| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:38:41 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Oui mais toi tu abimes le matos --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
double clic Why so serious? |
Fredouye Shivers ! | A propos de 40D, le mien revient demain du SAV --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
double clic Why so serious? | le mien il y passera quand j'aurai le 7D, histoire de faire une révision complète avant revente --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
double clic Why so serious? | Yoda_57 > désolé d'utiliser mon matériel hein Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-09-2009 à 13:46:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 13:49:50 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | avec un 85 1.8 c'est pas mal non plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
gregosv Profil non supprimé |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
sn_pilot |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
--------------- là |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as fais la map avec le central ?
Message cité 1 fois Message édité par metos le 25-09-2009 à 11:12:12 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 26-09-2009 à 12:00:57 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
--------------- là |
jidel70 |
skydarking | Le micro est quand-même plus net que le bonhomme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'as tellement bougé qu'on dirait que la basse a 5 cordes --------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
Perso j'ai l'impression que la MAP est assez aléatoire avec le 50 1/4 mais comme je suis loin d'avoir le niveau de certains ici, je me dis que manque peut être de pratique Je ne compte plus les clichés flous avec cet objectif... Mise à jour du firmware du photographe peut être ? Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 29-09-2009 à 08:23:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jidel70 |
double clic Why so serious? | chez moi je rate plus de mises au point au 85 qu'au 50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai pas de 50mm, mais je ne vois pas trop en quoi l'aF du 40D est lent, j'ai très peu de photos (sportives) avec MAP raté au 70-200 avec ou sans conv 1.4x
double clic Why so serious? | je le trouve pas lent non plus. imprécis oui, lent non --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:10:12 ![]() Je vais avoir le 40D |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 30-09-2009 à 17:05:09 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |