| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 08:56:16 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | magnifique --------------- Le vélo c'est la vie |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
SuperLobo Vivement les vacances | |
olakeen |
La 1 et la dernière sont ratées Et il y a un topic idoine pour ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-09-2009 à 19:25:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 08-09-2009 à 18:28:16 |
olakeen |
EDIT : les tiennes n'ont pas l'air d'avoir un succès fou aussi Message édité par olakeen le 08-09-2009 à 19:22:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuperLobo Vivement les vacances | je fais pas des photos pour les autres, mais d'abord pour moi.
|
olakeen |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:54:11 ![]() ![]() |
jidel70 | Euuuhh question. Je peux dire que je vends mon mien sur Am*zon Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 10-09-2009 à 11:58:40 --------------- Ma galerie - Images de danse |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fredouye Shivers ! | Un poil cher 536 € pour un 40D plus garanti et sans facture... Message cité 3 fois Message édité par Fredouye le 10-09-2009 à 20:06:26 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jidel70 |
jidel70 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jidel70 |
double clic Why so serious? | les pros désodorisent leurs appareils ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jidel70 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jidel70 |
Fredouye Shivers ! | Importation = paiement de la TVA --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 11-09-2009 à 09:51:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jidel70 |
jidel70 |
Message cité 2 fois Message édité par jidel70 le 11-09-2009 à 10:42:37 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | A propos du nombre de déclenchements, connaissez-vous EOSInfo, qui permet de lire le chiffre interdit sur les EOS autres que les 1D ?
Message édité par jidel70 le 11-09-2009 à 11:20:01 --------------- Ma galerie - Images de danse |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
jidel70 |
Message édité par Yoda_57 le 11-09-2009 à 12:02:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
haxel |
Message édité par haxel le 11-09-2009 à 12:18:52 |
fondbleu naïf hart | Nettoyage des contatcs objo/boitier. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
kalapyu Lapin cretin | nettoyage à quoi ? j'imagine que j'évite l'eau et le savon ?
|
Fredouye Shivers ! | Evite le Karsher aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
skydarking | Eau déminéralisé et tensioactif (savon) non-ionique, avec un rinçage à l'eau déminéralisée et séchage, ça doit aller pas mal au fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |