| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
jidel70 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 30-09-2009 à 17:05:09 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:04:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-10-2009 à 21:37:53 --------------- we are the dollars and cents |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 02-10-2009 à 12:41:07 --------------- Ma galerie - Images de danse |
double clic Why so serious? | j'ai déjà fait suffisamment de tests, et c'est bien un problème d'inconsistance, pas un problème de back ou front focus. j'ai pu améliorer un peu les choses en prenant l'habitude de défaire totalement le focus avant de le refaire (vive le FTM pour ça), mais ça m'arrive quand même régulièrement d'avoir des gros craquages de la part de l'AF dans des situations pas forcément difficiles (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3406386 par exemple). --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ou alors c'est un problème d'interface sol/boitier. mais après plus de 30k photos avec ça me ferait de la peine --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 12:52:40 ![]() ![]() |
Message édité par mephisto66 le 02-10-2009 à 12:56:02 |
double clic Why so serious? | oui et oui --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Le mien me satisfait tellement que j'ai du mal à comprendre pourquoi il te rend des trucs comme ça... |
double clic Why so serious? | j'aimerais bien comprendre aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 02-10-2009 à 14:45:36 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
gregosv Profil non supprimé |
double clic Why so serious? | piercing --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! | Ayé, mon 40D a maintenant un petit grip --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Ca sert à quoi un grip ? Parce que question batterie, avec une 2eme on tient facile 1 semaine... |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Mouais. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1 semaine ? ben çà dépends des photos que tu fais, elle tiens même 2 mois au moins si tu ne prends que 10 photos pendant les 2 mois --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 16-10-2009 à 14:23:37 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Pas bête... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-10-2009 à 14:50:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vinceboulet My favorite things | +1000 pour la prise en main avec rien qu'un 70-200/2.8 --------------- normal, j'ai mis des chips |
|
thekiller | Bonjour, --------------- Mon feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu n'es pas à 5Mpix près, alors 40D sans hésiter. Le gain qualitatif sur la qualité des images délivrée par le 50D n'est pas significativement meilleure.
Message édité par Toxin le 17-10-2009 à 19:27:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thekiller |
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |