| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
|---|---|
Esteban7702 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 12:58:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 | --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 | D'accord, mais ce genre d'opération c'est pas pour moi --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Claudio1967 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Claudio1967 | Effectivement ! la qualité des photos est toujours impecables !
Claudio1967 | Toujours aussi sympa tes photos. --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Esteban7702 |
|
Esteban7702 | Un portrait sur le vif pris hier après-midi Message édité par Esteban7702 le 07-06-2010 à 11:41:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Esteban7702 |
|
nkaok | il est vraiment tres sympa ce s90 je vais commencer a regretter de ne pas l'avoir acheter --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
JacqueminL | Superbe vue, sauvage, avec le Mustang qui galope !
|
jpl38 | manuel page 104 : tu te mets dans le mode de ton choix, tu enregistres, et quand tu passeras en mode C, tu retrouveras ton mode de prise de vue. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | ok... j'hésite vraiment entre le S90 et le 300HS... help, car l'achat doit se faire rapidement! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mistergu Si tu pisses contre le vent... | c'est le gros avantage du S90, le 300HS (dispo sur ldlc.com par exemple) à la vidéo HD, le flash en façade, plus léger... et pas le même capteur... et pour la qualité de l'image....
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Harty |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | merci je crois que mon choix va se tourner vers le S90... et je vais m'offrir le nex 5 en double optique avec... j'aurai alors un mode vidéo sympa sur le nex et un compact avec des paramètres de réglage plus rapide à trouver. Message cité 1 fois Message édité par mistergu le 04-07-2010 à 21:37:34 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
grotius | ce sera pas mieux d avoir un apn qui fait des bonnes photos et un compact des videos plutot? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que choisir en tre le Canon IXUS 100 et 200 | Quel objectif 18-200mm avec un canon EOS 500D ? |
| [Info] Côte objectifs Canon (à épingler ?) | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Cherche de toute urgence Compact Flash 512Mo ou 256 ou 128 | Chargeur Canon sd780 is(ixus 100is) |
| Compact de bonne qualité a 150€ | [Conseil] Achat d'un bridge "Expert" |
| compatibilté objectif EF avec Canon AE1 | Un PC portable pour visionner des RAW de 5D MkII |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | |