Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :)

n°1781270
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2007 à 15:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

toujours ouvert ce TALC [:unicode]


Le "mien" aussi  [:alandon]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 15:47:39  profilanswer
 

n°1781349
hib
Posté le 29-06-2007 à 16:11:43  profilanswer
 

double clic a écrit :


y a pas de mode sport sur le 5D alors qu'il y en a sur le 400D, et personne ne s'en plaint :D


 
mouais, comparer un mode de prise de vue à la stabilisation, j'aurais pas osé [:aha]
 
à moins que tu dise que le 5D ne peut pas faire ce que le mode sport du 400D fait [:ardisson]

n°1781352
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-06-2007 à 16:12:28  profilanswer
 

hib a écrit :

mouais, comparer un mode de prise de vue à la stabilisation, j'aurais pas osé [:aha]
 
à moins que tu dise que le 5D ne peut pas faire ce que le mode sport du 400D fait [:ardisson]


on est vendredÿ et on est sur un vieux topikatroll, si on n'a même plus le droit de placer des petites piques... :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1781399
Lycos5
Don't feed !
Posté le 29-06-2007 à 16:23:12  profilanswer
 

Attend, la stab de capteur c'est quand meme reservé aux pauvres et aux naabs... M'etonnerai bien que t'atteigne les 4 IL de stab d'un 70-200/2.8 avec une stab capteur.
Donc les avancées de boitiers entrée de gamme ne sont pas forcement a mettre sur les boitiers haut de gamme. Je vois plus ca comme un gadget en fait.


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1781404
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 29-06-2007 à 16:24:23  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

ces deux trucs là ca sert à rien ...
par contre moi j'acheterais un 40D si :
 
- très bon viseur
- eye control
- très bonne gestion du bruit à 1600 iso ...
 
sinon je garde mon 20dé ...
 
les pixels et un antipoussière ... clairement rien à foutre ...


je pense que tu vas garder ton vindé  :o


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1781426
Grobooo
Marathon man
Posté le 29-06-2007 à 16:28:44  profilanswer
 

double clic a écrit :

on est vendredÿ et on est sur un vieux topikatroll, si on n'a même plus le droit de placer des petites piques... :o


 
Je dirais même plus : dredÿtroll  :o


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°1781440
hib
Posté le 29-06-2007 à 16:31:45  profilanswer
 

double clic a écrit :

on est vendredÿ et on est sur un vieux topikatroll, si on n'a même plus le droit de placer des petites piques... :o


 
à mais on peut... d'autant plus sur ce topic. Mais c'est mieux qu'en les piques vont et viennent  :o

n°1781453
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-06-2007 à 16:34:38  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Attend, la stab de capteur c'est quand meme reservé aux pauvres et aux naabs... M'etonnerai bien que t'atteigne les 4 IL de stab d'un 70-200/2.8 avec une stab capteur.
Donc les avancées de boitiers entrée de gamme ne sont pas forcement a mettre sur les boitiers haut de gamme. Je vois plus ca comme un gadget en fait.


c'est le 70-200 f/4L IS qui fait 4 diaphs, pas le 2.8 :o et puis Olympus dit atteindre 5 diaphs avec sa stab capteur [:azylum]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1781456
Lycos5
Don't feed !
Posté le 29-06-2007 à 16:35:25  profilanswer
 

double clic a écrit :

c'est le 70-200 f/4L IS qui fait 4 diaphs, pas le 2.8 :o et puis Olympus dit atteindre 5 diaphs avec sa stab capteur [:azylum]


 
5 :ouch:


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1781462
Lycos5
Don't feed !
Posté le 29-06-2007 à 16:37:04  profilanswer
 

De toute facon, olympus a déja l'AF le plus rapide du monde :o


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 16:37:04  profilanswer
 

n°1792724
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-07-2007 à 17:34:01  profilanswer
 
n°1793393
Cicero75
Posté le 04-07-2007 à 22:57:18  profilanswer
 

Parait que l'annonce est pour cette semaine!

n°1793401
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:00:04  answer
 

Si les differences avec le 30D sont intéressantes, pourquoi pas  :o

n°1793404
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-07-2007 à 23:02:01  profilanswer
 


 [:haha]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1793412
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:07:09  answer
 


 
Tfaçon, il vaudra pas le 1V alors...t'as rien à craindre  :D  
 

Spoiler :

Putain de pixelophobie  :pfff:  

n°1831130
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 23-07-2007 à 17:26:14  profilanswer
 


 
Il faudrait vraiment qu'elles soient révolutionnaire pour que je me sépare de mon 20D... [:smileysex]  
Je me laisserais convaincre par un vrai viseur, une vraie mesure spot et accessoirement un Eye control aussi.
 
 
 
Ah oui, un prix raisonnable aussi (mais là je crois qu'on rêve...)  :(


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°1832915
Starbenou
Posté le 24-07-2007 à 14:42:17  profilanswer
 

Je crois avoir lu que Canon faisait une conférence de presse au mois d'aout, je regarde si je retrouve ma source...

n°1832921
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2007 à 14:44:41  profilanswer
 

20 aout la conférence de presse. :)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1832940
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 14:50:50  profilanswer
 

De toutes facons, on commence à savoir à peu près ce que le 40D/50D va donner hein :o
 
On risque d'avoir:
DustShaker
Visée du 30D
AF du 30D (a priori)
APS-C dans tous les cas
10MP (le 12MP parait peu probable, mais ca dépendra du a200)
Le LiveView a l'air d'être parti pour être dans le lot
et ca risque d'être tout :o
 
Les fonctions en plus seront des fonctions 'bonus' et seront surtout là pour essayer de concurencer sur le plan des fonctions maretking àlàkon le nouveau sony, vu que le D300 court pas dans la même catégorie :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1832952
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2007 à 14:53:07  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

De toutes facons, on commence à savoir à peu près ce que le 40D/50D va donner hein :o
 
On risque d'avoir:
DustShaker
Visée du 30D
AF du 30D (a priori)
APS-C dans tous les cas
10MP (le 12MP parait peu probable, mais ca dépendra du a200)
Le LiveView a l'air d'être parti pour être dans le lot
et ca risque d'être tout :o
 
Les fonctions en plus seront des fonctions 'bonus' et seront surtout là pour essayer de concurencer sur le plan des fonctions maretking àlàkon le nouveau sony, vu que le D300 court pas dans la même catégorie :o


 
 
Une fois de plus, quelles sont tes sources ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1832966
Starbenou
Posté le 24-07-2007 à 14:58:40  profilanswer
 

20 aout c'est bien ça... maintenant je ferai pas le difficile, je dois changer mon 300D et il semble être le concurrent le plus sérieux, sauf à ne pas être vraiment une étape par rapport au 30D auquel cas je ferai des économies...

n°1833033
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 15:29:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Une fois de plus, quelles sont tes sources ?


 
[:smiley qui se frotte les mains]
 
We'll see :o
Non mais j'ai jamais dit que c'était des sources hein, j'ai juste dit que c'était les specs aux lesquelles il était naturel de s'attendre en vu de:
- l'état du marché (le 10/12MP qui se généralise)
- les techos développées (le liveview)
- le parc optique de canon et le cout du capteur (APS-C)
 
Partant de là b'en c'est les specs 'logiques'
C'est pas une question de rumeur ou de source, c'est plus une question de conséquence logique de ce que fait Canon (et de ce que fait la concurence :o)
 
Sachant que a priori le 10/12MP va dépendre du capteur du Sony en principe :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1833064
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-07-2007 à 15:38:58  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

 

[:smiley qui se frotte les mains]

 

We'll see :o
Non mais j'ai jamais dit que c'était des sources hein, j'ai juste dit que c'était les specs aux lesquelles il était naturel de s'attendre en vu de:
- l'état du marché (le 10/12MP qui se généralise)
- les techos développées (le liveview)
- le parc optique de canon et le cout du capteur (APS-C)

 

Partant de là b'en c'est les specs 'logiques'
C'est pas une question de rumeur ou de source, c'est plus une question de conséquence logique de ce que fait Canon (et de ce que fait la concurence :o)

 

Sachant que a priori le 10/12MP va dépendre du capteur du Sony en principe :o

 

Je doute qu'ils develloppent un capteur en fonction de la concurrence. Je pense plutot qu'il mettent ce qui peut rentrer dans le prix. Parceque ca veut dire :
- faire le R&D
- Modifier le controlleur de traitement d'image
- Modifier les chaines de prod des capteurs
Enfin, modifier beaucoup de trucs...

 

Donc il ne vont pas attendre de voir ce que sony va sortir pour commencer a concevoir le 40D. Enfin, ca m'étonnerai.
Chacun evolue dans son coin en déployant ses propre techno, en accord avec la loi du marché, de l'état des technos develloppées et du prix de prod' et revien.. Au mieu, ils pourraient profiter d'une fuite, pour lancer la conception en amont d'une techno qui "saperai" la concurrence.
Surtout que bon, la population a laquelle s'adresse le 40D a, en théorie, un parc d'objectifs déja existant (je ne connais encore personne qui décourve la photo avec un boitier semi-pro neuf), donc, qui est un "client acquis". Aucun interet de tenter de modifier des specif' au dernier moment au pire de faire une cagade monstrueuse :D.

  

Message cité 2 fois
Message édité par Lycos5 le 24-07-2007 à 15:40:10

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1833092
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 15:51:49  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Je doute qu'ils develloppent un capteur en fonction de la concurrence. Je pense plutot qu'il mettent ce qui peut rentrer dans le prix. Parceque ca veut dire :  
 
Donc il ne vont pas attendre de voir ce que sony va sortir pour commencer a concevoir le 40D. Enfin, ca m'étonnerai.


 
En tous cas, c'est ce qui a justifié les 10MP dans le 400D ;)
 
Semble-t-il qu'il y'avait deux modèles prets: un 10MP et un 8MP (et le passage à 10MP était pas nécessairement acquis vu que le 20D et le 30D sont similaires au niveau du capteur ;))
Et l'A100 était bien un 10MP, et a bien été annoncé une semaine avant ;)
 
Bref :whistle:  
Détrompe toi, ils surveillent tous en chien de faillence la concurence justement :o
 
Ce qui risque peut-etre de voire débarquer un nouvel objo IS moins perfs que le 17-55 ou 17-85 pour mettre en kit stab à pas trop cher (même si 40D donc amateur haut, donc ...)
 
Enfin bon, on verra le 20/08 (ou avant peut-etre)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1833102
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2007 à 15:55:51  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
[:smiley qui se frotte les mains]
 
We'll see :o
Non mais j'ai jamais dit que c'était des sources hein, j'ai juste dit que c'était les specs aux lesquelles il était naturel de s'attendre en vu de:
- l'état du marché (le 10/12MP qui se généralise)
- les techos développées (le liveview)
- le parc optique de canon et le cout du capteur (APS-C)
 
Partant de là b'en c'est les specs 'logiques'
C'est pas une question de rumeur ou de source, c'est plus une question de conséquence logique de ce que fait Canon (et de ce que fait la concurence :o)
 
Sachant que a priori le 10/12MP va dépendre du capteur du Sony en principe :o


 
Le D200 et le K10D existent, la concurence est plus marquée dans le segment expert qu'elle ne l'etait à la sortie du 20D.
 
canon sortira peut etre un 40D avec juste les specs que tu donnes, mais ils risquent de perdre des part de marché sur le secteur expert.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1833187
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 16:21:13  profilanswer
 

le D200 est qualifié d'expert ?
Marrant j'aurais plutot dit qu'il se qualifiait de semi-pro (donc face au 5D en quelque sorte)
 
Anyway, canon a un avantage et un soucis avec son 5D, c'est qu'ils ont un segment de plus que les autres marques ...


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1833199
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2007 à 16:23:35  profilanswer
 

expert, c'est entre grand public et pro :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1833203
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-07-2007 à 16:24:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :

expert, c'est entre grand public et pro :d


comme les polaroids alors [:anathema]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1833214
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 16:25:54  profilanswer
 

Ouais enfin bon mettre le D200 face au K10D et face au remplacant du 30D, ca me parait pas trop logique :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1833221
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2007 à 16:26:41  profilanswer
 

Je vois mal canon délaisser le marché expert en APS-C si ils veulent continuer à vendre des 17-55 2.8 et 10-22 ef-s


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1833231
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-07-2007 à 16:29:22  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Ouais enfin bon mettre le D200 face au K10D et face au remplacant du 30D, ca me parait pas trop logique :o


la catégorie de gens qui achete le 5d n'est pas la meme que celle du x0d et celle du d200
par contre, celle du 30d et consort pourrait etre celle du d200 et inversement


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1833235
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 16:30:01  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Je vois mal canon délaisser le marché expert en APS-C si ils veulent continuer à vendre des 17-55 2.8 et 10-22 ef-s


 
Le problème c'est de définir délaisser [:spamafote]
 
Faut-il monter en résolution pour ne pas délaisser ?
Faut-il monter en sensibilité ?
Faut-il améliorer le viseur ?
Faut-il mettre un stab (avec le parc IS de Canon ?)
Faut-il amérliorer l'AF (savent-ils le faire ?)
Faut-il améliorer le spot (idem)
Faut-il augmenter la sensibilité ?
Faut-il tropicaliser (avec un parc d'objo non tropicalisé ?)
 
Bref, prend les specs du 30D, et regarde là ou il est à la ramasse, et regarde après si Canon sait/veut rattraper ce point :)
Rattraper avec les gammes existantes ou sur le point de sortir :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1833240
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 16:30:59  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


la catégorie de gens qui achete le 5d n'est pas la meme que celle du x0d et celle du d200
par contre, celle du 30d et consort pourrait etre celle du d200 et inversement


 
B'en je suis pas certain
Le marché pro tappe dans les D200 alors qu'il tappe rarement dans les x0D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1833244
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-07-2007 à 16:33:05  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
B'en je suis pas certain
Le marché pro tappe dans les D200 alors qu'il tappe rarement dans les x0D


me semble que les pro tapent plutot dans les d2 machins chose, meme les anciens et ne prennent des d200 qu'en 2e boitier


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1833247
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 16:34:04  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


me semble que les pro tapent plutot dans les d2 machins chose, meme les anciens et ne prennent des d200 qu'en 2e boitier


 
Oui, tout comme ils tappent dans les 1D plutot que les 5D :o
 
Mais bon, you got the picture quoi :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1833336
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2007 à 16:52:55  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
Le problème c'est de définir délaisser [:spamafote]
 
Faut-il monter en résolution pour ne pas délaisser ? C'est pas ça qui me ferait changer
Faut-il monter en sensibilité ?  
Faut-il améliorer le viseur ? Oui
Faut-il mettre un stab (avec le parc IS de Canon ?)
Faut-il amérliorer l'AF (savent-ils le faire ?) Oui ils savent le faire (gamme 1D)
Faut-il améliorer le spot (idem) Pourquoi améliorer ? la mesure spot du 30D n'est pas bonne ?  la mesure spot n'est pas la plus dure à faire (voir même la plus facile)
Faut-il augmenter la sensibilité ?  canon peut le faire même si les hautes sensibilités actuelles sont bonnes par rapport à la concurence
Faut-il tropicaliser (avec un parc d'objo non tropicalisé ?) les L récent sont tropicalisés.
 
Bref, prend les specs du 30D, et regarde là ou il est à la ramasse, et regarde après si Canon sait/veut rattraper ce point :)
Rattraper avec les gammes existantes ou sur le point de sortir :o


 
Un "40D" au niveau d'un D200 ne me parrait absolument pas utopique.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1833342
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2007 à 16:54:13  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :


 
B'en je suis pas certain
Le marché pro tappe dans les D200 alors qu'il tappe rarement dans les x0D


 
 
A sa sortie, des pro ont pris un 20D.
 
Pour du sport, c'est pas un 1D mais en reportage, il peut très bien faire l'affaire.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1833385
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2007 à 17:04:02  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Un "40D" au niveau d'un D200 ne me parrait absolument pas utopique.


 
Je dis pas le contraire hein :o
Mais:
- Améliorer la visée implique refaire la cage, en soit c'est pas débile vu que le 30D et 20D avaient la même (il serait temps de changer :fou:)
- le parc EF-S n'est pas tropicalisé, donc un appareil APS-C n'a pas vraiment de raison d'être tropicalisé :o
- AF de meilleure qualité, oui ils savent faire, mais c'est justement que sur la gamme 1D (donc voir si celui du 1DmkII peut être basculé sur "40D" )
- sensibilité = dynamique en fait sur le 2eme point :D
 
J'ai pas les réponses hein, mais en fonction de ces questions qui définissent un peu tout, le positionnement marketeu et le reste, on doit avoir en théorie une bonne idée du futur boitier :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1833438
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-07-2007 à 17:25:09  profilanswer
 


c'est parce que c'est du numerique [:toto le hros]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1833775
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-07-2007 à 19:56:32  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


c'est parce que c'est du numerique [:toto le hros]


 
 
Vendredi j'ouvre un topic sur les polutions liées à la pratique de la photo argentique (entre les chimies et autres objo russes radioactifs, il y a de la matière) comparé au très clean ROHS numérique. [:z800]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1834733
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 25-07-2007 à 10:50:37  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Vendredi j'ouvre un topic sur les polutions liées à la pratique de la photo argentique (entre les chimies et autres objo russes radioactifs, il y a de la matière) comparé au très clean ROHS numérique. [:z800]


rab, moi je fous tout dans l'évier :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52canon eos 400d (reprise)
canon eos 400dcanon EOS 350D ou 400D ???
Quel objectif pour Canon EOS 400D?Canon avec ecran amovible cassé
canon FTB et FDJ'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR