| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 22:19:46 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
nasdak |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nasdak | la solution optimale c'est le filtre dégradé gris mais c'est relou a utiliser |
swing |
|
djudju14 | Pour la photo de l'ours, il me semble que la surexposition de la neige était inévitable. Dans ce cas, la fusion de 2 fichiers est pour ma part intéressant |
swing |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 10:02:56 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le D70 est en USB 2 Full speed et non pas high speed |
Lomaxx |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Quelques minutes, c'est toujours mieux qu'un développement en une heure |
swing | bah un lecteur de cartes usb2 à 20 et le tour est joué! |
meske |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 15:25:39 ![]() |
houckaye Wouff | Mon PC principal étant grillé, je suis repassé à de l'USB 1.1, c'est vrai que c'est long. |
nasdak |
certes mais si on peut gagner du temps pour 20e autant en profiter |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mrduss Rien que du bonheur | Et en plus
soon46 |
|
nasdak |
|
Kezakel |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | ldlc 10 euros |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
soon46 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 17:55:36 ![]()
|
garfield38 | qu'est-il arrivé à ma 10031ième photo ?
--------------- D70 + 18-70 + 70-300 + SB600 |
soon46 |
|
garfield38 | si tres bien mais celle-ci a eu un raté. J'ai l'impression que le rideau a eu un bug --------------- D70 + 18-70 + 70-300 + SB600 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 18:47:48 ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |