| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 10:59:14 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
Belgianman |
|
djtronico |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 22-08-2009 à 22:02:42 --------------- Retraité de discussions |
Belgianman | C'est trop cher par rapport à ce qu'on peut trouver en neuf. |
frenzyrs | yo ! ca gaz ? j'ai le S5 pro + Nikkor 16-85 VR, quel couple de Folie |
djtronico |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 19:15:22 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | moi je reviens des alpes du nord (Les ménuires) et la paysage et magnifique !
--------------- Hypershade's Gallery |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
petrus66 Le Catalan |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonjour à tous!
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 24-08-2009 à 15:36:13 --------------- :o |
Belgianman |
J'vais éditer et mettre des liens EDIT: voilà :-P Message édité par Ydalb le 24-08-2009 à 15:30:15 --------------- :o |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 24-08-2009 à 15:35:40 --------------- :o |
ChtiGariX Retraité |
petrus66 Le Catalan |
ChtiGariX Retraité |
hypershade No shades in the dark |
frenzyrs |
nono51 |
hypershade No shades in the dark | Bon autre problème avec lightroom, car j'import un RAW pris en noir et blanc, dans la bande en bas du logiciel dans le mode devellopement, elle est bien en N&B mais dès que je la séléctionne il la charge et la et en couleur !!
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 25-08-2009 à 11:12:28 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Question bête : La PdC se règle avec une bague sur l'objectif ? En fait il y a 2 bagues, une pour la MAP, et l'autre pour la PdC right ? --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hmm, je suis perdu maintenant ;D Alors comment peut-on jouer avec la PdC si la bague est "lockée" ? --------------- :o |
Belgianman | Tu règles l'ouverture via la molette du boîtier puisque c'est celui-ci qui gère le diaphragme de l'objectif, mais électroniquement. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ahh, ok ok, merci --------------- :o |
Belgianman | Tu bidouilles encore dans le petit mode vert ? |
Belgianman | Mais t'as bien du régler ton ouverture à un moment alors? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ba je réglais le temps d'exposition (Mode manuel) avec la molette --------------- :o |
Belgianman | Ah tu jouais dans le mode S ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hmm, nan, dans le mode 'M'. C'est bien le temps d'exposition qui est changé en tournant la molette --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |