| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent : Message édité par metalou le 09-12-2004 à 23:26:47 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:24:51 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
seb63 |
|
seb63 |
|
swing |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a des legendes urbaines aussi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Berkut gladiateur de la science | la cafet c est ici --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 08:59:38 ![]() ![]() |
da'an Big brother is watching you!!! | D70 à peine installé depuis un an et deja bientot remplacé... c'est triste... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben non, pas remplacé, vu que les nouveaux modèles seraient soit moins performants soit plus performants..
|
alpseb |
|
redalt |
Message édité par redalt le 10-12-2004 à 11:17:40 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
redalt |
|
AGA La boîte à Bokeh! | IL y a pas mal de 300 AFS à vendre vous croyez que Nikon sort son successeur??
|
cooltwan | la logique serai peut etre une version VR |
alpseb |
|
fab01 | Hello |
da'an Big brother is watching you!!! | non yavait pas de poussiere, c'est le papier et mon doigt qui ont rayé! |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
da'an Big brother is watching you!!! | bon tant pi je vais aller en acheter un deuxième celui la me porte la poisse on dirait! |
alpseb |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alpseb |
|
swing |
|
fab01 |
|