|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:47:39 |
hib |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! | Attend, la stab de capteur c'est quand meme reservé aux pauvres et aux naabs... M'etonnerai bien que t'atteigne les 4 IL de stab d'un 70-200/2.8 avec une stab capteur.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
hib |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | De toute facon, olympus a déja l'AF le plus rapide du monde --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:37:04 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Cicero75 | Parait que l'annonce est pour cette semaine! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 23:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 23:07:09
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Starbenou | Je crois avoir lu que Canon faisait une conférence de presse au mois d'aout, je regarde si je retrouve ma source... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 20 aout la conférence de presse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | De toutes facons, on commence à savoir à peu près ce que le 40D/50D va donner hein
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Je doute qu'ils develloppent un capteur en fonction de la concurrence. Je pense plutot qu'il mettent ce qui peut rentrer dans le prix. Parceque ca veut dire : Donc il ne vont pas attendre de voir ce que sony va sortir pour commencer a concevoir le 40D. Enfin, ca m'étonnerai. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 24-07-2007 à 15:40:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | le D200 est qualifié d'expert ?
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | expert, c'est entre grand public et pro --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais enfin bon mettre le D200 face au K10D et face au remplacant du 30D, ca me parait pas trop logique --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je vois mal canon délaisser le marché expert en APS-C si ils veulent continuer à vendre des 17-55 2.8 et 10-22 ef-s --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |