| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:00:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:00:58 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
swing |
Belgianman |
10 minutes ! ^^
Z'avais vu la tache ! |
scagnetwork | voici l'originale
|
Belgianman |
T'as déjà eu peur de la lacher combien de fois ? Message édité par Belgianman le 09-08-2007 à 16:25:07 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
scagnetwork | dison que la bandouilère était bien entourer autour de mon bras mais avec la quantité de bagniole qui passer j'ai plutot eu peu de me faire accrocher.
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:30:44 ![]() ![]() |
Belgianman |
J'ai pas ce style de problème t'es sûr qu'elle est bien fixaÿ' ? |
photofan | bonjour,
|
Belgianman |
Presque aucune si ce n'est que celui du X permet une petite option en plus. D'où son nom !
T'la déjà faite ! |
Soft'M1 |
|
photofan |
Message édité par photofan le 09-08-2007 à 16:43:26 |
soruah |
Belgianman | Faudrait que je la retrouve ! |
photofan |
photofan | le capteur du D40 et du D40X c'est le même si je comprend bien? Message édité par photofan le 09-08-2007 à 16:46:10 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman |
Belgianman |
Tu l'as repassé dans l'anneau en plastoc au dessus des deux rectangles en plastoc' ?
|
Belgianman |
|
R4lph | filtre pola Hoya 52mm Pro-1 commandé sur Hk-digit |
Belgianman |
Bah' voilà ! Message édité par Belgianman le 09-08-2007 à 17:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:09:17 ![]()
|
Belgianman | Qu'est-ce qui pensent mal ces D50istes ! |
krokoh |
Megalyth no way |
La qualité d'image du 18-135 est plus que correcte, voir les tofs d'ul303 faites avec. Pour ce qui est de la qualité de construction je ne sais pas, mais il n'est pas cher alors on ne peut pas tout attendre non plus... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Euh... si tu le vends plus de 100€, estimes toi heureux heing !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
sam_barton |
|
Megalyth no way | Tu peux aussi le passer en annonce ici sur le topic achat/vente, mais les prix sont plutôt bas ici...
sam_barton |
|
Megalyth no way |
J'peux pas te dire...
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 22:56:25 ![]() par contre, je ne comprend toujours pas l'interet du 18-135 par rapport au 18-70 |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |