| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : Message édité par petrus66 le 11-02-2009 à 14:36:56 --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:30:09 ![]() ![]() |
GuillBattes | Merci Pétrus ! --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
retrovyrus |
petrus66 Le Catalan |
retrovyrus | un peu fait a l'arrache quand meme lol, masi c'était pour tester rapidos le cs 4^^ et le CR 5.2 |
petrus66 Le Catalan |
retrovyrus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey les filles, j'ai rendu le d40 que j'avais acheté et je me suis pris a la place un d60 avec un 18-105 vr |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:52:20 ![]() ![]() |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
swing |
Megalyth no way |
Si, mais il ne faut pas le dire, ça heurte des sensibilités --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 21:29:54 ![]()
|
retrovyrus |
krokoh | Bin aussi bien --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:19:21 ![]() |
retrovyrus | tarif ? |
PiKaPuE è.é | 250€ selon Clubic.com |
retrovyrus | autant prendre le 50 1.4 ^^ bon d accord je déconne |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | il est à 220 chez photobox sur aulnay --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
hypershade No shades in the dark | Dites moi...j'ai pas eu capture NX 2 avec mon D40...
--------------- Hypershade's Gallery |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
krokoh | non --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way | Ce n'est même pas fourni avec des boitiers X fois plus cher que le D40 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
retrovyrus |
GuillBattes | Les rendus des couleurs sont pas les mêmes du coup les deux à la suite c'est pas top pour moi.
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hypershade No shades in the dark |
rapido11 |
|
GuillBattes |
stan33 | Une petite avec un filtre polarisant Hoya. Evidemment, le site aide a faire de belles photos!
|
ça n'empêche que la proue du bateau de gauche est trop proche du rocher, et le rocher pas assez à gauche... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-02-2009 à 20:41:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
stan33 |
|
dommage que l'on ne voit pas mieux le pêcheur ou plongeur c'est où au fait ? Message édité par JeanY le 19-02-2009 à 22:25:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |