| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:28:01 ![]() ![]() |
djtronico | T'es parti en vacances frenzyrs ?
|
frenzyrs | Nan je suis la |
frenzyrs |
|
frenzyrs |
frenzyrs |
Dreamcast |
frenzyrs |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:13:56 ![]() ![]() |
djtronico | wouaw, elles sont très belles vos photos. Message édité par djtronico le 07-08-2009 à 15:08:27 |
frenzyrs | La R8 c'est une super auto ! mais pour moi , celle qui m'a laissé le meilleur souvenir c'etait une 996 GT2 9FF ... malheureusement une seule moche photo |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 08-08-2009 à 21:09:08 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
armateur |
marcoluni RAS |
|
BoR So say we all. |
|
petrus66 Le Catalan |
ChtiGariX Retraité | Bon bin si c'est ça je poste pas les miennes elles sont trop moches --------------- Retraité de discussions |
Megalyth no way | Y'a du bon ds tes séries. Ici la 3, classique et bien gérée (flash sur la droite ?) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
De bonnes bases aussi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
frenzyrs | Merci Mega pour les critiques |
petrus66 Le Catalan |
frenzyrs |
djtronico | effectivement, tjrs de belles voitures !
Message cité 1 fois Message édité par djtronico le 16-08-2009 à 14:26:25 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 16-08-2009 à 14:46:36 --------------- Galerie perso |
frenzyrs |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 19-08-2009 à 12:32:07 --------------- Galerie perso |
Thrax Non | Boulevard Beaumarchais tu trouveras sans problème, sinon tu as BK Photo qui en général a des prix un peu plus intéressants, passe un coup de fil avant. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |