| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 18:36:43 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Belgian, cause avé les mains, comme ça on s'en cogne de chocking chocked... aller hop !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
C'est clairement un clandos, mais en même c'est mister swing qui a ouvert le topic nan ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | y a de l'orage mais les eclairs passent au dessus des nuages...la loose depuis le temps que j'attendais ca! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
|
swing |
Megalyth no way |
Belgianman | Il me semble qui pleut bien beaucoup par chez-vous.
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 18:40:17 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way |
Prends plutôt du rhum, ça ira plus meilleur...
tipere | non y a quelqu'un qui va le prendre mais je serais déja parti Message cité 1 fois Message édité par tipere le 04-05-2007 à 18:45:32 |
Belgianman |
|
Megalyth no way | Swing, tout à l'heure la question était sérieuse, en tout cas, elle se pose à moi.
Megalyth no way |
Dommage, des photos de bateau, ça lui aurait surement plu !!! T'auras p'têtre d'autres occasions !
swing |
Belgianman |
|
Belgianman | Pis' l'est AF-S ce 12-24 ! |
tipere |
|
Belgianman |
|
ul303 | Belgianman: tu as tord avec ton anglais...
|
Megalyth no way | Le 10-20 est bien HSM... et deux fois moins cher que le 12-24... En même temps, j'veux point être déçu, c'est pô pour le revendre !
Message édité par Megalyth le 04-05-2007 à 18:52:59 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ul303 | je suis aussi interessé par un UGA ! |
Belgianman |
|
swing |
Belgianman |
tipere |
|
Megalyth no way | S'po un 17-55 kwa... mais ce qui compte le plus, ce sont ces qualité z' optiques... Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 04-05-2007 à 18:54:52 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
swing |
Belgianman |
|
Megalyth no way |
Belgianman |
|
Megalyth no way | Bah voui swing à un 12-24, c'est en partie pour cela que je sollicite son avis... Mais as-tu déjà testé le sigma swing ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way | J'ai vu quelques tof de zepi faites au 10-20... s'pas mal, mais au format HFR, difficile d'être super objectif... Rotten aussi en a eu un et sembles le trouver très bien...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |