| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
photofan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:34:27 ![]() ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Belgianman |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
Message édité par pial le 10-01-2007 à 21:50:05 |
ul303 | Un petit up pour ce topic qui le mérite |
toudie |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 13:04:55 ![]() |
alanou68 |
|
ul303 |
Message cité 1 fois Message édité par ul303 le 18-01-2007 à 11:07:44 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:07:15 ![]() ![]() |
the wood cutter |
alanou68 |
|
alanou68 | oui oui tout pareil sauf le mode d'emploi qu'il faut télécharger chez nikon ou acquérir sur ebay en français |
ul303 | OK merci pour le renseignement.
|
the wood cutter | si tu l'as acheté en europe oui sinon ... |
ul303 | HK = Hong Kong pour le reste je sais pas. Une taxe de douane surement en plus. Et pas de garantie...si y'a un pb comment renvoyer l'appareil + les délais etc...
|
swing |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | OK merci.
|
the wood cutter |
|
swing |
--------------- photoblog |
Belgianman | Si j'ai bien compris, si on achète à HK, il est très difficile de passer la douane sans se faire taxer.
|
Belgianman | Oué' mais si t'as un contrôle et qu'on voit que t'as pas payer la douane s'passe quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 23:16:18 ![]() |
toudie |
Non, dans la boite tu auras un hamster avec une roue et une petite dynamo, ainsi qu'un paquet de graine et un manuel. hamster for alles. |
ul303 |
Message édité par ul303 le 20-01-2007 à 10:51:16 |
Belgianman | Qui parle Japonais ! |
delantera Hail Seitan. | En mode rafale, ça m'étonnerait! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xxfredxx | ok merci ! et sinan il shoot rapidement le sujet en mouvement ? j'avai un sony cybershoot W1 ( compact ) et je devai attendre au moins 1sec et anticiper avan |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xxfredxx | ba on me l'a conseiller et j'ai regarder un peu les specifications mais je connais pas trop la dedans lol... tu sais pas s'il est asser rapide ? en jouant sur le mode manuel |
xxfredxx | ha ba j'avais le meme sony que toi bienvenue au club |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xxfredxx | oui avec mon w1 j'y arrivai pas ! on galerai à cadrer a chaque fois et a anticiper le bon moment ou le rider lache sa figure pour appuyer et faire la mise au point avan lol...
|
Belgianman | Le D40 shoote à 2,5 im/s, pas mal pour ce tit' truc !
|
xxfredxx | ok merci à toi |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 10:19:40 ![]()
|
ValkO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |