nkaok | oui desolé c'est du a la vitesse de frappe ! on le trouve a 340 euros environ soit le prix d'un sony HX5 ou a peine plus qu'un TX7 !! surtout qu'il ouvre quand meme a F/2.0 ! ca c'est bon Message édité par nkaok le 28-03-2010 à 12:47:12 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
skf670 | Il m'intéresse bien ce petit S90 pour toujours l'avoir avec moi, parce qu'un 5D2 + 50mm c'est pas vraiment pratique dans la poche... Message édité par skf670 le 28-03-2010 à 13:11:56 |
grotius | il a tellement rien a voir avec les 2 autres.... Niveau taille c est un gros ixus, ou un lx3 sans objectif saillant |
nkaok | a oui donc ca va ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Possesseur de ce petit appareil depuis peu, je l'ai tout le temps sur moi. C'est bien pratique et on peut l'amener de partout.
Message édité par McPherson le 31-03-2010 à 22:23:45 --------------- Ma Galerie |
nkaok | superbe j'aime beaucoup ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
grotius | la carte memoire n a rien a voir avec la vitesse de l AF. Le g11 est un clone du S90. Niveau PDC le capteur est encore trop petit pour avoir qqc de correct faut au moins du 4/3 |
the_big_poulet Flying chicken | ok c'est bien ce qu'il me semblait après avoir lu quelques expériences d'utilisateurs merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que choisir en tre le Canon IXUS 100 et 200 | Quel objectif 18-200mm avec un canon EOS 500D ? |
| [Info] Côte objectifs Canon (à épingler ?) | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Cherche de toute urgence Compact Flash 512Mo ou 256 ou 128 | Chargeur Canon sd780 is(ixus 100is) |
| Compact de bonne qualité a 150€ | [Conseil] Achat d'un bridge "Expert" |
| compatibilté objectif EF avec Canon AE1 | Un PC portable pour visionner des RAW de 5D MkII |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | |