| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 19:07:25 ![]() ![]() |
swing |
ohcto YBLWB | ouais enfin mou sur du D2X |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | I'm working = chui en train de bosser. Message cité 2 fois Message édité par pial le 04-05-2007 à 20:20:30 |
swing | y a des verbes qu'on ne peut pas terminer en ...ing
--------------- photoblog |
ul303 | pour parfaire votre anglais et pour avoir un avis sur les UGA:
|
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | je l'ai lu cet aprem. Un peu trop détaillé mais intéressant. |
Megalyth no way | Le test est clairement en faveur du 12-24 Nikon, du moment que l'on a les roros nescessaires... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:49:43 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | sur un D40 ca se resume à : nikon ou sigma |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bof l'af sur un uga c'est pas essentiel non? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
thedreamer I'm not the only one | feignant inside.... Message édité par thedreamer le 04-05-2007 à 21:54:01 |
Megalyth no way | jusque là on y était dream' ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca chauffe sur le bruit par la bas ...j'ai peur qu'il finisse par y avoir des morts.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Megalyth no way | Pour ce que j'en ai vu, en couleur, faut bien la zepi touch' pour lui sauver la mise. Mais si tu l'utilises qu'en N&B pourquoi pas ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
ul303 |
Megalyth no way | t'es chez les cool ici, y'a jamais d'blèmes ! même s'tu causes du ricoco (l'appareil hein, pas celui qui se chauffe sur le D2x) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
Message cité 2 fois Message édité par pial le 04-05-2007 à 22:05:30 |
Megalyth no way |
Si tout à la fin, y'a un lien il me semble...
Message édité par Megalyth le 04-05-2007 à 22:08:22 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Ricoh GX100 j'crois bien, mais j'laisse dream te présenter celui qu'il a préféré à un D40 Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 04-05-2007 à 22:14:02 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la difference entre le 24 et le 28 mm est si enorme? y des fuji sympa qui commencent a 28...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way | Perso, j'suis pas emballé par ce qu'il sort, j'préfère le 28mm de mon ixus, et sa qualité d'image... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ul303 |
|
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
|
Megalyth no way |
Bien sur, mon D40 n'était pas le sujet. Content qu'il te plaise, moi j'ai vraiment du mal avec les images couleurs que j'ai pu voir... Message édité par Megalyth le 04-05-2007 à 22:31:48 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'avais un vieux coolpix 4200 ca pootre pas mal quand meme et en macro c'etait vraiment super! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman | Coolpix 3100 pour moi, les photos au flash sont assez Message édité par Belgianman le 04-05-2007 à 22:52:09 |
thedreamer I'm not the only one | comme une photo au flash de compact.
|
Belgianman | Oué', c'est tout sous-ex ... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | sauf le fromage blanc au milieu... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
thedreamer I'm not the only one | beau ciel, enfin nuages, mais c'est un peu trop sombre patron !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |