| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | 
|---|---|
| double clicModérateur Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
|  Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:35:46     | 
| cartemere | 

| 
| double clicModérateur Why so serious? | http://www.dxomark.com/index.php/e [...] nd3)/Canon
 --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| mephisto66Vivez les instants décisifs... | 

| 
| gregosvProfil non supprimé | 

Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 27-01-2011 à 08:20:50 | 
| gregosvProfil non supprimé | 

| 

Message édité par mephisto66 le 27-01-2011 à 19:03:10 | 
|  Publicité | Posté le 27-01-2011 à 18:57:28     | 
| tyler1207cowan, basagotia, lenosky... | 

Message édité par tyler1207 le 19-02-2011 à 14:05:20 --------------- Website|Like it ? | 
| kikiesttoujourslaBodyboard power !!! | Tu peux mettre à jour directement vers le 1.1.1 !
 | 
| TataLeleneBizuthe | 

Message édité par TataLelene le 03-03-2011 à 10:54:33 | 
| loukoumIdPsn:Damrol_ | pfiou, aucune idée de la version de mon firmware, qqn aurait un lien indiquant les changements des differentes versions sorties? --------------- Mon Flickr! Ma galerie | 
| TataLeleneBizuthe | 

| 
| loukoumIdPsn:Damrol_ | 

--------------- Mon Flickr! Ma galerie | 
| lancevo7 | Bon alors ce 40d toujours bon ?
 | 
| chris_can | Oui toujours bon ce 40D.
 | 
| Naxos\o/ | 
| tyler1207cowan, basagotia, lenosky... | Pareil  --------------- Website|Like it ? | 
| lancevo7 | D'ailleur avec le 40d on peut faire imprimer les photos en quel dimension max ? | 
| double clicModérateur Why so serious? | ben essaye sur une de tes photos actuelles et vois si la qualité te convient, c'est pas plus dur que ça  --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| lancevo7 | Au prix que ca coute...   | 
| lezirekkernel32 initialization failed | 
| dj0e | Je suis intéressé par ton avis, une fois que tu auras essayé  --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR | 
| dj0e | Oula, j'en suis à beaucoup plus que 27 000 déclenchements  --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR | 
| thierry07200 | cool... En tout cas je vais vite vendre mon 1000d vraiment un jouet a cote du 40d | 
| Yoda_57Marc, gagame, c'était mieux | 
| double clicModérateur Why so serious? | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| Hulk_Je peux pas j'ai piscine | 

--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. | 
| gregosvProfil non supprimé | tes photos seront mieux, car c'est un canon   | 
| tyler1207cowan, basagotia, lenosky... | 
| cesy | Je vends aussi le miens ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 --------------- :) | 
| TataLeleneBizuthe | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) | 
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? | 
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé | 
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? | 
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |