Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°613920
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 21:17:14  answer

Reprise du message précédent :

mrduss a écrit :

Voila c'est pour ca que quand Mr machin se rmene nous expliquer la vie sous pretexte qu'il est pas un nerz ca nous irrite

comme l'exemat  

bon ne vous inquétez pas notre prostate va bien et le coup d'oeil aussi  :lol:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 21:18:20
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 21:17:14  profilanswer

n°613921
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 21:18:00  answer

Micmax a écrit :

Pour ma 1ère communion. Toute une époque...  :ange:  

http://www.manuals2go.com/cameras/ [...] ic_124.jpg

[/HS]

t es con, le flash  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tu l'as encore  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 21:18:55
n°613963
jyvais
et vlan!
Posté le 20-05-2005 à 21:36:01  profilanswer

[:fuel]  

l'eczéma!!!!!!!!!! :o  :pfff:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°613965
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 20-05-2005 à 21:37:00  profilanswer

jyvais a écrit :

l'eczéma tranquille !  [:tinostar]

n°613967
jyvais
et vlan!
Posté le 20-05-2005 à 21:39:12  profilanswer

ça me fait penser

le modo est en vacances? :whistle:  

on ne l'entend plus :sweat:

---------------
n°613969
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 20-05-2005 à 21:40:35  profilanswer

bricocoman a écrit :

l'eczéma tranquille !  [:tinostar]

jyvais a écrit :

ça me fait penser

il a de l'eczéma le modo ou bien il est fan de Jean-Luc ?

n°613970
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 21:41:23  answer

jyvais a écrit :

http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/yahoo-smiley/10.gif

n°613972
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-05-2005 à 21:42:23  profilanswer

bricocoman a écrit :

il a de l'eczéma le modo ou bien il est fan de Jean-Luc ?

Qui çà ?

n°613977
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 21:47:09  answer

jyvais a écrit :

ça me fait penser

attention tu vas attirer les http://www.haricot-tarbais.com/images/fotosec.jpg

n°614012
swing
Posté le 20-05-2005 à 22:09:18  profilanswer

encore un peu moins de 2 heures , ouf ! :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:09:18  profilanswer

n°614092
parappa
taliblanc
Posté le 20-05-2005 à 23:22:34  profilanswer

Bon beh ayé, le kit D70+18-70 n'est quasiment plus disponible nulle part. Plus de rueducommerce, plus de fnac, les prix sur pixmania & magma ont augmenté... S'il n'est plus dispo quand j'aurais le blé, je prendrai un 350D. C'est quand même particulièrement stupide de sortir un nouvel appareil identique et le vendre 33% plus cher. Sauf si le D50 est dispo en kit avec le 18-70... 'Font chier.

Message édité par parappa le 20-05-2005 à 23:22:59
n°614101
godjc
Posté le 20-05-2005 à 23:52:36  profilanswer

parappa a écrit :

Bon beh ayé, le kit D70+18-70 n'est quasiment plus disponible nulle part. Plus de rueducommerce, plus de fnac, les prix sur pixmania & magma ont augmenté... S'il n'est plus dispo quand j'aurais le blé, je prendrai un 350D. C'est quand même particulièrement stupide de sortir un nouvel appareil identique et le vendre 33% plus cher. Sauf si le D50 est dispo en kit avec le 18-70... 'Font chier.

Acheté aujourd hui a 866 euros chez darty avec une petite remise du vendeur en plus.  :whistle:

C'était le dernier.  :)

Message édité par godjc le 20-05-2005 à 23:53:01

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°614102
parappa
taliblanc
Posté le 20-05-2005 à 23:56:16  profilanswer

J'aurais pas l'argent avant début juin, en fait, spour ça que je suis comme désappointé.  
Chez magma ils ont un kit NIKON D70 + SIGMA DC 18-125 mm, j'aimerais bien trouver un test de cet objectif (voire un comparatif avec le 18-70). 'vais aller demander sur le topic objectifs.

n°614113
godjc
Posté le 21-05-2005 à 00:08:22  profilanswer

parappa a écrit :

J'aurais pas l'argent avant début juin, en fait, spour ça que je suis comme désappointé.  
Chez magma ils ont un kit NIKON D70 + SIGMA DC 18-125 mm, j'aimerais bien trouver un test de cet objectif (voire un comparatif avec le 18-70). 'vais aller demander sur le topic objectifs.

Le vendeur m adit pouvoir en commander encore, j ai pas eu confiance et j ai craqué  ;)

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°614176
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-05-2005 à 05:25:39  profilanswer

alpseb a écrit :

tu devrais pas parler de rapiditée  :sweat:  

je refait ta question :

Citation :

euh, j'ai entendu dire que y avait des differences de ramitude entre les differentes version de NC. Il en est quoi exactly? laquelle est la moins catastrophiquement horrible ?

NC c'est horrible, ca ramme a mort !
mais plus les verssions avance, moins ca rame !

arff ok
en fait je vais la refaire encore ma question en me basant sur ta reprise:

j'ai entendu dire que y avait des differences de ramitude entre les differentes version de NC. En gros on m'as dis que une version rame moins que les autres, mais je ne me souviens plus si on m'as dis que l'amelioration c'est faite a partir de la version 4.2.0 ou bien de la 4.2.1 (voir encore une autre version  :??: )

n°614262
soon46
Posté le 21-05-2005 à 10:59:07  profilanswer

bonjour,

je voulais souhaiter un joyeux anni a toshop !!!!  http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/annif01.gif

sinon, j'ai une question : est ce que la mise a jour precedente a 2.0 est integgré a 2.0 ou pas ? car la precedente je ne l'avais pas installé !

Message édité par soon46 le 21-05-2005 à 11:02:39
n°614263
metalou
Posté le 21-05-2005 à 11:00:19  profilanswer

oui mais contrairement à ce qu'on pourrait croire le bistrot c pas ici  :o

n°614264
Laurentus
Posté le 21-05-2005 à 11:03:06  profilanswer

:hello:  

si ca interesse quelqu'un, je vends mon sigma 70-300 APO Macro Super II

MP si interessé

---------------
Karamazov, aucuns liens...
n°614265
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 11:03:49  answer

soon46 a écrit :

bonjour,

je voulais souhaiter un joyeux anni a toshop !!!!  http://smileyonline.free.fr/images [...] nnif01.gif

merci je me sens si jeune http://smileyonline.free.fr/images/gif/heros/vignette1/thumbnails/111_gif.gif

http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/yahoo-smiley/a08.gif

n°614267
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-05-2005 à 11:04:57  profilanswer

soon46 a écrit :

bonjour,

je voulais souhaiter un joyeux anni a toshop !!!!  http://smileyonline.free.fr/images [...] nnif01.gif

sinon, j'ai une question : est ce que la mise a jour precedente a 2.0 est integgré a 2.0 ou pas ? car la precedente je ne l'avais pas installé !

En principe non.
Sur la précédente mise à jour, Nikon indiquait qu'il fallait avoir effectué celle d'avant.
Je suppose donc qu'il faut les faire dans l'ordre.

n°614268
soon46
Posté le 21-05-2005 à 11:06:49  profilanswer

ah, ben zut alors, j'ai loupé , une etape !!! bon ben je vais remettre celle du milieu , et remettre la 2.0 .....  :spamafote:

n°614269
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-05-2005 à 11:08:15  profilanswer

Ben vérifie quand même ce qu'ils disent sur le site de Nikon, avant de refaire quoi que ce soit.

Si ça se trouve, pour celle-là y'a pas besoin ?

n°614270
soon46
Posté le 21-05-2005 à 11:09:25  profilanswer

ils disent rien, c'est pour ca que je ne me suis meme pas posée la question !!! je retourne voir le site nikon ....

n°614326
nasdak
Posté le 21-05-2005 à 12:16:28  profilanswer

aucun interet de passer par la version intermédiaire la supérieure l'efface de toute facon!

n°614340
sargus
Posté le 21-05-2005 à 12:37:34  profilanswer

soon46 a écrit :

ils disent rien, c'est pour ca que je ne me suis meme pas posée la question !!! je retourne voir le site nikon ....

Pas de soucis pour cette version :
Pour passer de la vers 1  a la 3eme il falait imperativement passer par la version 2
mais pas cette fois .
La derniere version ecrase les autres et c'est tout.  :)  

pour info j'ai mis mon firmware à jour c'est la faute à celui qui  
m'a qualifié d'obscurantiste  :kaola:  mais je regrette pas  :D  
 :hello:  

---------------
Sauvez les arbres, mangez des castors!
n°614348
Rene GARCI​A
Facta non jam facienda
Posté le 21-05-2005 à 12:46:10  profilanswer

Bonjour tout le monde, me revoila

c'est vrai, je suis un nouveau dans ce forum, et j'ai réagi sans doute comme il ne fallait pas, ça m'apprendra.

Si je vous ai froissé, je vous demande de m'excuser.

Oui, je suis un vieux crouton (quoique 53 piges depuis quelques jours seulement, ça va encore), mais où vous trompez c'est de me dire aigri, ou jaloux.

Pour que ce soit plus clair : que ce soit dans le domaine professionnel, des loisirs, etc, je voudrais SUGGERER aux plus jeunes que moi, et d'autres, d'aimer l'effort, la patience. Ceux qui sont de ma génération, à part les privilégiés, savent de quoi je parle. Quand on désire qq chose, que ce soit un objet quelconque, une connaissance, un résultat, donc, métier, dessin, peinture, photo, sport, il est plus SELON MOI peiner un minimum pour l'obtenir, et en avoir plus de satisfaction. POUR MOI, la facilité n'est pas porteur de talent. Cette facilité pouvant être financière, technique, ou autre.

Excusez si c'est mal expliqué, mais en lisant ce topic, et d'autres d'ailleurs, je constate

1) que les marchands de n'importe quoi, informatique, photo, vidéo, etc ne veulent qu'une chose : vendre
2) que la technique, aussi bonne soit-elle, ne remplacera en tout cas, j'espère, la sensibilité, l'intelligence, le coup d'oeil, l'expérience de l'homme.

Voila, si vous ne voulez plus de moi dans ce forum, il vaut mieux le dire, peut-être en argumentant, je suis ouvert à toute observation ou critique, il n'y a pas besoin d'insulter ou de mépriser.

Amitiés à toutes et tous.

René

---------------
Myo
n°614353
yoke
:)
Posté le 21-05-2005 à 12:49:10  profilanswer

Salut salut.

Voici quelques phot prisent avec le D70+70-300 nikkor ED
Attention je débute juste.

http://chezseby.nuxit.net/TiTi/2.jpg

http://chezseby.nuxit.net/TiTi/1.jpg

http://chezseby.nuxit.net/TiTi/3.jpg

http://chezseby.nuxit.net/TiTi/4.jpg

http://chezseby.nuxit.net/TiTi/5.jpg

http://chezseby.nuxit.net/TiTi/6.jpg

http://chezseby.nuxit.net/TiTi/9.jpg

Et voila, bon y'a un peu que des avions mais bon....j'adore ça tant pis pour les autre :kaola:  
 :whistle:

n°614356
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-05-2005 à 12:50:57  profilanswer

Heu, tout le monde n'est pas obligé de faire de la photo un art hein, moi ce qui m'interresse, c'est juste de faire de belles photos pour un prix aobrdable :p  

Donc ta connaissance, ton experience, a la rigueur je m'en fout royale [:ddr555]

De toute façon, ce n'est meme pas une passion pour moi la photographie [:joce]

n°614369
sargus
Posté le 21-05-2005 à 12:58:07  profilanswer

Rene GARCIA a écrit :

c'est vrai, je suis un nouveau dans ce forum, et j'ai réagi sans doute comme il ne fallait pas, ça m'apprendra.

Oui, je suis un vieux crouton (quoique 53 piges depuis quelques jours seulement, ça va encore), mais où vous trompez c'est de me dire aigri, ou jaloux.

Pour que ce soit plus clair : que ce soit dans le domaine professionnel, des loisirs, etc, je voudrais SUGGERER aux plus jeunes que moi, et d'autres, d'aimer l'effort, la patience. Ceux qui sont de ma génération, à part les privilégiés, savent de quoi je parle. Quand on désire qq chose, que ce soit un objet quelconque, une connaissance, un résultat, donc, métier, dessin, peinture, photo, sport, il est plus SELON MOI peiner un minimum pour l'obtenir, et en avoir plus de satisfaction. POUR MOI, la facilité n'est pas porteur de talent. Cette facilité pouvant être financière, technique, ou autre.

Excusez si c'est mal expliqué, mais en lisant ce topic, et d'autres d'ailleurs, je constate

1) que les marchands de n'importe quoi, informatique, photo, vidéo, etc ne veulent qu'une chose : vendre
2) que la technique, aussi bonne soit-elle, ne remplacera en tout cas, j'espère, la sensibilité, l'intelligence, le coup d'oeil, l'expérience de l'homme.

Voila, si vous ne voulez plus de moi dans ce forum, il vaut mieux le dire, peut-être en argumentant, je suis ouvert à toute observation ou critique, il n'y a pas besoin d'insulter ou de mépriser.

René

Je suis encore plus vieux crouton que toi donc froissé non ...ridé tout au plus

1) c'est pas nouveau, de tout temps les marchands.....
2)La 200/100 avec toi

Mais ce qui me ferais plaisir c'est que tu prenne la peine de nous montrer quelques une
de tes photos .
c'est la moindre des politesse  il me semble avant de nous fustiger :)  

---------------
n°614384
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-05-2005 à 13:04:26  profilanswer

Sympa les nouveaus menus :D

Et puisque j'y suis a me ballader dedans, je me demandais comment vous regliez votre appareil niveau optimisation d'image (couleur, saturation, composition des tons...)

n°614390
metalou
Posté le 21-05-2005 à 13:09:59  profilanswer

pour moi:
netteté: +1
contrastes: -2
couleur: II Adobe
saturation: 0
teintes: neutres

mais bon je shoot en raw donc je peux modifier apres..

n°614400
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-05-2005 à 13:15:59  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Heu, tout le monde n'est pas obligé de faire de la photo un art hein, moi ce qui m'interresse, c'est juste de faire de belles photos pour un prix aobrdable :p  

Donc ta connaissance, ton experience, a la rigueur je m'en fout royale [:ddr555]

Alors, je ne vois pas pourquoi tu la ramènes ! :o  

n°614402
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-05-2005 à 13:19:50  profilanswer

Metalou a raison
le truc important c'est rester en contraste -2 je pense.
meme ceux qui shoot en raw, pas que il y ai un moment ou plus de place > shoot rapide a faire > passage en jpg > arrachage de dents par ce que le contraste etais pas en -2 =)

n°614403
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-05-2005 à 13:21:26  profilanswer

un truc que je capte pas

quand je sous-ex avec NC des ciels tout blancs, il me vire sans cesse le blanc vers le magenta, je suis le seul dans ce cas?

n°614404
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-05-2005 à 13:21:27  profilanswer

Micmax a écrit :

Alors, je ne vois pas pourquoi tu la ramènes ! :o

[:frag_facile]

n°614405
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 13:21:46  answer

metalou a écrit :

pour moi:
netteté: +1
contrastes: -2
couleur: II Adobe
saturation: 0
teintes: neutres

mais bon je shoot en raw donc je peux modifier apres..

tu peux choper une courbe, qui est bien mieux que de mettre -1 ou -2 en contraste

n°614412
jyvais
et vlan!
Posté le 21-05-2005 à 13:29:39  profilanswer

chrisleurn a écrit :

chrisleurn
je te trouve un peu excessif là, pas besoin d'être hautain ou méprisant
perso je respecte l'expérience des autres et avec mes 56 piges j'en suis un bel exemple moi qui profite de l'expérience des jeunes.

le problème est que René s'est invité d'emblée dans la conversation et qu'il vous a fait la leçon sans ménagement.

Il a commis quelques erreurs: il n'a pas choisi le bon topic, il est venu s'immiscer sans crier gare et il n'a pas pris de gants.

Pour le fond je trouve qu'il apporte un autre regard qui doit nous interpeler et je suis tout à fait d'accord sur le fait que les jeunes ont toujours tendance à vouloir trop tout de suite en matière de matos.  

Je trouve cela un peu énervant parfois, moi mon premier reflex numérique je l'ai acquis à 55 ans. Et bien qu'ayant les moyens de me payer (normal à mon âge) un objo macro j'ai d'abord commencé avec le 50 inversé.

En conclusion la discussion pourrait s'avérer très enrichissante si tout le monde voulait bien user des règles d'urbanité.

Le rentre-dedans, je trouve ça débile et absolument pas productif

Message édité par jyvais le 21-05-2005 à 13:32:41

---------------
n°614416
meske
Posté le 21-05-2005 à 13:36:11  profilanswer

c redevenu calme par ici  [:osere]  [:arn0]

n°614420
sargus
Posté le 21-05-2005 à 13:41:50  profilanswer

jyvais a écrit :

chrisleurn
je te trouve un peu excessif là, pas besoin d'être hautain ou méprisant
perso je respecte l'expérience des autres et avec mes 56 piges j'en suis un bel exemple moi qui profite de l'expérience des jeunes.

le problème est que René s'est invité d'emblée dans la conversation et qu'il vous a fait la leçon sans ménagement.

Il a commis quelques erreurs: il n'a pas choisi le bon topic, il est venu s'immiscer sans crier gare et il n'a pas pris de gants.

Pour le fond je trouve qu'il apporte un autre regard qui doit nous interpeler et je suis tout à fait d'accord sur le fait que les jeunes ont toujours tendance à vouloir trop tout de suite en matière de matos.  

Je trouve cela un peu énervant parfois, moi mon premier reflex numérique je l'ai acquis à 55 ans. Et bien qu'ayant les moyens de me payer (normal à mon âge) un objo macro j'ai d'abord commencé avec le 50 inversé.

En conclusion la discussion pourrait s'avérer très enrichissante si tout le monde voulait bien user des règles d'urbanité.

Le rentre-dedans, je trouve ça débile et absolument pas productif

J'etais comme ça à 20 ans ...t'est sure de ne pas avoir oubliée quelque chose.
La grande difference c'est le pouvoir d'achat de nos parents. amha :)  
Mais c'est un autre debat :)  

---------------
n°614426
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-05-2005 à 13:44:48  profilanswer

Heureusement qu'il y'a les smileys  :o  :o  

Si on peut meme plus deconner :/

n°614437
spock29
Don't forget me !
Posté le 21-05-2005 à 13:48:54  profilanswer

Rene GARCIA a écrit :

René

:hello: René

Je ne m'exprime pas beaucoup mais je suis assidûment ce forum car je le trouve très sympas et très intéressant. Ici, Je souhaite réagir concernant tes derniers messages :heink:  

Je suis d'accord que la technique ne remplace pas 'la sensibilité, l'intelligence, le coup d'oeil et l'expérience de l'homme' mais elle en facilite l'expression. Je ne pense donc pas qu’elle soit un frein au niveau artistique bien au contraire.
En ce qui concerne les marchands, je suis 100% d’accord mais on ne peut pas les blâmer car c’est leur métier de vendre. Nous sommes toujours libres d’acheter ou pas.

Voilà pour ma réaction mais comme le dit sargus, ce qui serai sympa, c’est que tu partages tes réalisations sur ce forum pour que nous puissions échanger sur nos sensibilités et nos expériences (conseils, améliorations, technique…) ;)  

---------------
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)