| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
cool_eyer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:22:01 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Non, on s'emballe pas, mon opinion est réaliste.
Message édité par Dawen le 24-05-2004 à 12:26:40 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bughouse |
|
webzeb |
|
nelly93 |
|
bolomatic |
|
Dawen vous salue bien |
C'est bien pour ça que je n'ai pas relevé --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bolomatic |
Dawen vous salue bien | Oui ? Je sors ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:53:49 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
[HS]
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 24-05-2004 à 14:00:56 |
GAS Wifi filaire© |
ouééééééééé!!! qui fait 2x400W avec turbobassdantagueule et des diodes d'avion de partout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dawen vous salue bien | Je dirais le Népal. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Denio |
bolomatic |
|
Dawen vous salue bien | Ladakh Zanskar
Message édité par Dawen le 24-05-2004 à 14:41:42 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 24-05-2004 à 14:48:37 |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 24-05-2004 à 14:51:39 |
Dawen vous salue bien |
Pour recadrer avec la catégorie, déjà quand on voit ce qu'il sont capable en Photo, je trouve que ça fait peur... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bolomatic |
|
Dawen vous salue bien |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Denio |
renaud67 | Superbes photos au d70 sur ce site
|
cool_eyer :o | Loool !!
--------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
Anathema Justice for all... |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de prendre beaucoup de photos, mais il faut quand meme que je vous en montre quelque prises avec le D70 + AF-50 1.8 nikkor:
Message édité par pastor le 24-05-2004 à 17:38:20 |
renaud67 | sympa pastor
|
Dawen vous salue bien |
Merci --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cool_eyer :o | cool_eyer a écrit :
cool_eyer :o |
Message édité par cool_eyer le 24-05-2004 à 18:17:29 --------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
alpseb |
|
thekiller3 |
|
garfield38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petit soucis avec un nikon f75 | Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ? |
| choix reflex argentique [Nikon] | apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp? |
| faire des photos sans flash avec le nikon 4500 | que vaut le nikon coolpix 3700 ? |
| Pb de carte mémoire sur Nikon 4300 | Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside ) |
| ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? | ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s | |