Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :)

n°1693971
cekoidon
Posté le 24-05-2007 à 10:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui parce qu'ils sont un peu radins : le 580 qui ne peut même pas se déclencher via la détection d'un éclair de flash.....

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 10:15:56  profilanswer
 

n°1694000
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-05-2007 à 10:28:22  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Posted by Darren in our Canon category on February 21, 2007

 

[:spamafoote]

 

Il y a un site espagnol qui a deja parlé plusieurs fois de rumrurs sur un nikon plein format et sur une evolution/changement de la monture, c'est pas pour ça qu'il y a un topic sur le sujet.

 

Il y a des chances que le successeur du 30D soit annoncé fin aout mais on a pas la moindre idée de ses spec, et il n'y a rien de nouveau aujourd'hui.

 

A pare faire quelques pages de troll et de blabla, ce topic ne va servir à rien.

 

Nikon a signé un accord secret avec des espion du FBI, de panasonic, leica et olympus, et va orienter toute sa gamme vers le format 4/3 :o. et c'est pas une rumeur. :D


Message édité par Lycos5 le 24-05-2007 à 10:28:40

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1694298
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 24-05-2007 à 12:42:55  profilanswer
 

bob161 a écrit :

Attention pour le Digic III je pense que peut etre qu'aujourd'hui il ne parait pas bien marché surement a cause de la qualité d'information qui arrive de capteur, Quand tu compare un capteur qui fait 1/1.8 ou 1/2.5" par rapport un capteur de reflex quel qu'il soit, il y a forcement des niterference et moins de lumière qui arrive sur les ceux des compacts.


il n'empeche que quand on compare ce que sort un Digic II et ce que sort un Digic III, sur des capteurs équivalents, le Digic III bruite moins, mais il lisse carrément plus aussi... ça prouve bien qu'ils n'ont pas trouvé de moyen de faire une meilleure réduction de bruit sans faire de concessions sur les détails (et ça prouve aussi que les capteurs de compacts sont pourris mais bon ça c'est pas une découverte :o).


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1694325
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 12:50:55  answer
 

[:drapal] :love:

n°1750786
Spyn
Posté le 18-06-2007 à 01:41:04  profilanswer
 
n°1751128
cekoidon
Posté le 18-06-2007 à 10:38:39  profilanswer
 

ouais bah rien de nouveau quoi ... d'un autre côté, je ne suis plus du tout pressé depuis que j'ai mon 30D (mon précieux)  :love:  :love:

n°1751181
Lycos5
Don't feed !
Posté le 18-06-2007 à 10:56:31  profilanswer
 

Ce topic est un Troll :D


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1751241
r3b00t
Posté le 18-06-2007 à 11:16:30  profilanswer
 

J'ai pas tout lu, mais ca vous parait probable un systeme de stabilisation sur ce boitier ?

n°1751246
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2007 à 11:18:02  profilanswer
 

r3b00t a écrit :

J'ai pas tout lu, mais ca vous parait probable un systeme de stabilisation sur ce boitier ?


la stabilisation, si jamais elle doit y être, je la vois plutôt sur le successeur du 400D moi. le 30D vise en général des gens qui ont les moyens de se payer des optiques stabilisées :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1751269
r3b00t
Posté le 18-06-2007 à 11:25:49  profilanswer
 

En meme temps, pourquoi faire des boitiers stabilisés alors qu'on vend bien des objos stabilisés. Canon va devoir faire un choix.. Vu la promo sur les IS en ce moment (cashback), ils doivent essayer d'écouler les stocks
 
Prendre le virage de la stabilisation à la source (boitier) ca doit etre le dilemme en ce moment chez Canon ! Sur les olympus (E510) y'a de bons retours en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 11:25:49  profilanswer
 

n°1751284
r3b00t
Posté le 18-06-2007 à 11:30:03  profilanswer
 

r3b00t a écrit :

Vu la promo sur les IS en ce moment (cashback), ils doivent essayer d'écouler les stocks!


 
Ou au contraire, d'asseoir le principe, meme si j'y crois moins...
En meme temps un client en optique stabilisés, est fidélisé à la marque..
Ca ressemble à la stratégie de SONY ca, avec leur formats propriétaire à la *#! :) Ca va les couler d'ailleurs !

n°1751294
cekoidon
Posté le 18-06-2007 à 11:31:53  profilanswer
 

Si seulement ils pouvaient mettre l'is .... ce serait chouette mais guère rentable pour canon qui font des objos stabilisés.... Donc j'y crois pas.
 
Bon allez il sortira en 2009... le temps que je profite de mon 30D!!

n°1751313
Lycos5
Don't feed !
Posté le 18-06-2007 à 11:35:18  profilanswer
 

r3b00t a écrit :

En meme temps, pourquoi faire des boitiers stabilisés alors qu'on vend bien des objos stabilisés. Canon va devoir faire un choix.. Vu la promo sur les IS en ce moment (cashback), ils doivent essayer d'écouler les stocks

 

Prendre le virage de la stabilisation à la source (boitier) ca doit etre le dilemme en ce moment chez Canon ! Sur les olympus (E510) y'a de bons retours en tout cas !

 

Perso, je prefere avoir une stabilisation a la visée qu'une stabilisation probable incontrolable, et invérifiable... :/
On ne peut pas comparer une stabilisation boitier et une stabilisation objectif. On ne peut pas comparer un 70-200/2.8 IS avec une stab' equivalente a 4 Dia au moment de la visée, avec un boitier stabilisé et le meme objo dessus version standart.

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 18-06-2007 à 11:40:10

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1751330
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2007 à 11:38:57  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Le 70-200/2.8 IS avec une stab' equivalente a 4 Dia au moment de la visée, avec un boitier stabilisé et le meme objo dessus version standart.


je suis le seul à ne pas avoir compris cette phrase ? [:tinostar]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1751333
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2007 à 11:40:01  profilanswer
 

Non non, Kamoulox :D


Message édité par Delantera le 18-06-2007 à 11:40:13

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1751336
Lycos5
Don't feed !
Posté le 18-06-2007 à 11:40:24  profilanswer
 

double clic a écrit :

je suis le seul à ne pas avoir compris cette phrase ? [:tinostar]


 
Edited :D


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1751341
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2007 à 11:41:51  profilanswer
 

cekoidon a écrit :

Si seulement ils pouvaient mettre l'is .... ce serait chouette mais guère rentable pour canon qui font des objos stabilisés.... Donc j'y crois pas.


en même temps, la concurrence de Pentax, Sony et Olympus qui se sont mis aux boitiers stabilisés va sans doute les pousser à s'y mettre eux aussi, sans quoi ils vont perdre des parts de marchés. et c'est pour ça que la stab, s'ils doivent s'y mettre, je la vois surtout dans un boitier d'entrée de gamme, puisque c'est le segment qui est attaqué par les constructeurs susnommés, et que de toute manière la plupart des utilisateurs de 400D n'achèteront sans doute pas d'optiques stabilisées.

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 18-06-2007 à 11:42:24

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1751353
Lycos5
Don't feed !
Posté le 18-06-2007 à 11:45:37  profilanswer
 

double clic a écrit :

en même temps, la concurrence de Pentax, Sony et Olympus qui se sont mis aux boitiers stabilisés va sans doute les pousser à s'y mettre eux aussi, sans quoi ils vont perdre des parts de marchés. et c'est pour ça que la stab, s'ils doivent s'y mettre, je la vois surtout dans un boitier d'entrée de gamme, puisque c'est le segment qui est attaqué par les constructeurs susnommés, et que de toute manière la plupart des utilisateurs de 400D n'achèteront sans doute pas d'optiques stabilisées.


 
+1
 
Sans aucun interet sur un 40D, au vu du type d'acheteur...
D'ailleur j'aimerai savoir le % de personne qui ont un 20d/30d/40d en "second" boitier. 10 ? 20 % ?


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1751356
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-06-2007 à 11:46:56  profilanswer
 

Meme pas je pense, ou alors juste pour de l'animalier/sport pour le facteur 1.6x :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1751406
scottsumme​r
:)
Posté le 18-06-2007 à 12:09:54  profilanswer
 

lol 2 pages de discussion sur un truc qu'existe pas  [:acherpy]


Message édité par scottsummer le 18-06-2007 à 12:10:19
n°1751409
Lycos5
Don't feed !
Posté le 18-06-2007 à 12:10:27  profilanswer
 

kikoo lol, mdr, tu does ?


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1751533
Spyn
Posté le 18-06-2007 à 13:19:46  profilanswer
 

d'après ce que j'ai pu lire le 40D n'aura pas de capteur stab mais celui du 400D avec la fonction de nettoyage et le digic III aussi.
 
les capteurs stab ca puxe toute facon ca stabilise pas la visée :o
 
si Canon fait un boitier entrée de gamme avec stab boitier ca voudra dire qu'on ne pourra pas avoir de visée stab sur ce type de boitier parce qu'a mon avis si on met un objo stab sur un boitier stab ca fera tout foirer (à moins que la stab boitier ne soit désactivable) Si c'est faisable ils devraient essayer de voir pour stabiliser le miroir en meme temps que le capteur pour avoir la visée stab, la ca vaudrait le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 18-06-2007 à 13:20:54
n°1751538
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-06-2007 à 13:20:45  profilanswer
 

Spyn a écrit :

si Canon fait un boitier entrée de gamme avec stab boitier ca voudra dire qu'on ne pourra pas avoir de visée stab sur ce type de boitier parce qu'a mon avis si on met un objo stab sur un boitier stab ca fera tout foirer (à moins que la stab boitier ne soit désactivable)


la stab boitier est toujours désactivable.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1778337
cekoidon
Posté le 28-06-2007 à 17:32:14  profilanswer
 

bon visiblement le 40D devrait être annoncé en juillet.... dixit eos-numerique qui a même cela en bannière sur les forums.  
 
http://www.eos-numerique.com/forums/
 
ils ont l'air d'avoir une info sérieuse.... à suivre....
 

n°1778522
hib
Posté le 28-06-2007 à 19:22:54  profilanswer
 

pour revenir à la stabilisation, je dois dire que j'ai du mal à comprendre le discours de certains. Certains s'efforce à mettre la stab du boîtier contre la stab de l'objo. Les deux stab peuvent tout à fait coexister et donc canon peut proposer un boîtier stabilisé et des objos stabilisés.  
 
Comme tout le monde s'accorde à le dire la stabilisation au niveau de l'objo permet de stabilisé la visé, et ça c'est un vrai plus sur les longues focales. Mais sur les courtes focales, l'effet de la stabilisation objo est également invisible, tout autant que la stab du capteur.
 
Pour les courtes focales, stab du capteur ou stab de l'objo, c'est kif kif.
 
Enfin tout ça pour dire que pour moi, canon n'a pas un choix cornélien à faire. Offrir la stab du capteur ne nuit en rien à la stab des objos. Perso je suis pour  :sarcastic:

n°1780513
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-06-2007 à 13:11:37  profilanswer
 

hib a écrit :

pour revenir à la stabilisation, je dois dire que j'ai du mal à comprendre le discours de certains. Certains s'efforce à mettre la stab du boîtier contre la stab de l'objo. Les deux stab peuvent tout à fait coexister et donc canon peut proposer un boîtier stabilisé et des objos stabilisés.

 

Comme tout le monde s'accorde à le dire la stabilisation au niveau de l'objo permet de stabilisé la visé, et ça c'est un vrai plus sur les longues focales. Mais sur les courtes focales, l'effet de la stabilisation objo est également invisible, tout autant que la stab du capteur.

 

Pour les courtes focales, stab du capteur ou stab de l'objo, c'est kif kif.

 

Enfin tout ça pour dire que pour moi, canon n'a pas un choix cornélien à faire. Offrir la stab du capteur ne nuit en rien à la stab des objos. Perso je suis pour  :sarcastic:


le problème, c'est pas un problème technique, c'est un problème marketing. s'ils font des boitiers à capteur stabilisé, ils tuent leur gamme d'objos stabilisés, le 17-85 et le 70-300 IS en premier [:mrbrelle] ou alors va falloir qu'ils soient très très bons en communication pour expliquer aux gens qu'ils payent deux fois la stabilisation mais qu'au final y en a qu'une seule qui sert :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 29-06-2007 à 13:12:18

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1780584
hib
Posté le 29-06-2007 à 13:26:04  profilanswer
 

double clic a écrit :

le problème, c'est pas un problème technique, c'est un problème marketing. s'ils font des boitiers à capteur stabilisé, ils tuent leur gamme d'objos stabilisés, le 17-85 et le 70-300 IS en premier [:mrbrelle] ou alors va falloir qu'ils soient très très bons en communication pour expliquer aux gens qu'ils payent deux fois la stabilisation mais qu'au final y en a qu'une seule qui sert :o


 
Je suis pas tout à fait d'accord. J'admet que le 17-85 deviendra "inutile", et donc Canon pourra l'enlever du marché. Mais pour le 70-300, c'est différent. Là, la visée stabilisée est le vrai argument pour une stabilisation sur l'objectif et donc cet objo sera toujours pertinent dans la gamme.
 
Personnellement, je vois la stab sur l'objo uniquement comme un confort supplémentaire à la visée, mais la stab du boîtier est bien plus pertinente pour les focales les plus utilisées (en tout cas celles que j'utilise le plus). Je pense qu'il faut pas voir ça comme un abandon d'une méthode stab au profit d'une autre, mais plus simplement comme une rationalisation.
 
J'ai un point de vue utilisateur aussi. Je sais très bien que la stab des objos est une vrai source de revenu pour canon, mais à l'heure où les consommateurs prennent la stabilisation comme un argument fort d'achat, canon et nikon perdent un certain type de clientèle. On le constate très bien dans ce même forum dans le topic conseils...

n°1780719
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-06-2007 à 13:50:13  profilanswer
 

hib a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord. J'admet que le 17-85 deviendra "inutile", et donc Canon pourra l'enlever du marché. Mais pour le 70-300, c'est différent. Là, la visée stabilisée est le vrai argument pour une stabilisation sur l'objectif et donc cet objo sera toujours pertinent dans la gamme.
 
Personnellement, je vois la stab sur l'objo uniquement comme un confort supplémentaire à la visée, mais la stab du boîtier est bien plus pertinente pour les focales les plus utilisées (en tout cas celles que j'utilise le plus). Je pense qu'il faut pas voir ça comme un abandon d'une méthode stab au profit d'une autre, mais plus simplement comme une rationalisation.
 
J'ai un point de vue utilisateur aussi. Je sais très bien que la stab des objos est une vrai source de revenu pour canon, mais à l'heure où les consommateurs prennent la stabilisation comme un argument fort d'achat, canon et nikon perdent un certain type de clientèle. On le constate très bien dans ce même forum dans le topic conseils...


la visée stabilisée est un vrai plus, j'en conviens, mais si j'avais eu un boitier stabilisé, je serais clairement parti sur un Sigma 70-300 APO et pas sur un Canon 70-300 IS. à mon avis, la stabilisation de la visée ne suffit pas à elle seule à justifier le surcoût engendré par la stab dans l'objectif, en tout cas pas pour la majorité des utilisateurs.
 
maintenant, je suis tout à fait d'accord que la démocratisation des stabs dans le boitier chez la concurrence, ça va finir par poser des problèmes à Canon et qu'ils vont sans doute devoir s'y mettre, mais pour ma part la stab je la verrais plutôt dans le remplaçant du 400D que dans le remplaçant du 30D, puisque le segment de marché qui est le plus en danger pour Canon, c'est l'entrée de gamme. le 30D est souvent vendu en kit avec le 17-85 IS, et les gens qui ont un 30D investissent en général plus dans les objectifs que les gens qui ont un 400D (je dis bien "en général" hein).


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1781042
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 29-06-2007 à 14:48:25  profilanswer
 
n°1781060
hib
Posté le 29-06-2007 à 14:52:25  profilanswer
 

oui, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Néanmoins, le surcoût dans la stab objectif, se justifiera pour les personnes voulant une visée stabilisée. En fait, ils auraient le choix et non plus l'obligation. La nuance est importante.
 
Sinon, je pense qu'une fois passé le cap du capteur stabilisé, canon se devra de l'appliquer à toute sa gamme, comment justifier alors qu'un boîtier entrée de gamme possède plus de fonctionnalités que les milieux et hauts de gamme ?

n°1781063
lyam
Posté le 29-06-2007 à 14:53:50  profilanswer
 

moi j'aimerais bien :
- un écran orientable avec visée dans l'écran (pour les situations où on prend des photos avec les bras levés en l'air)
- une fonction vidéo que possède la plupart des compacts...
 
par contre ca ressemblera à un compact si c'est le cas :-p
 
Finalement je garde mon 20D ;-)

n°1781069
Lycos5
Don't feed !
Posté le 29-06-2007 à 14:54:50  profilanswer
 

lyam a écrit :

moi j'aimerais bien :
- un écran orientable avec visée dans l'écran (pour les situations où on prend des photos avec les bras levés en l'air)
- une fonction vidéo que possède la plupart des compacts...
 
par contre ca ressemblera à un compact si c'est le cas :-p
 
Finalement je garde mon 20D ;-)


 
Toi, tu sors...


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1781070
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 29-06-2007 à 14:55:22  profilanswer
 

lyam a écrit :

moi j'aimerais bien :
- un écran orientable avec visée dans l'écran (pour les situations où on prend des photos avec les bras levés en l'air)
- une fonction vidéo que possède la plupart des compacts...
 
par contre ca ressemblera à un compact si c'est le cas :-p
 
Finalement je garde mon 20D ;-)


 
ces deux trucs là ca sert à rien ...
par contre moi j'acheterais un 40D si :
 
- très bon viseur
- eye control
- très bonne gestion du bruit à 1600 iso ...
 
sinon je garde mon 20dé ...
 
les pixels et un antipoussière ... clairement rien à foutre ...


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1781076
rothen91
Posté le 29-06-2007 à 14:56:27  profilanswer
 

il est marrant ce topic imaginaire sur un apn imaginaire :lol:

n°1781081
Lycos5
Don't feed !
Posté le 29-06-2007 à 14:57:16  profilanswer
 

rothen91 a écrit :

il est marrant ce topic imaginaire sur un apn imaginaire :lol:


 
Trop mdr de lol...


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1781115
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-06-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

hib a écrit :

oui, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Néanmoins, le surcoût dans la stab objectif, se justifiera pour les personnes voulant une visée stabilisée. En fait, ils auraient le choix et non plus l'obligation. La nuance est importante.


 
les personnes prêtes à payer cher pour avoir juste la visée stabilisée alors qu'elles ont déjà la stab boitier, je sais pas s'il y en aura des masses. ça revient à tuer une bonne partie des optiques stabilisées :/
 

Citation :

Sinon, je pense qu'une fois passé le cap du capteur stabilisé, canon se devra de l'appliquer à toute sa gamme, comment justifier alors qu'un boîtier entrée de gamme possède plus de fonctionnalités que les milieux et hauts de gamme ?


 
y a pas de mode sport sur le 5D alors qu'il y en a sur le 400D, et personne ne s'en plaint :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1781221
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2007 à 15:35:49  profilanswer
 

double clic a écrit :

les personnes prêtes à payer cher pour avoir juste la visée stabilisée alors qu'elles ont déjà la stab boitier, je sais pas s'il y en aura des masses. ça revient à tuer une bonne partie des optiques stabilisées :/
 

Citation :

Sinon, je pense qu'une fois passé le cap du capteur stabilisé, canon se devra de l'appliquer à toute sa gamme, comment justifier alors qu'un boîtier entrée de gamme possède plus de fonctionnalités que les milieux et hauts de gamme ?


 
y a pas de mode preprogrammés de daube qui servent à rien sur le 5D alors qu'il y en a sur le 400D, et personne ne s'en plaint :D


[:aloy]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1781247
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2007 à 15:41:18  profilanswer
 

toujours ouvert ce TALC [:unicode]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1781266
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 29-06-2007 à 15:46:56  profilanswer
 

cay vendredÿ :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1781267
Yves37
Posté le 29-06-2007 à 15:47:09  profilanswer
 

Bofff :pfff: ...Finalement, je vais le revendre, le 40 D :ange:

n°1781270
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2007 à 15:47:39  profilanswer
 

Poogz a écrit :

toujours ouvert ce TALC [:unicode]


Le "mien" aussi  [:alandon]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52canon eos 400d (reprise)
canon eos 400dcanon EOS 350D ou 400D ???
Quel objectif pour Canon EOS 400D?Canon avec ecran amovible cassé
canon FTB et FDJ'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR