| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 03:22:12 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Et voilà, j'en étais sur que j'allais finir par douter à nouveau |
oddjobb57 |
nkaok | très sympa ta photo. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 07-04-2010 à 12:53:30 --------------- Ma Galerie |
skf670 |
Youmoussa Ecrou-vis |
je les trouve dur avec le selecteur arriere. C'est vrai qu'il faut trouver une position pas super naturelle au 1er abord, mais pour le moment je n'ai pas eu de soucis et on s'y fait vite a positionner sa main pour ne pas modifier de reglages. Message édité par Youmoussa le 08-04-2010 à 20:27:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 08:27:17 ![]() ![]() |
claudemc |
--------------- Ma Galerie |
DUPNEU |
|
JacqueminL | J'essaie de te la faire ce soir. |
pfou | @dupneu. de rien. |
DUPNEU | Merci les gars ! J'aimerais comparer avec mon ancien Ixus 40... Si le S90 fait aussi bien (ou aussi mal) c'est selon, alors je crois que je vais craquer ! |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
pfou |
--------------- Ma Galerie |
DUPNEU |
|
grotius | le RAW et le semi automatique cela n empêche pas le tata ginette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça n'empêche pas, mais ça fait un appareil cher pour cela.
|
JacqueminL | Le problème n'est pas raw ou jpg, le problème est ouverture F:2 et capteur 1/1.7 ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par JacqueminL le 13-04-2010 à 13:48:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JacqueminL | |
DUPNEU |
|
JacqueminL | Si si mes photos sont en général bonnes sans flash, mais une petite dose de flash en plus améliore encore.
|
ybipbip | petit rappel concernant la profondeur de champs : elle varie en fonction de l'ouverture mais également en fonction de la taille du capteur. donc entre un compact à "très" petit capteur et un reflex APS-C il y a un monde. le reflex aura une pdc beaucoup plus courte d'où les ouvertures qui vont jusqu'à f/32 pour un objectif macro par rapport au s90 qui va jusqu'à f/8.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
pfou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cet apn n'a pas l'air de remporter un grand succès, à peine 9 pages c'est faible ici |
Claudio1967 | D'un autre côté le topic G11 peut interresser aussi les possesseur de S90 (beaucoup de choses étant communes)
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que choisir en tre le Canon IXUS 100 et 200 | Quel objectif 18-200mm avec un canon EOS 500D ? |
| [Info] Côte objectifs Canon (à épingler ?) | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Cherche de toute urgence Compact Flash 512Mo ou 256 ou 128 | Chargeur Canon sd780 is(ixus 100is) |
| Compact de bonne qualité a 150€ | [Conseil] Achat d'un bridge "Expert" |
| compatibilté objectif EF avec Canon AE1 | Un PC portable pour visionner des RAW de 5D MkII |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | |