| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:21:58 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Rasthor |
|
swing | je vais essayer sans demain. comme le D70 est sur trépied , je peux peut-'etre les plier un peu pdt la pose.
|
Rasthor |
ilium Candeur et décadence |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-10-2005 à 22:36:37 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-10-2005 à 22:48:29 |
swing | et si tu veux aussi minimiser le post-traitement, une petite courbe, genre white-wedding, ca peut aussi le faire |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:00:05 ![]() ![]() |
nasdak | et puis le plus important dans la photo c'est le cadrage et la lumière du moment, apres l'apn y est plus pour grand chose du moment que c'est pas un tel portable |
Rasthor |
SeNN |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
mystere vic |
Message cité 4 fois Message édité par mystere vic le 27-10-2005 à 07:08:00 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
swing |
|
meske |
|
swing |
|
meske | bah les couleurs sont spendides, le vide me gene pas plus que ca mais bon je suis pas un référence |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est reposant comme image! ça respire la sérénité |
Kayou | je trouve ça un peu déprimant... |
soon46 |
|
swing |
|
Berkut gladiateur de la science |
soon46 | il déprime peut etre parce qu'il n'a pas de ND400 et qu'il en voudrai bien 1 ! moi aussi, je déprime pour ca , mais c'est pas grave , un jour , je l'aurai ! |
soon46 |
swing |
|
Kayou |
|
swing |
|
Kayou | Oui c'est le cas, c'est réussi.
|
swing | oui, mais je n'aimerais pas que tu ailles te jetter par dessus bord à cause de ma photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ou alors vous vous mettez d'accord et il se jette à l'eau dans le lac vers 18h40 et tu te tiens pret à déclencher au moment où il casse l'étendue d'eau |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |