| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent :
ah ok thanks donc pour comparer avec ma Canon G2 je reste sur le chiffre 18-70 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 04:49:06 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | non |
Alysum Dark side of the light | ah l'oppose donc |
mrduss Rien que du bonheur |
bonjour, et sans mechanceté, quand vous investissez un peu de sous vous ne lisez jamais un peu sur le sujet ?????????
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swing |
|
nikibzh | impec CBL, je vois que tu es un acharné du cyclidé, j'attends mon appareil et on en reparle ... |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
vg85 | Pourriez-vous me donnez des conseils pour le nettoyage du capteur de mon D70.
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:10:03 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | ça vaut pas le 18-70, en plus niveau grand angles tu gagnes rien. |
Alysum Dark side of the light | ok thanks. je suis un peu confus, le kit le plus 'populaire' on va dire c'est celui avec le Nikkor 18-70mm ou le 28-80mm ? |
toinhou |
|
Alysum Dark side of the light | ok |
AGA La boîte à Bokeh! | Non, les 200 iso dans REFLEX c'est pas les 200 ISO d'un compact.
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Alysum Dark side of the light | Moui d'accord |
GRAPHIC1 |
Alysum Dark side of the light | Pas utilie tout d'un coup d'accord mais ca change beaucoup la porte monnais d'acheter en kit ou separement |
Alysum Dark side of the light | euh c'est le topic D70 ici je crois non |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | Sympa Asylum.. J ai ete le premier à avoir un D70 et voila comment je me fait rembarer |
vinvin91 | bon j'ai enfin mon d70 + 18/70 mais mieux vaut de la sd ou compact flash .. j'ai vu des promo pour de la ultra2 512mo et d'apres ce que j'ai lu il y a des cartes qui passent - bien..... |
Alysum Dark side of the light |
desole je suis nouveau ici donc je te connais pas |
toinhou |
|
vinvin91 | |
Alysum Dark side of the light | LE manuel livre avec il est complet ? Combien de pages ? |
toinhou |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
vinvin91 | bon bin je va l'achete puis me mettre a teste ce bel engin |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
rifflet |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GRAPHIC1 |
metalou | P'tain j'ai des poussières sur le capteur :-/ il parait que nikon le nettoie gratuitement, ou est ce que je peux faire faire ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |