| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
bbsiocnarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 23:16:21 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
renaud67 | mignone ta fille gardfield
|
ricoco |
|
alpseb | je sias pas si ca a déja été poste ici :
|
Anathema Justice for all... |
|
alpseb |
renaud67 | no one
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 00:03:43 ![]() ![]() |
renaud67 |
|
renaud67 | pas de moire sur le grilage |
no one | c'est la première fois que je communique sur ce forum. Comment faites vous pour insérer vos photos ?
|
renaud67 | il faut que tu es un site internet
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est expliqué ici:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
alpseb |
|
no one | Merci pour l'info du serveur. Ci-joint un exemplaire du problème.
|
garfield38 | l'olympus E1 a un systeme ultrason qui fait vibrer le capteur et degage les poussieres. Malheureusement c'est brevete donc pas dispo ailleur |
IIII | |
bughouse |
|
GAS Wifi filaire© |
pourquoi trop court ? ils vont quand même pas attendre exprès 1 ou 2 ans de plus pour sortir leur nouveau boitier... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
pour vérifier et sortir des trucs en état de marche correct, ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© | spa plutôt un 3000D qui va sortir plutôt qu'un 300D² ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
slowboy | jver vendre mon f3 ctaprem, je prend canon 300d ou d70 alors ?
|
slowboy | ca vaut le coup cette promo D70 + sigma 18-50 ???
Message édité par slowboy le 24-05-2004 à 11:09:24 |
no one |
|
cool_eyer :o |
--------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
slowboy | D70 - Boîtier nu + Sigma Zoom grand angle AF 18-50 f 3.5-5.6 DC Nikon
Message édité par slowboy le 24-05-2004 à 11:32:40 |
slowboy | sérieux ? le truc 3x ss frais m'interesse grave en + ..
Message édité par slowboy le 24-05-2004 à 11:46:27 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | relis les tests du 55-200, il me semble qu'il n'a pas été bien noté..
|
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 24-05-2004 à 12:01:54 |
Dawen vous salue bien | Bah qu'est ce que tu souhaites réellement comme réponse ?
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cool_eyer :o |
--------------- Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petit soucis avec un nikon f75 | Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ? |
| choix reflex argentique [Nikon] | apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp? |
| faire des photos sans flash avec le nikon 4500 | que vaut le nikon coolpix 3700 ? |
| Pb de carte mémoire sur Nikon 4300 | Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside ) |
| ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? | ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s | |