Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°301374
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-05-2004 à 11:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :

:hello:  

Bonjour les gens. Voici une petite photo prise à la fraiche ce matin.. la suite viendra demain :)

http://membres.lycos.fr/arno7173/p [...] iades1.jpg

un pti recadrage carré ? paske t'as 2 bandes vides à D et à G :(

sinon c'est joli ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 11:05:32  profilanswer

n°301375
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-05-2004 à 11:05:42  profilanswer

denio a écrit :

Joooooooooolie ! :love:  
Chui deg, je serais bien venu ce soir, mais tout malade... :cry:

:sweat:  

Ce soir ça risque d'être moins chouette car le ciel s'est pas mal voilé.  
Ils remettent ça aussi demain matin, mais c'est pareil, la météo n'a pas l'air d'être top (et c'est dur de se lever à 6h du matin [:sisicaivrai])

n°301376
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 11:07:06  profilanswer

G'Kar a écrit :

Salut à tous.

ps2: à part jyvais, y a t'il d'autres Belges qui postent sur ce topics ?

Salut. :hello:  

En plus t'habites pas loin de chez moi.
Pour savoir qui est belge, suffit de voir Skynet dans l'URL des tofs postées, ça fait déjà une bonne partie des gens du nord.
 ;)  
Il y en a de Bxl, de Binche...

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°301377
Arn0
Posté le 30-05-2004 à 11:07:18  profilanswer

GAS a écrit :

un pti recadrage carré ? paske t'as 2 bandes vides à D et à G :(

sinon c'est joli ;)

Je regarderais ça quand je serais sur mon pc habituel, là j'ai fais la retouche vite fait avec un logiciel dont je n'ai pas l'habitude (bon ok pour un recadrage, c'est pas compliqué à faire).

n°301380
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 11:13:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bonjour les gens. Voici une petite photo prise à la fraiche ce matin.. la suite viendra demain :)

http://membres.lycos.fr/arno7173/p [...] iades1.jpg

Super! Jolies couleurs. :love:  

Tu peux nous en lâcher d'autres?

quel objo? réglages?
Parce qu'il en passe de temps en temps au-dessus de chez moi et j'voudrais pas les rater [:alisson]

---------------
n°301381
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-05-2004 à 11:14:22  profilanswer

Arn0 j et epropose tout simplement ça : tu gagnes en compo par la diagonale

http://marco.gross.free.fr/hfr/montgolfiadesArn0.jpg

ton cadrage aurait été excellent si les mongolfières étaient réparties différemment ;)

---------------
n°301386
Arn0
Posté le 30-05-2004 à 11:20:19  profilanswer

jyvais a écrit :

Super! Jolies couleurs. :love:  

Tu peux nous en lâcher d'autres?

quel objo? réglages?
Parce qu'il en passe de temps en temps au-dessus de chez moi et j'voudrais pas les rater [:alisson]

Elle est faite au 18-70 en manuel (F/7.1 1/640s)

==> GAS : j'aurais bien voulu qu'elles soient cadrées différemment, mais le vent en a décidé autrement :D

en voici une autre :)

http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/d70/montgolfiades2.jpg

n°301387
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 11:20:20  profilanswer

jyvais a écrit :

:cry:  
J'ai tout raté ma séquence!

Aurais-je dû utiliser la fonction Autofocus continu?

Voilà les 2 premières photos des grenouilles en pleine action, la suite est floue car elles ont sauté en avant, d'où MAP loupée, alors que je les avais en plein bond.

J'étais en manuel, priorité vitesse, 200 Iso, avec le 70-300.
Pas beaucoup de PDC.
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
http://users.skynet.be/jacver/phot [...] 0/map1.jpg
http://users.skynet.be/jacver/phot [...] 0/map2.jpg

Nicoorleans,

Tu veux bien me conseiller pour ce problème de MAP?

Voilà le résultat catastrophique de la suite  
http://users.skynet.be/jacver/photos/images/d70/map3.jpg

Dans le mode d'emploi je n'ai pas vu d'info sur l'autofocus continu en mode rafale [:dramatic]  

---------------
n°301388
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-05-2004 à 11:20:55  profilanswer

bossajojo a écrit :

Une de mes premieres photos, "brute",sans retouche , en autofocus et sans zoom  :( :

http://bossajojo.free.fr/divers/Anna.JPG

alors...

si cette photo n'était pas d'une célébrité, elle n'aurait plus aucun intérêt :( (déjà q là...mais bon chacun ses goûts ;) )

le visage est centré : c'est mal! :D
tout autour il n'y a rien, c'est tout vide, peut-être as-tu voulu montrer l'envoronnement composé par les produits dont elle fait la pub, mais là la composition de ta tof ne met pas en valeur.

et puis ça penche ;)

---------------
n°301389
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-05-2004 à 11:22:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

==> GAS : j'aurais bien voulu qu'elles soient cadrées différemment, mais le vent en a décidé autrement :D

http://membres.lycos.fr/arno7173/p [...] iades2.jpg

là la copo est nickelle ;) un poil plus de terre en bas pê pour situr un peu mieux la hauteur?

q penses-tu du carré sur la première sinon?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 11:22:18  profilanswer

n°301391
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 11:24:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

http://membres.lycos.fr/arno7173/p [...] iades2.jpg

Pourquoi une telle vitesse? Et les Iso?
Tu en as aussi fait avec le 70-200?
 :pt1cable:

---------------
n°301392
Arn0
Posté le 30-05-2004 à 11:27:07  profilanswer

GAS a écrit :

là la copo est nickelle ;) un poil plus de terre en bas pê pour situr un peu mieux la hauteur?

q penses-tu du carré sur la première sinon?

Le hic c'est que j'ai du la redresser un peu, l'horizon penchait(ça donne le tournis de garder la tête en l'air :D). Donc j'ai presque plus de sol pour mettre en bas :/

Sinon, Le carré est pas mal  :jap:

Message édité par Arn0 le 30-05-2004 à 15:27:28
n°301394
Arn0
Posté le 30-05-2004 à 11:29:06  profilanswer

jyvais a écrit :

Pourquoi une telle vitesse? Et les Iso?
Tu en as aussi fait avec le 70-200?

Pour les zizos, je dois être à 200 (je ne vois pas pourquoi j'aurais mis une sensibilité plus élevée.. faut que je vérifie, tu me mets le doute  [:skyzor] )

Pourquoi une telle vitesse ? Parceque...  :D  
en fait je choisis l'ouverture et ensuite je règle ma vitesse en fonction de ce que me donne le barre-graph d'expo (tout en surexposant un peu).

Sinon, j'en ai fait quelques unes au 70-200 mais pas trop.. en fait, c'est pas évident, le grand angle, rend mieux sur ce genre de photos :)

Message édité par Arn0 le 30-05-2004 à 11:30:23
n°301396
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-05-2004 à 11:30:38  profilanswer

mode M ? jamais en Av ?

---------------
n°301397
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 11:30:43  profilanswer

Arn0 a écrit :

Le hic c'est que j'ai du la redresser un peu, l'horizon penché (ça donne le tournis de garder la tête en l'air :D). Donc j'ai presque plus de sol pour mettre en bas :/

Sinon, Le carré est pas mal  :jap:

Tu as pu en faire avec gros plan sur la nacelle-dragon?
[:anack]

---------------
n°301400
Arn0
Posté le 30-05-2004 à 11:32:35  profilanswer

GAS a écrit :

mode M ? jamais en Av ?

quasiment tout en M (le mode AV est pas évident à gérer dans ces conditions de lumières. Soit il surexpose trop, soit il sous expose trop :)

n°301401
Arn0
Posté le 30-05-2004 à 11:33:16  profilanswer

jyvais a écrit :

Tu as pu en faire avec gros plan sur la nacelle-dragon?
[:anack]

:heink:  

Quelle nacelle dragon ?  

tu veux parler de l'écureuil peut-être ?  :D

Edit : c'est mignon d'être crédule et de voir des dragons partout  :D   :p  

Oui je dois en avoir une ou deux :)

Message édité par Arn0 le 30-05-2004 à 11:34:17
n°301409
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-05-2004 à 11:36:49  profilanswer

denio a écrit :

Après les photos de familles, le people façon Voici !  [:volta] L'est jolie la dame n'empêche...

[Ezzz]ça penche !  :o [/Ezzz]

n°301413
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 11:39:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

:heink:  

Quelle nacelle dragon ?  

tu veux parler de l'écureuil peut-être ?  :D

Edit : c'est mignon d'être crédule et de voir des dragons partout  :D   :p  

Oui je dois en avoir une ou deux :)

Ben, je parlais de la nacelle qui crache le feu... Ils étaient pas gonflés à l'hélium d'après ce que je vois.
 :ange:  
Je pensais aux dragons parce que le WE prochain, c'est Le Doudou à Mons.
Super ducasse annuelle où la ville est en liesse! :bounce:

---------------
n°301416
Arn0
Posté le 30-05-2004 à 11:43:16  profilanswer

jyvais a écrit :

Ben, je parlais de la nacelle qui crache le feu... Ils étaient pas gonflés à l'hélium d'après ce que je vois.
 :ange:  
Je pensais aux dragons parce que le WE prochain, c'est Le Doudou à Mons.
Super ducasse annuelle où la ville est en liesse! :bounce:

Si si, j'en ai quelques unes :)

Mais bon, là c'est l'heure de l'apéro  :o  

http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_117.gif

:whistle:

n°301417
raph77
Posté le 30-05-2004 à 11:43:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

quasiment tout en M (le mode AV est pas évident à gérer dans ces conditions de lumières. Soit il surexpose trop, soit il sous expose trop :)

Je dois être un peu idiot (qui a dit beaucoup ? :pfff: ), mais je comprends pas ton raisonnement.
La mesure que tu sois en mode M ou en mode Av est la même (à moins que le mode change comme sur le 300D, mais je pense pas).
Après, que tu préfères appliquer les corrections en manuel plutôt que par le correcteur d'expo, c'est ton choix, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire :??:

n°301421
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 11:48:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

Si si, j'en ai quelques unes :)

Mais bon, là c'est l'heure de l'apéro  :o  

http://www.touslessmileys.com/smil [...] ot_117.gif

:whistle:

Un ballon de rouge?
 :lol:

---------------
n°301427
nicoorlean​s
Posté le 30-05-2004 à 12:00:29  profilanswer

jyvais a écrit :

Nicoorleans,

Tu veux bien me conseiller pour ce problème de MAP?

Voilà le résultat catastrophique de la suite  
http://users.skynet.be/jacver/phot [...] 0/map3.jpg

Dans le mode d'emploi je n'ai pas vu d'info sur l'autofocus continu en mode rafale [:dramatic]

Coucou Jyvais  :hello:  Alors ces problèmes de tophs de grenouilles, que se passe-t-il ? Apparemment elles te font des misères  :(  Je ne sais pas par quel bout le prendre en fait. Il y a d'une manière générale les photos au 70-300, je vais juste te faire part de mon expérience qui n'est peut-être pas généralisable. En position macro, au 300mm (450 sur D70), il ne faut vraiment pas bouger pour éviter les flous ce qui suppose soit d'être bien calé sur un pied, soit de prendre à des vitesses élevées (et notamment si, même bien calée, ton sujet bouge). Pour avoir une vitesse élevée avec cet objo pas très lumineux il faut généralement ouvrir beaucoup, avec le résultat d'une profondeur de champ malheureusement faible  :pfff: . Ou alors tu peux monter en ISO pour gagner en vitesse et gagner par le même coup un ou deux diaphs. Par exemple, la toph de guêpier postée hier, j'étais en ISO400 à 1/1600ème sec à F7.1. Pour saisir l'arrivée de l'oiseau il me fallait une vitesse élevée sinon il aurait été flou. J'aurais pu prendre plus rapide en ouvrant encore le diaph, je ne sais pas si ça aurait été nécessaire, mais j'ai préféré garder ce diaph pour avoir un peu plus de PDC car je n'ai pas trop trop confiance dans la MAP auto de cet objo à ces longues distances.

Question MAP, j'ai très peu utilisé la MAP continue jusqu'à présent car mes sujets étaient peu mobiles. Je ne sais pas comment fonctionne l'association MAP continue et mode rafale, ça devrait bien marcher normalement ? Si tes grenouilles sont très actives et se déplacent continuellement  :na: , opte pour la MAP continue. Si elles font des pauses, pour observer ou chanter, reste en MAP ponctuelle (je ne suis pas sûr que ça soit le bon terme) et déclenche au bon moment. Une chose est sûr, si j'avais été à ta place, j'aurai utilisé un flash. C'est comme ça que je fais généralement, avec le SB800 en mode dosage auto flash-ambiance iTTL, juste un éclair léger qui va permettre de mieux "figer" la scène (à condition d'être à moins de 1/500ème de sec, vitesse synchro-flash) et, le cas échéant, te permettre de gagner un peu de PDC.

Pour ce qui est du bond de la grenouille, c'est clair que ça aurait donné une bien belle photo  :love:  si elle avait été réussie, mais franchement c'est chaud ! Une telle photo, vu la rapidité du bond, aurait nécessité que tu anticipes le saut de la grenouille et sa direction (vers toi en l'occurrence, tu aurais donc dû faire la MAP en avant...), impossible ou alors avec un bol monstre. Un saut de grenouille est trop rapide pour la MAP continue du D70, surtout avec le 70-300 qui se traîne un peu. La technologie est battue   :pt1cable: !!!

Pour résumer, continue les photos de grenouilles, tu vas c'est sûr en ramener de très belles, essaye de prendre appui sur un trépied, un mmonopode ou juste un support qui va un peu te stabiliser, trouve la bonne combinaison vitesse / diaph pour ne pas avoir de flou de bouger et suffisamment de PDC, essaye un petit coup de flash pour voir si ça peut t'aider, et concernant la MAP je ne sais pas trop car je n'ai pas utilisé le mode continu jusqu'à présent. Reste discrète car les bestioles sont farouches, essaye éventuellement un petit camoufflage (j'ai fait un affût castor il y a quelques jours caché sous un poncho, mais ça a foiré  :( ), évite de trop bouger et surtout fais de belles observations, et si tu peux en plus ramener de belles images alors ça sera le pied  :love: !

J'espère que ça pourra t'aider ! L'avis des autres est bienvenu bien sûr ! Bon courage et amuse toi bien !  :hello:

n°301440
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 12:20:09  profilanswer

nicoorleans a écrit :

Coucou Jyvais  :hello:  Alors ces problèmes de tophs de grenouilles, que se passe-t-il ? Apparemment elles te font des misères  :(  
J'espère que ça pourra t'aider ! L'avis des autres est bienvenu bien sûr ! Bon courage et amuse toi bien !  :hello:

Smack! Bisous! Kiss!

:love:  

Quelle patience tu as! et quelle amabilité!
Je te promets de tout faire pour t'en offrir une réussie.

Précisions: j'utilise toujours un trépied dans de telles circonstances, je n'ai pas de flash externe.

Je crois que je vais monter en Iso et essayer rafale + autofocus continu.

---------------
n°301446
bossajojo
Sappy
Posté le 30-05-2004 à 12:28:53  profilanswer

Citation :

alors...  

si cette photo n'était pas d'une célébrité, elle n'aurait plus aucun intérêt   (déjà q là...mais bon chacun ses goûts   )  

le visage est centré : c'est mal!    
tout autour il n'y a rien, c'est tout vide, peut-être as-tu voulu montrer l'envoronnement composé par les produits dont elle fait la pub, mais là la composition de ta tof ne met pas en valeur.  

et puis ça penche  

C'est qu'il fallait faire "vite", elle faisait des autographes, il y avait plein de gens, de photographes autour, ça se bousculait. C'est pour ça que c'est pas cadrer.  
Oui, c'est vide autour mais j'étais à 10 metres et je voulais faire un portrait avec mon 18-70!  :(  

Merci pour les critiques, je prends bien note.
Et j'esayerai de faire mieux.

n°301457
nicoorlean​s
Posté le 30-05-2004 à 12:40:29  profilanswer

jyvais a écrit :

Smack! Bisous! Kiss!

:love:  

Quelle patience tu as! et quelle amabilité!
Je te promets de tout faire pour t'en offrir une réussie.

Précisions: j'utilise toujours un trépied dans de telles circonstances, je n'ai pas de flash externe.

Je crois que je vais monter en Iso et essayer rafale + autofocus continu.

Avec grand plaisir, et je sais la joie que tu auras de réussir ces photos difficiles, alors si je peux t'aider modestement ...  :)

n°301460
G'Kar
Posté le 30-05-2004 à 12:51:32  profilanswer

Bon, je me lance.

Je vais essayer de mettre 2 tofs faites hier (mes premières).
J'espère ne pas m'être planté dans le redimentionnement et dans la taille, et j'espère qu'on va voir quelque chose.  :)  

C'est la 1ère fois que j'utilise un prog FTP.

http://users.skynet.be/SB/Test%20Fleurs%201.jpg

http://users.skynet.be/SB/Test%20Fleurs%202.jpg

Voyons si cela fonctionne.

Et taper pas trop fort sur le photographe, je découvre le D70  ;)

n°301461
Arn0
Posté le 30-05-2004 à 12:51:48  profilanswer

raph77 a écrit :

Je dois être un peu idiot (qui a dit beaucoup ? :pfff: ), mais je comprends pas ton raisonnement.
La mesure que tu sois en mode M ou en mode Av est la même (à moins que le mode change comme sur le 300D, mais je pense pas).
Après, que tu préfères appliquer les corrections en manuel plutôt que par le correcteur d'expo, c'est ton choix, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire :??:

:D  

Je préfère modifier la vitesse qu'utiliser le correcteur d'expo, c'est plus simple et je gère plus facilement le truc. :)
et par rapport au mode A, c'est sur que la mesure d'expo est la même, mais comme l'appareil sous-expose beaucoup, je surexpose parfois pas mal pour compenser (en plus ce matin, il y avait souvent des situations de contrejour où l'expo se faisait pièger :).)

Message édité par Arn0 le 30-05-2004 à 15:28:49
n°301462
G'Kar
Posté le 30-05-2004 à 12:53:05  profilanswer

Zut, elles ne s'affichent pas.

J'ai dû oublier un truc.  :whistle:

n°301463
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-05-2004 à 12:53:19  profilanswer

arn0 a écrit :

Je préfère modifier la vitesse qu'utiliser le correcteur d'expo, c'est plus simple et je gère plus facilement le truc. :)
et par rapport au mode M, c'est l'expo est la même, mais comme l'appareil sous-expose beaucoup, je surexpose parfois pas mal pour compenser (en plus ce matin, il y avait souvent des situations de contrejour où l'expo se faisait pièger :).)

Chez Canon, c'est le contraire !  :D

n°301464
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-05-2004 à 12:54:45  profilanswer

G'Kar a écrit :

[img] [/img] ou http://forum.hardware.fr/icones/image.gif

n°301465
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 12:58:15  profilanswer

G'Kar a écrit :

Tu cliques sur l'icone "oeil" avant et après ton http

---------------
n°301466
G'Kar
Posté le 30-05-2004 à 13:02:49  profilanswer

Citation :

[img] [/img] ou <image>

Merci, re-test pour voir si j'ai compris ...

http://users.skynet.be/SB/Test%20Fleurs%201.jpg

http://users.skynet.be/SB/Test%20Fleurs%202.jpg

A ces Belges  :pt1cable:

Message édité par G'Kar le 30-05-2004 à 13:32:08
n°301467
G'Kar
Posté le 30-05-2004 à 13:03:19  profilanswer

Non j'ai pas compris...

n°301468
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 13:03:55  profilanswer

G'Kar a écrit :

Citation :

[img] [/img] ou <image>

<image> http://users.skynet.be/SB/Test%20Fleurs%201.jpg

<image> http://users.skynet.be/SB/Test%20Fleurs%202.jpg

Z e t'ai dit avant ET après!!
 :fou:

---------------
n°301470
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 30-05-2004 à 13:04:44  profilanswer

G'Kar a écrit :

Citation :

[img] [/img] ou <image>

<image> http://users.skynet.be/SB/Test%20Fleurs%201.jpg

<image> http://users.skynet.be/SB/Test%20Fleurs%202.jpg

[img]url de l'image[/img]

voila ;)

n°301471
jyvais
et vlan!
Posté le 30-05-2004 à 13:05:43  profilanswer

jyvais a écrit :

édité

Message édité par jyvais le 30-05-2004 à 16:19:34

---------------
n°301472
G'Kar
Posté le 30-05-2004 à 13:08:10  profilanswer

jyvais a écrit :

Ailles, cries pas. :cry:  

Je réessaie après avoir mangé.

n°301475
G'Kar
Posté le 30-05-2004 à 13:09:39  profilanswer

n°301478
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-05-2004 à 13:11:52  profilanswer

Tu peux également éditer ton message en utilisant http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif  ;)

n°301546
fokal -
Posté le 30-05-2004 à 15:32:53  profilanswer

arn0 a écrit :

et par rapport au mode M, c'est l'expo est la même, mais comme l'appareil sous-expose beaucoup, je surexpose parfois pas mal pour compenser (en plus ce matin, il y avait souvent des situations de contrejour où l'expo se faisait pièger :).)

T'as une utilisation bien bien particulière du mode M  :pt1cable:  
En fait, tu fais la même chose que le mode A, mais en M.. enfin, je le vois comme ça moi.
Parce que si tu te mets le mode M, que tu choisis l'ouverture que tu veux, et que tu règles la vitesse en vérifiant l'expo sur le baregraph.... tu fais la même chose que le mode A.
Quand tu surexpose un peu au baregraph sur le mode M, et que par exemple, tu rajoutes 1/3d'IL, bah si tu te mets en mode A et que tu lui colles 1/3 d'IL en plus, bah, ça revient exactement à la même chose.. t'auras la même vitesse, et ça va plus vite à régler.
Perso, j'utilise le mode M quand je veux forcer l'apapreil à avoir un diaph ET une vitesse précise, principalement en macro.

enfin, tu fais comme tu le sens  [:airforceone] t'es un grand  :D  
mais moi, j'utilise pas le mode manuel comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)