| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
meske | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:51:45 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bizarre c'est deja regle comme ca
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
meske | je regarde ... |
jyvais et vlan! | c'est mieux pour l'AF --------------- les rêves, ça tient éveillé |
meske |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'y go --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jujuman |
|
meske |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 21:23:26 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
jujuman |
Kayou |
|
LeTartuffe | Pour ceux qui connaissent, le magasin planete saturne, le D70 + 18-70 à 799 |
Alysum Dark side of the light | Vous telechargez comment les NEF sur votre ordi? Je cherche un moyen ou les photos portrait sont mis a l'endroit et pas couches |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Alysum Dark side of the light |
|
Porta_Portese Viva Roma |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | la taille bordail --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
swing |
|
jazznet2004 apprentis :) | Elle est pleine de tache la lune et puis elle est pleine de trous aussi et puis pourquoi elle est blanche |
meske |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par le-poulpe le 15-06-2005 à 09:58:16 |
swing | on peut aussi mettre la petite loupiote (à activer dans les options) pour aider à faire la map. |
godjc | Raw dispo directement sous XP !!!!!!! Message édité par godjc le 15-06-2005 à 10:28:31 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
SHUM27 | un autre essais..
|
meske | manque un coup de flash ... et/ou monter la "sensibilé" Message édité par meske le 15-06-2005 à 10:35:44 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Regarde mieux, il y est le flash.
|
meske | |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
swing |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Swing,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
SHUM27 |
|
swing |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu peux toujours voir les miniatures de NEF sous windows XP |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Aller je remplis un peu --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nasdak | avec capture one ou RSE le tri est vite fait |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki, je ferais ca ce soir --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |