| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:31:45 ![]() ![]() |
levdave |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai une tite question
Message édité par metos le 15-09-2009 à 20:24:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gregosv Profil non supprimé |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'y ai pensé mais c est peut etre un peu "sauvage" --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu peux aussi désactiver la pose de compensation de 30s --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MatthieuL | L'éteindre ça marche très bien, de toute façon c'est prévu pour redescendre le mirroir et compagnie quand tu le rallumes donc pas de souci |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 12:21:22 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oki, merci a vous --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
zcam Lurker since 2004 | Coucou |
Fredouye Shivers ! | Oui, ne te fie pas trop à l'écran pour juger du piqué de tes photos --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zcam Lurker since 2004 | c'est pas le meme ecran que le 30d ? |
Fredouye Shivers ! | C'est un 3" sur le 40D, mais un peu trop "flatteur"... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | ah oui c'est clair que l'écran rend les photos légèrement floues
--------------- là |
skydarking |
|
panda_man This time is different |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
double clic Why so serious? | j'ai payé le mien 850€ nu y a un an et demi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! | Peut-être que la Fnac fait pas du grey market --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
double clic Why so serious? | 2 ans de garantie c'est déjà pas mal quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sn_pilot |
|
double clic Why so serious? | non, c'est 1 an constructeur, mais certains magasins (genre bkphoto --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 23-09-2009 à 23:49:05 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Naxos \o/ | Sinon le 40D est relativement solide, je l'ai fait tomber sur du gravier depuis la hauteur de mes genoux, il a rebondi quelques fois sur un mètre, quelques rayures, mais c'est tout --------------- [Folio Photos] |
izn0 | Vous savez qu'on peut capturer le flux video du 40D en liveview ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Naxos \o/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah ben tiens, je viens d'apprendre un truc --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |