| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:37:42 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Belgianman |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman | Le format carré, ça p00tre les ours quand même. Message édité par Belgianman le 06-05-2008 à 22:47:10 |
Belgianman |
|
krokoh |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 22:49:11 ![]() ![]() |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 06-05-2008 à 22:51:26 |
krokoh |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-05-2008 à 22:53:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman | Aucune zone cramée chez moi non plus. |
Belgianman | Je viens d'avoir confirmation que mon écran n'est pas calibrabe et complètement pourri. |
Belgianman | Ciel cramé là par contre ... |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 06-05-2008 à 23:03:00 |
le vrai rdu je suis oignon |
Belgianman |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Un petit up pour ma question qui s'est un peu perdu dans toutes vos photos
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 07-05-2008 à 15:03:17 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
perchut2 Hell, it's about time... |
krokoh |
perchut2 Hell, it's about time... |
petrus66 Le Catalan | @ perchut2,
Message édité par petrus66 le 07-05-2008 à 18:54:35 --------------- Galerie perso |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La 21 ?? et tu trouves la 1ère N&B trop centrée --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 07-05-2008 à 19:21:08 --------------- Galerie perso |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | @ marina41,
custard Nobody fucks with Jesus! | Je le savais --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 07-05-2008 à 19:34:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petrus66 Le Catalan | @ diamond2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |