Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là !

n°5658497
depart
Posté le 04-03-2016 à 20:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chouettes photos.
 
J'ai fait mes "vacances à la neige" avec juste le g7x, une première pour moi (vacances sans le gros reflex sous le coude) et globalement je retrouve ce que je constate sur tes photos : c'est quand même nickel le résultat général.
 
Les crop 100% dans les coins ou à hauts iso sont assez moches... mais dès qu'on affiche à un niveau de zoom plus humain (genre fullscreen sur un écran 24 pouces ou une télé 50 pouces 1080p) ben ça déboite et c'est nickel !
 
Par contre RAW obligatoire je trouve. Pour éviter le rendu dégueu à hauts iso, pour récupérer les hautes lumières cramées, ... et on retombe dans les travers de l'appareil : 1 image par seconde, pas d'affichage des zones cramées sur la photo juste prise... "compact expert" hum hum...
 
J'ai fait quelques tests raw+jpeg et retraitement des 2 dans LR, ben ya pas photo : certes pour les HL mais aussi et surtout pour remonter l'exposition et déboucher les ombres. en jpeg les couleurs deviennent immondes, en raw même s'il n'y a pas de miracle niveau grain, on garde un espèce de naturel bien supérieur en RAW.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 20:34:32  profilanswer
 

n°5658547
Vinz416
Posté le 04-03-2016 à 23:08:10  profilanswer
 

Au final j'ai aussi été acheter un G7X hier, chez Camara, en pack avec housse et carte mémoire Sandisk 16Go
Mon utilisation majoritaire sera pour de la vidéo YouTube, et pour le peu que j'ai testé, il est vraiment bien !!
J'essayerais de mieux tester ce week-end, et aussi de faire un peu de photos

 

Pratique à trimballer donc on peut l'avoir quasi toujours avec soi, vidéos faciles à faire et de qualité (plus facile à gérer qu'avec mon ex 650d), photos qui ne paraissent pas dégueux
Et l'objet en lui-même, il est plutôt joli :)

 

Il me reste donc 5D, G7X et GoPro Hero 4 Silver; un bon package qui laisse de quoi bien s'amuser :bounce:

 

Vinz


Message édité par Vinz416 le 04-03-2016 à 23:08:25
n°5658639
depart
Posté le 05-03-2016 à 11:41:28  profilanswer
 

j'espère juste que tu fais une prise de son externe parce qu'on entend bien la stabilisation via le micro intégré (ou que tu l'utiliseras sur trépied, on peut désactiver la stab).

n°5658989
0lf
La roue ? C'était mon idée !
Posté le 06-03-2016 à 18:14:44  profilanswer
 

http://lh3.googleusercontent.com/-WHQQgdAcvS0/Vr0Zlx9XmKI/AAAAAAAAJnU/6yoeXLXi-jk/s480-no/IMG_0456.JPG
http://lh3.googleusercontent.com/-0xtK20l0HI4/Vr0ZzTVC_BI/AAAAAAAAJnM/C9sO7dJ5Ti4/s480-no/IMG_0482.JPG
http://lh3.googleusercontent.com/-rQEyTG1T6iQ/VtoC-5HQzRI/AAAAAAAAJp0/83uyDM180T0/s480-no/IMG_0523.JPG

n°5659089
Vinz416
Posté le 06-03-2016 à 21:26:36  profilanswer
 

depart a écrit :

j'espère juste que tu fais une prise de son externe parce qu'on entend bien la stabilisation via le micro intégré (ou que tu l'utiliseras sur trépied, on peut désactiver la stab).


 
Salut,
 
Ca dépend, mais pour les vidéos de guitare, la prise de son est externe :)

n°5659205
Flaie
No it's necessary
Posté le 07-03-2016 à 10:16:35  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'hésite à me prendre un G7X pour avoir tout le temps un appareil sur moi, je ne peux malheureusement pas me trimballer mon 6D et tous mes objectifs partout avec moi, ou quand je pars en grande randonnée au bout de 20km ça commence à faire lourd :o. Utilisation: photo quand j'ai pas mon 6D, appareil photo pour ma femme quand j'ai le 6D sur moi, vidéos de vacances pour faire un film quand je rentre, j'aime bien synthétiser les vacances comme ça, et c'est plus sympa à regarder par après que se tapper un diapo de 500 photos, c'est plus vivant :jap:  
 
Bref j'ai lu pas quelques tests il a l'air assez cool, sort de la belle photo, par contre j'ai quelques questions par rapport à la vidéo, en effet j'aimerais bien également m'en servir pour les vidéos de vacances, j'ai vu qu'il y'a un mode de stabilisation qui rogne l'image (un peu comme dans final cut pro), est-ce qu'il est efficace où faut quand même mieux utiliser un petit steadycam genre opteka ou picosteady (truc de pauvre, pas un merlin) :) ?
 
Faut-il attendre le G7X mk2 qui sort en mai ou y'aura pas grande révolution (j'ai vu qu'ils annoncent la vidéo 24p, a part ça je connais pas du tout le monde des compact). :bounce:  
 
Merci :D


---------------
Always wear a camera!
n°5659369
0lf
La roue ? C'était mon idée !
Posté le 07-03-2016 à 12:49:15  profilanswer
 

Le mk2 devrait pas être une révolution, mais ça ne sera pas confirmé tout de suite puisque l'appareil n'est pas attendu avant deux mois. Disons qu'il doit régler 2 des faiblesses du G7x : capacité de l'AF à verrouiller une cible en situation difficile et réactivité en raw.

n°5659425
Vinz416
Posté le 07-03-2016 à 14:35:33  profilanswer
 

Et concernant la stabilitation, franchement c'est plus qu’honnête en tenant l'appareil à main levée, même si cela se dégrade lorsque tu commences à zoomer évidemment
Il y a une stabilisation "mécanique" en plus de la stab logicielle si j'ai bien suivi

n°5665055
zemisterwh​ite
Posté le 19-03-2016 à 14:06:53  profilanswer
 

Pour les courageux, il y a un premier build chdk
https://chdk.setepontos.com/index.p [...] #msg127047
C'est du pre-alpha, les trucs de base fonctionnent, ça clignote un peu.

n°5665063
depart
Posté le 19-03-2016 à 14:44:44  profilanswer
 

cool !!! Pas trop envie de béta tester sur le mien (j'en ai besoin), mais c'est une excellente nouvelle, parce qu'il y a quand même des trucs qui manquent pour un compact expert... si CHK peut les apporter ça sera génial.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 14:44:44  profilanswer
 

n°5665300
zemisterwh​ite
Posté le 20-03-2016 à 10:28:17  profilanswer
 

Comme indiqué dans le post sur le forum chdk, globalement le truc fonctionne, ça va plus vite de lister ce qui est cassé (overlays, fonctions raw hors modes manuel ou semi-manuels).
J'ai fait quelques tests rapides des scripts intervalomètre et déclenchement au mouvement, nickel.

n°5698132
DoKaTSuYa
Posté le 29-05-2016 à 00:51:16  profilanswer
 

La qualité vidéo du Mark 2 fait un bond en avant quand même ! Au top la Full HD, dommage pas de 4K, et est-ce que il y'a un mode panorama avec le nouveau ? Merci

n°5699437
0lf
La roue ? C'était mon idée !
Posté le 01-06-2016 à 12:41:42  profilanswer
 

non

n°5701355
DoKaTSuYa
Posté le 05-06-2016 à 02:06:21  profilanswer
 

Pfff c'est naze, même les téléphones entrés de gamme l'ont, c'est très sympa pour bah un panorama rapide vu sur montagne ou autre...

n°5701367
Flaie
No it's necessary
Posté le 05-06-2016 à 08:47:22  profilanswer
 

C'est dommage que la fonction soit pas presente mais ca reste que 3 clicks dans Lightroom


---------------
Always wear a camera!
n°5704079
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 03:49:32  answer
 

On peut parler du g9x aussi sur ce topic?
Je ne trouve pas le sujet ad hoc.

 

Donc, je me penche sur cet appareil (461 AUD) pour des voyages. Les treks. Donc il me faut quelque chose de leger, et si possible un peu solide.

 

J'etais parti sur du ip67 pour un APN mais la difference de qualite semble limite face a un LG G5.

 

En effet, ce dernier le g5, possede une camera grand angle 135mm. Et je me dis que cela pourrait etre tres sympa pour mes photos de montagnes. Neanmoins, les sample disponible me laisse des doutes sur la qualite de ces dernieres.

 

http://www.techradar.com/reviews/p [...] 7/review/5

 

bon voila, drap. Je me donne encore un mois pour reflechir. Arrive en Australie, j'aimerai avoir un autre APN que mon honor 3c.

 

:jap:

 

Le prix me semble pas degeu meme en comparaison avec l'international

 

https://www.camerasky.com.au/canon- [...] amera.html


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 03:29:23
n°5704370
depart
Posté le 13-06-2016 à 11:24:14  profilanswer
 

Pas de souci pour parler des autres "G#X", j'ai mis le titre du topic à jour d'ailleurs.
Pour le G9X, je trouve dommage l'ouverture de 4.9 en bout de télé, c'est toute la force du G7X : 100m f/2.8
 
Après si ton utilisation est quasi exclusivement en extérieur, c'est clair que ça ne changera pas grand chose et le G9X devrait te satisfaire (zoom 28-84 donc un peu plus restreint quand même).
Le zoom optique c'est vraiment ce qu'il manque aux smartphones récents. C'est dommage, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de R&D pour les zooms périscopiques dans les smartphones, justement les trucs typiques des appareils photo compact étanches, le zoom est à l'intérieur du corps de l'appareil. Etant donné le petit capteur d'un smartphone, il doit y avoir moyen de faire un petit périscope de quelques mm de long...  enfin bref, pour l'instant ça n'existe pas :(
La bidouille du G5 a le mérite d'exister, après ça reste quand même très basique et c'est plutôt l'ajout d'un très grand angle que d'un moyen de se rapprocher d'un sujet. Alors qu'en pratique il est plus facile de faire un panoramique de plusieurs images si on manque de recul... par contre si on ne peut pas s'approcher il n'y a pas trop de solutions.
 
Pour de la photo de voyage où on a quand même souvent des contraintes (ce fameux "on ne peut pas s'approcher" ), avoir un petit zoom optique est quand même un gros plus. Même 100mm c'est parfois limite, donc on est content de pouvoir recadrer un peu une fois à la maison. Et là vive les 20 Mpix d'un capteur assez grand (pas la bouillie de pixels des micro capteurs de smartphones).
 
Enfin bref pour conclure, le G9X est tout petit (plus que le G7X), reprend probablement la majorité des specs du G7X voire du G7X mark II (il est de la même génération), perd un peu de confort d'utilisation (molette arrière, correcteur d'expo, écran orientable...) donc est plus un appareil qu'on utilisera en tout automatique que les autres de la série.

n°5704654
Rontgen
Posté le 13-06-2016 à 20:29:20  profilanswer
 

Bonjour à tous :jap:
Petite question sur le G7X qui me tente bien :o
J'ai pu l'essayer 30 secondes en vitesse dans un magasin, et quand j'enregistrais une vidéo et que j'essayais de zoomer/dezoomer, j'ai eu l'impresssion que le zoom mettait des plombes à se modifier.
C'est un comportement normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rontgen le 13-06-2016 à 20:29:30
n°5704745
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 02:08:10  answer
 

Best message ever depart :jap:
 
Apres ca veut dire quoi l'ouverture a 4.9 en bout de tele (zoom?) ?
 
Ca veut dire qu'il faut beaucoup de lumiere pour prendre de plus belle photos en bout de zoom sans que ca monte en iso?
 
Le g9x est plus recent? Car le prix du g9x est quand meme largement moins eleve.
 
http://www.getprice.com.au/Canon-P [...] Camera.htm
 
http://www.getprice.com.au/Canon-G [...] Camera.htm
 
:jap: :jap:

n°5704780
Vinz416
Posté le 14-06-2016 à 08:47:39  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Bonjour à tous :jap:
Petite question sur le G7X qui me tente bien :o
J'ai pu l'essayer 30 secondes en vitesse dans un magasin, et quand j'enregistrais une vidéo et que j'essayais de zoomer/dezoomer, j'ai eu l'impresssion que le zoom mettait des plombes à se modifier.
C'est un comportement normal ?


 
Pendant que tu filmes le zoom est lent, j'imagine pour que ce soit progressif et doux sur ta vidéo
Lorsque tu n'es pas en train d'enregistrer, le zoom est rapide ;)

n°5704900
depart
Posté le 14-06-2016 à 13:21:57  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Bonjour à tous :jap:
Petite question sur le G7X qui me tente bien :o
J'ai pu l'essayer 30 secondes en vitesse dans un magasin, et quand j'enregistrais une vidéo et que j'essayais de zoomer/dezoomer, j'ai eu l'impresssion que le zoom mettait des plombes à se modifier.
C'est un comportement normal ?


 
Comportement normal, je confirme. Je pense à 2 raisons :
- faire un zoom fluide dans la vidéo.
- limiter le bruit du zoom (ça s'entend les moteurs, déjà qu'on entend bien celui de la stabilisation en environnement calme).
 
Il serait temps que les industriels nous remettent les molettes qu'on avait sur les "caméscopes à papa" (appui léger ça zoome doucement, appui à fond ça zoome vite) :(

n°5704903
depart
Posté le 14-06-2016 à 13:29:40  profilanswer
 


 
Oui, petite ouverture en bout de zoom = peu de lumière qui rentre = montée en iso nécessaire (grain) et/ou réduction de la vitesse de prise de vue (flou de bougé, du sujet ou du photographe). Si tu veux des cours photo j'ai des adresses ;-)
Il y a aussi l'aspect détachement du sujet sur son fond, meilleur à 2.8 qu'à 4.9 ce qui peut servir dans certains cas.
 
Le g9x a été (de souvenir) annoncé en même temps que le g5x, cad bien après le g7x (1 an après ?). C'est la 2è fournée Canon de compacts à capteur 1"... Après je n'ai pas creusé dans les détails où étaient les similitudes et les améliorations par rapport au g7x (ils ont peut-être pris en compte des critiques faites à la sortie du g7x).
Enfin il faut surtout voir le g9x comme un g7x qu'on a rendu plus grand public, en lui retirant certains points dédiés aux photographes avancés qui savent ce qu'ils veulent et ce qu'il feront précisément de l'appareil (besoin de l'ouverture par ex...) tout en essayant de conserver la bonne qualité d'image.

n°5704994
Rontgen
Posté le 14-06-2016 à 15:33:51  profilanswer
 

Vinz416 a écrit :

Pendant que tu filmes le zoom est lent, j'imagine pour que ce soit progressif et doux sur ta vidéo
Lorsque tu n'es pas en train d'enregistrer, le zoom est rapide ;)


 

depart a écrit :

Comportement normal, je confirme. Je pense à 2 raisons :
- faire un zoom fluide dans la vidéo.
- limiter le bruit du zoom (ça s'entend les moteurs, déjà qu'on entend bien celui de la stabilisation en environnement calme).
Il serait temps que les industriels nous remettent les molettes qu'on avait sur les "caméscopes à papa" (appui léger ça zoome doucement, appui à fond ça zoome vite) :(


 
Merci pour les réponses, c'est un peu perturbant je trouve mais ca a du sens :jap:

n°5705313
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 02:47:43  answer
 

depart a écrit :

 

Oui, petite ouverture en bout de zoom = peu de lumière qui rentre = montée en iso nécessaire (grain) et/ou réduction de la vitesse de prise de vue (flou de bougé, du sujet ou du photographe). Si tu veux des cours photo j'ai des adresses ;-)
Il y a aussi l'aspect détachement du sujet sur son fond, meilleur à 2.8 qu'à 4.9 ce qui peut servir dans certains cas.

 

Le g9x a été (de souvenir) annoncé en même temps que le g5x, cad bien après le g7x (1 an après ?). C'est la 2è fournée Canon de compacts à capteur 1"... Après je n'ai pas creusé dans les détails où étaient les similitudes et les améliorations par rapport au g7x (ils ont peut-être pris en compte des critiques faites à la sortie du g7x).
Enfin il faut surtout voir le g9x comme un g7x qu'on a rendu plus grand public, en lui retirant certains points dédiés aux photographes avancés qui savent ce qu'ils veulent et ce qu'il feront précisément de l'appareil (besoin de l'ouverture par ex...) tout en essayant de conserver la bonne qualité d'image.


:jap:

 

La compacite de  l'appareil me plait vraiment (utilisation en trek, voyage Inde, Nepal et dans 15 jours l'australie).
Des cours de photos, mais je t'en prie, c'est avec plaisir que je les lirais. Apres je ne souhaite pas faire de la photo d'oeuvre d'art ( :o ), mais des cliches de voyage de qualite, des paysages de montagnes. J'ai vraiment besoin d'un truc leger, que je puisse charger avec mon panneau solaire.

 

Je vais voir si je trouve des comparatifs g7 g9x  :jap:

 

Neanmoins, si la qualite du g7x (je ne pense pas avoir besoin d'options pour de la photographie avancees, mais ne sachant pas ce que cela veut dire...) est 2x superieur (exemple bete) a un g9x, ou a un rx100 m2, faut que je reflechisse :jap:


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 02:50:33
n°5705352
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-06-2016 à 09:44:23  profilanswer
 

Je pense pas que la qualité (G7X vs. G9X) soit fondamentalement différente, toutes choses égales par ailleurs. Mais le G7X a un objectif nettement plus ambitieux (plus ouvert, plus grand-angle, plus télé) c'est ça qui fait la différence principale.


---------------
rm -rf internet/
n°5705597
0lf
La roue ? C'était mon idée !
Posté le 15-06-2016 à 19:02:18  profilanswer
 


Le point fort du G9x, l'encombrement. C'est le compact 1" le plus petit et le plus léger, le seul qui rentrera à peu près confortablement dans presque toutes les poches.
Si tu peux faire un compromis là dessus, tu as aussi le RX100(1) potentiellement moins cher et sans tactile ou le G7x plus efficace en paysage, en portrait et en basse luminosité et plus agréable avec son écran orientable.

n°5705600
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 19:45:49  answer
 

Le g7x semble meilleur en tout alors :D

 

Le Prix du g7x me refroidi un poil quand meme. En plus de la taille.

 

En rx100,je regarde le mark 1 et 2.apres le Prix monte trop rapidement en ocaz.

 

Je vais chercher des clichés comparatifs de galaxy s7 vs rx100 (mouvement penombre nuit). Voir si apart le zoom et en mode nuit noire,il y a une difference.

n°5705633
samsam7880​0
Posté le 15-06-2016 à 21:10:00  profilanswer
 


- de 500€ en ce moment pour le G7x, ce qui peux annoncer du bon pour les soldes (ou encore Amazon comme neuf a 444€)
J'hésite aussi entre un 9 et 7x...  
Les 4.9 en fin de zoom, et la rallonge de zoom ainsi que le grand angle me font prendre le 7x, malgré la taille


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°5705727
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 01:08:22  answer
 

:jap:
 
ce qui bloque pour le g7x c'est le prix, 700 dollars australien, ca fait quand une sacree somme.
Le g9x est trouvable a 475 dollars australien.
 
Le LG g5 est a 586 dollars.
 
Si le zoom est moisi ( :o ) sur le g9x, autant peut etre prendre le g5.
 
Le rx100 m2 est a 584 dollars. (meme prix que le M1).
 
:pt1cable:  (bon c'est aussi le plaisir d'acheter du nouveau matos en faite ...)
 
https://www.youtube.com/watch?v=Pgv2c_uq4vI

n°5730119
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 21:05:52  answer
 

Salut,
 
Pour un non professionnel, il est bien ou pas ? Je vais voir ses défauts ?
 
Merci !

n°5771701
rostropovi​tch
Posté le 25-12-2016 à 21:12:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai ce petit canon g7x et je voulais savoir si il était possible de débrider d'une manière ou d'une autre le mode vidéo,
 afin de pouvoir filmer beaucoup plus longtemps (voir indéfiniment) et ainsi éviter l'achat d'un caméscope ?  
Car actuelement en 1080p 60fps je suis bridé à 16 minute d'enregistrement  :cry:  et c'est très handicapent pour ce que j'en fait
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  

n°5771923
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 27-12-2016 à 12:41:58  profilanswer
 

Drap. Un G7X 2 à 450 euros ça le fait ? :o


---------------
FB Site HFR
n°5771938
dboss77
Posté le 27-12-2016 à 14:01:40  profilanswer
 

Ou ça ?  :love:


---------------

n°5771960
florianarc
ou Photographe Nomade
Posté le 27-12-2016 à 15:50:08  profilanswer
 

Lbc :)


---------------
FB Site HFR
n°5772255
zemisterwh​ite
Posté le 29-12-2016 à 01:23:09  profilanswer
 

rostropovitch a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai ce petit canon g7x et je voulais savoir si il était possible de débrider d'une manière ou d'une autre le mode vidéo,
 afin de pouvoir filmer beaucoup plus longtemps (voir indéfiniment) et ainsi éviter l'achat d'un caméscope ?  
Car actuelement en 1080p 60fps je suis bridé à 16 minute d'enregistrement  :cry:  et c'est très handicapent pour ce que j'en fait
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  


 
Les experts me corrigeront si je dis des bêtises.
D'une part, tu as la limite de taille de fichier, liée au système de fichiers, 4 Go / FAT32, c'est celle-là qui doit être atteinte pour que ça coupe à 16 minutes.
D'autre part, tu as les réglementations qui font qu'un appareil photo ne peut filmer au delà de 30 minutes au delà d'une certaine définition (sinon c'est un autre type de dispositif, et soumis à des taxes d'import plus importantes), donc tu devrais pouvoir pousser l'enregistrement jusque là, en rognant sur la qualité...  
Le manuel du G7 X indique même, page 196, que tu peux pousser jusqu'à une heure en VGA...
 
J'en profite pour préciser que cette limite de "30 minutes au delà d'une certaine définition" n'est pas liée à ce modèle d'appareil photo, mais à tous les appareils photo qui sont vendus sur le sol européen, peut-être même ailleurs, du compact d'entrée de gamme jusqu'aux modèles haut de gamme.
 
Je ne connais pas de manière de réellement contourner ces limites sur le G7 X.
Il existe un pis-aller avec chdk, qui consiste à démarrer un nouvel enregistrement avant d'atteindre ces limites, au prix de la perte des quelques instants qui s'écoulent entre le début du nouveau fichier vidéo et la fin du précédent.
http://chdk.wikia.com/wiki/Continuous_Video_Scripts
Ça doit être la joie à synchroniser si tu fais une prise de son externe.

n°5773086
Alic
Posté le 01-01-2017 à 14:19:59  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
j'envisage l'achat d'un PowerShot G5 X, viseur, écran orientable, flash intégré, bref, il a tout ce qu'il me faut.
 
Que conseillez-vous comme carte SD performante, je suis un poil perdu dans toutes les références/gammes?  
 
En espérant que l'appareil baisse un poil durant les soldes  :D


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°5775606
rejane
Posté le 09-01-2017 à 11:14:07  profilanswer
 

styx a écrit :


 
Le magfilter c'est celui pour le rx100 http://www.amazon.fr/dp/B0093YA7D4 [...] 91_TE_item
Et ça marche très bien  :D


Salut,
Peux-tu me donner l'endroit où tu as acheté le grip silicone et la bague aimentée. Je pense que ces 2 articles doivent se monter sur un G5X
Merci d'avance

n°5776387
Vikingrr
Posté le 10-01-2017 à 18:38:14  profilanswer
 

Le G5X est plus en stock sur quasiment tous les sites  :(

n°5776486
Paf34
Posté le 10-01-2017 à 20:19:27  profilanswer
 

Vikingrr a écrit :

Le G5X est plus en stock sur quasiment tous les sites  :(


 
Peut-être que le Mark II va bientôt arriver    ;)


Message édité par Paf34 le 10-01-2017 à 20:19:59
n°5795381
kpere
Posté le 04-03-2017 à 16:27:16  profilanswer
 

Bonjour. Au cas où je double ici le message déjà laissé sur le topic des mx100 car il concerne les 2 modèles.
 
Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé à la fois un sony rx100 m3 et un canon g5x ? J’hésite entre les deux. La qualité d’image me semble légèrement supérieure chez canon, son zoom est plus long en télé. Mais Il est aussi plus cher, plus grand et curieusement suscite moins d’engouement (d’après ce que j’ai vu sur les forums). Le prix me fait pencher coté sony, mais j’aimerais bien avoir le sentiment de quelqu’un qui a essayé les deux.

n°5795386
bigbenze
Posté le 04-03-2017 à 16:45:38  profilanswer
 

J'ai prit en main les deux en magasin et j'ai juste eu envie de jeter le Sony, je trouve la prise en main horrible ou tout simplement inexistante, j'avais acheté le g5x sans le moindre regret, vendu depuis pour passer chez fuji


---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sigma 10-20 F4-5.6 EX DC (canon)probleme avec mon canon 600d
Canon wft E9 paramétrage impossible[Topic Unique] Canon EOS 7D mark II, le topic du zen
Avis sur CANON SX510Quel objectif CANON ?
FORMAT PHOTO APN CANONhésité de changer LUMIX LX5 pour une canon 600D
choix APN CANON 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR