| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 08:08:29 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Belgianman | Miam ! |
Megalyth no way |
ohcto YBLWB | ça penche |
Megalyth no way | C'est parskeu ici, ça pendouille, et en plus, on tape dans l'yaune... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Bienvenu chez toi tiger !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Tiger M |
|
Megalyth no way | Ok, on tourne au vert ici aussi !!
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:07:54 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah putaing ces vieux y connaissent rien, meme moi j'ai reconnu la cuillere! Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 05-05-2007 à 12:18:40 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Tiger M |
--------------- D40X/AF-S DX 18-55/AF DX 10.5/Sigma AF 10-20 DC EX HSM/ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | cay le mal ce truc, interdit ou pas!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman | Qu'est-ce que ça a de si mal que ça l'absinthe, j'précise que j'étais pas né en 1908 ! Message édité par Belgianman le 05-05-2007 à 17:29:34 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est du methanol contrairement à l'ethanol des autres alcool ca passe tres facilement dans le cerveau et ca le detruit, c'est comme les liquides antigel....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way | Caÿ le vendredaÿ qu'il faut faire les courses, parce que le samedaÿ, tout l'monde il est parti !!!
Belgianman | Sinan' Tiger', j'aime bien les couleurs de la photos, bien qu'un peu fâdasses.
|
thedreamer I'm not the only one |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah ookay merci pour l'info....donc vaut mieux eviter l'absinthe artisanale...
|
Belgianman |
JeanY ça le fait grave... |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la galere...tu peux meme plus voir ou ta posé ton pti verre de vert --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way | Ici, y'a plus d'photos, le D40, on s'en cogne, du moment qu'y a à boairrrrrre --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pô vrai j'en ai posté une --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
mehdi28000 | Une contribution inutile -ou presque :
--------------- "Dans la connerie, c'est comme partout : y'a les aristocrates et les parvenus." Audiard. Photos : http://www.flickr.com/photos/mehdi_mex/ |
ohcto YBLWB | si ya un pancake c pas d'autofocus sur d40 de toute façon |
Megalyth no way | Pour l'objo helios, ben pas testé, mais sans AF-S, HSM, point de salut hormis pitêtre en macro...
|
Dru | Bienvenue Tiger |
Belgianman |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai commandé mon difortichix \o/ |
Dru |
|
Belgianman | Bienvenue perchut'. |
ul303 | trop fort les mouches ! |
thedreamer I'm not the only one | la taille stp.
|
ohcto YBLWB | j'aime bcp la dernière! |
ul303 | la dernière est vraiment excellente !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |