|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
---|
cekoidon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:15:56 |
Lycos5 Don't feed ! |
Nikon a signé un accord secret avec des espion du FBI, de panasonic, leica et olympus, et va orienter toute sa gamme vers le format 4/3 . et c'est pas une rumeur. Message édité par Lycos5 le 24-05-2007 à 10:28:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:50:55
|
Spyn |
cekoidon | ouais bah rien de nouveau quoi ... d'un autre côté, je ne suis plus du tout pressé depuis que j'ai mon 30D (mon précieux) |
Lycos5 Don't feed ! |
r3b00t | J'ai pas tout lu, mais ca vous parait probable un systeme de stabilisation sur ce boitier ? |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:25:49 |
r3b00t |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Perso, je prefere avoir une stabilisation a la visée qu'une stabilisation probable incontrolable, et invérifiable... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-06-2007 à 11:40:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Non non, Kamoulox Message édité par delantera le 18-06-2007 à 11:40:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-06-2007 à 11:42:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Meme pas je pense, ou alors juste pour de l'animalier/sport pour le facteur 1.6x --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scottsummer :) | lol 2 pages de discussion sur un truc qu'existe pas Message édité par scottsummer le 18-06-2007 à 12:10:19 |
Lycos5 Don't feed ! |
Spyn | d'après ce que j'ai pu lire le 40D n'aura pas de capteur stab mais celui du 400D avec la fonction de nettoyage et le digic III aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 18-06-2007 à 13:20:54 |
cekoidon | bon visiblement le 40D devrait être annoncé en juillet.... dixit eos-numerique qui a même cela en bannière sur les forums.
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-06-2007 à 13:12:18 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hib |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rothen91 |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | toujours ouvert ce TALC --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yves37 | Bofff ...Finalement, je vais le revendre, le 40 D |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |