| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
erash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 09:20:42 ![]() ![]() |
the wood cutter |
|
platipus1 |
|
erash | Merci a vous deux, bon nice ca va faire loin ... En revanche j'irais jeter un oeil Blvd Beaumarchais demain, sait on jamais.
|
toudie |
Quand il y a melange de type de lumiere, on peut avoir des effets byzarre, ne pas oublier que le capteur voit differemment de notre oeil et que s'est un traitement qui converti l'image pour notre vision.
|
Belgianman | @ erash, Pixmania reste tout de même pour moi la référence pour l'achat sur Internet ! |
delantera Hail Seitan. | Pixmania cay le mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thedreamer I'm not the only one | pas d'accord. pour moi que du bon avec eux. |
erash | Bon en fait ils en ont apparement a Darty, a coté de chez moi |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:11:40 ![]() ![]() |
Belgianman | Et sinon ma photo elle vous parle ? |
bpoujol | perso je preferais l'autre ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Belgianman | Merci pour ton avis ! |
ValkO | J'aime bien la première, manque juste un peu de "richesse" à mon goût.
|
bpoujol | http://cgi.ebay.fr/VIVITAR-28-210m [...] dZViewItem
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
delantera Hail Seitan. | Y'a pas de piège, c'est une bouse, et ce sera du full Manuel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Niveau optique Vivitar c'est plutot cul de canette de biére en plus... |
bpoujol | Ok merci --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
cjc_champ |
erash | Je viens juste confirmer la dispo de l'appareil en kit chez Darty, et plus etonnement, du boitier nu (499€ chez eux), alors que j'avais cru comperndre que seul le pack serait dispo ... |
ul303 |
|
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | @Erash
Message édité par pial le 09-01-2007 à 17:34:22 |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
|
ul303 |
Message édité par ul303 le 09-01-2007 à 17:47:28 |
benr &\ | En même temps il a pas inventé cette histoire de boitier nu? |
Belgianman | En même temps, le prendre nu ou avec l'objo' y a pas vraiment de différence ...
|
ul303 |
|
Belgianman | Si il n'y a pas de grande différence de prix entre le kit et le boîtier nu, vaut mieux pas cracher dessus ... |
ul303 | a quoi sert d'acheter un objectif qu'on utilisera pas et difficilement revendable ! |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | 130 euros de différence, ce n'est pas négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par pial le 09-01-2007 à 20:36:53 |
Belgianman | Même si le prix est intéressant, ce site m'est totalement inconnu ... |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | oui,D40 + 18-200VR = 1000 euros Message édité par pial le 09-01-2007 à 20:40:23 |
ul303 | euh...500+700=1200 |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche | ah oui tiens...
|
thedreamer I'm not the only one | delai de 3 mois... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
photofan | c sur il fait cheap mais j'en suis content aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |