| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 00:20:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
Chez Sigma (me semble-t-il), un objectif est appelé MACRO dès qu'il dépasse le rapport 1:4.
|
Rasthor | Ouais, c'est bien Sigma, et aussi Tamron:
|
usulfr ...recherche avatar... |
|
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 09-05-2006 à 09:12:37 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
the_TaC :o) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 11:23:02 ![]() ![]() |
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-05-2006 à 21:26:25 |
plastic freaks | en ce qui me concerne, ça y est, j'ai tranché : Sigma 50 macro..
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
soon46 | plastic : montre nous une photo faite avec ton 50 et tu nous dira ce que tu en penses |
plastic freaks |
|
brachioce |
yoke :) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pouvrem Mode B | +1 et l'image est trop grande (800x600 max) --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
soon46 |
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Hello
|
pastrabomber No Pain, No Gain | Ok, en faite, sa serait pour une courte utilisation en studio, donc aprés, y'aura forcement du post traitement, donc....
|
yoke :) | Encore deux petite photos en 800*600 ce coup la
|
Daniel Halber |
|
yoke :) | C'est justement pour cela que j'ai cadré ainsi la photo, pour avoir les germes d'eau soufflée par les réacteurs, mais du coup c'est vrai que le nez est un peu pret du cadre |
cchrist1 | Bonjour
|
LIoEb www.webener.ch ---- D70s |
Rasthor |
LIoEb www.webener.ch ---- D70s |
pouvrem Mode B | ben en plus d'être trop sombre et pas assez contrastée, ce qui me gêne c'est que le point de fuite généré par le pont file au milieu de la photo et pas sur un point fort, ce qui fait que je trouve la composition mal faite ; que voulais-tu montrer à part le pont : les reflets (ils sont coupés et l'eau est brouillée) ; la taille (manque un sujet de comparaison genre des gens); le ciel (il est banal)...bref comme pour moi ce genre doit montrer quelque chose, en fait je ne vois pas ce que tu veux nous faire voir (à part un pont en Australie).
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 11-05-2006 à 15:42:03 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 11-05-2006 à 20:01:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |