| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
dommage que l'on ne voit pas mieux le pêcheur ou plongeur c'est où au fait ? Message édité par JeanY le 19-02-2009 à 22:25:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:23:32 ![]() ![]() |
stan33 | Poda Island, Krabi, Thailande. J' en ai 800 autres, il faut que je fasse un peu le tri! En tout cas, je suis content de mon filtre polarisant, ca fait bien ressortir la couleur de l'eau. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
retrovyrus |
|
GuillBattes |
Message édité par GuillBattes le 20-02-2009 à 16:19:02 --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
nono51 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 21:24:43 ![]() ![]() |
retrovyrus |
retrovyrus |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
nono51 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 23-02-2009 à 20:44:05 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
retrovyrus | merci ^^ |
petrus66 Le Catalan |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
krokoh | Je dedrapalise --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
swing |
Belgianman |
petrus66 Le Catalan |
Belgianman | C'est toi qui conduisais ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 20:20:13 ![]()
|
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
GuillBattes | ce que je me suis demandé aussi mais c'est un avantage du D40x, en revanche il ne monte qu'à 1600 isos. Vous me direz vu le bruit que çà genère, j'ai jamais tenté d'aller au dessus. Message cité 2 fois Message édité par GuillBattes le 01-03-2009 à 08:15:07 --------------- Site web - Galerie HFR |
Dreamcast |
Belgianman | Perso, les 1600 du D40 étaient vraiment très propres, c'est encore mieux sur le D40x. |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
Belgianman | C'est 1600 plus un mode HI, qu'on ne peut pas nommer 3200 tellement c'est réservé aux cas extrêmes. |
petrus66 Le Catalan | GuillBattes, je n'arrive pas à entrer dans ta galerie Flirck --------------- Galerie perso |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan | Ça marche; j'aime bien tes dernières: l'insecte, la rose --------------- Galerie perso |
GuillBattes | Mademoiselle contre un 80-200 tu es fou
--------------- Site web - Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | T'es pas pressé au moins ?
--------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |