| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 21:56:05 ![]() ![]() |
nono51 |
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
hypershade No shades in the dark | acheté à Noel 2008 (7 mois donc) : 6500 clichés
Message édité par hypershade le 23-07-2009 à 23:16:44 --------------- Hypershade's Gallery |
elem | A mon avis c'est mieux ! --------------- Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550 |
hypershade No shades in the dark | J'en ai fait développé y'a psa longtemps, de mon argentique Nikon F65, 31€ les 40 poses sur papier brillant sans marges avec les CD. --------------- Hypershade's Gallery |
frenzyrs |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:29:32 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Je vais vous laisser pendant quelques temps; je vais dans mes Pyrénées Catalanes.
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 24-07-2009 à 20:45:33 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
petrus66 Le Catalan |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | comme le beau temps était au rdv, j'ai fais quelques photos...Voici la 1ere
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
nono51 |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
hypershade No shades in the dark | j'ai mis ma galerie Picasa à jour, allez faire un petit tour c'est gratuit ! http://picasaweb.google.com/Hypeshade Lol la photo avec la bulle ! Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 26-07-2009 à 00:16:28 --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | avec moi ce topic vivra ahahahahah....Bonne nuit les potos, vais me piauter --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
frenzyrs |
Dreamcast | D'ailleur ça manque de photos de voitures ici --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frenzyrs |
--------------- Hypershade's Gallery |
frenzyrs |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 29-07-2009 à 17:34:47 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frenzyrs | Bah j'ai un D200 plus un D40 Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 29-07-2009 à 18:53:38 |
frenzyrs |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frenzyrs | Ouai si je suis en HS c'est bad |
hypershade No shades in the dark | Photos de ouf. Le mieux c'est quand tu peux aller genre en zone industrielle ou sur une piste de décollage pour le photos --------------- Hypershade's Gallery |
frenzyrs | zone industrielle c'est devenu trop classique |
hypershade No shades in the dark | tu fais comment pour photographier des voitures comme ca? les gens te les pretent? --------------- Hypershade's Gallery |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frenzyrs | j'ai que 21 ans et je n'ai pas encore le permis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |