| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 09:13:53 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
J'vois pas la tof là, mais je suis sur que tu vas pootrer avec le D40 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Alors Mega ces vacances c'était bien? |
Megalyth no way | Bah j'suis pas parti... Mais j'ai fini par la chuisse et c'était bieng sympa !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | j'ai des amis qui habitent là-bas, s'pour ça --------------- photoblog |
Dru |
Depuis quelques jours on a perdu quelques degrés, c'est plus supportable... Il a même plu dimanche quand je revenais de la plage, on y croyait pas... swing -> Nan, mon avion part le premier septembre, c'est passé à une vitesse c'est hallucinant Message édité par Dru le 09-08-2007 à 10:21:29 |
swing | bon bah dommage, on se sera manqué de peu ! --------------- photoblog |
bpoujol |
|
krokoh | Diforti' recu ouaich --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
bpoujol |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:11:44 ![]() ![]() |
Belgianman |
Ste' légère différence de couleurs rapide entre le haut et bas du ciel.
Jolie texteture dans les nauges.
Les couleurs du ciel sont splendides, mais la photo est un petite.
Jolies couleurs.
C'est ironique ?
|
Belgianman |
T'as l'jeu où tu fais le médecin ? Message édité par Belgianman le 09-08-2007 à 13:51:09 |
krokoh | ouais c'est assez rigolo, mais jpréfére le tennis quand même, ou tu peux sans risque mettre une baffe à ton voisin, et lui dire "j'ai pas fait exprès !!!!" --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
swing | il est de notoriété publique de parler d'autre chose que du sujet initial du post --------------- photoblog |
krokoh | non on peux parler du D40 je viens de recevoir le mien. Battery is loading... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way | S't'ai pas une remontrance heing ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
krokoh | j'osais pas le dire de peur que vous soyez shocked --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
Plus rien ne peut nos shockder nous ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Même de savoir que le D40(X) a pas de moteur AF ? |
Megalyth no way |
NAN !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
frenzyrs |
Megalyth no way |
Heu si j'osais... mais nan, caÿ pas vendredi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Ca fait toujours ça !
Il trÂÂÂÂvaille ! Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 09-08-2007 à 15:09:54 |
swing |
scagnetwork | mais le point est due est absent sur l'original (et la photo aurait été surement plus belle si j'aurais pus arreter sur le bord mais c'est interdie donc elle a été prise a 100 km/h)
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:34:22 ![]()
|
Megalyth no way |
Là c'est sur il va débarquer !!!
Gné --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:37:13 ![]() yeah baby Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:37:36 |
swing |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:38:36 |
swing |
Megalyth no way |
Laisses tomber, il a un D50 moisi... et un 17-55 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Soft'M1 |
bpoujol |
|
scagnetwork | je crois que c'est aussi la compression car il y a rien sur l'image originale (voir le lien en dessous de l'image) |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:00:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |