| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 20:20:46 ![]() ![]() |
Belgianman | merci pour le retour. |
omikron50 | Hello
--------------- Nikon D90 + 18-105 + 50 1.8 + 12-24 f4 |
Belgianman | Elle me plaît bien ta tophal' ! |
omikron50 |
--------------- Nikon D90 + 18-105 + 50 1.8 + 12-24 f4 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:31:19 ![]()
|
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 24-07-2007 à 23:07:47 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Trés jolie la tof !..c'est pas du vignettage en haut à gauche et à droite ?..
Pour la macro je l'utilise pas le SB600, sur ce coup là j'lavais pris parceque j'voulais d'la vitesse pour figer la bêbêtte parceque ces jours-çi y'avais trop d'vent !.. @+ Message édité par blackpsykoze le 24-07-2007 à 23:12:24 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:11:31 ![]() ![]() |
Belgianman | Bienvenue chez toi BoR. |
Message édité par blackpsykoze le 24-07-2007 à 23:33:13 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
marina41 | Bonjour
|
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 25-07-2007 à 10:38:03 |
marina41 | Tu irais chez qui ? |
marina41 |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je cherche un pied pour mon D40. Pas trop cher, ni trop lourd, ni trop encombrant anfin de pouvoir le trimballer facilement. L'un d'entre vous a cette perle rare ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Belgianman |
Très jolie m'sieur'.
J'ai acheté un pied avec mon D40 il y a six mois.
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 25-07-2007 à 10:53:10 |
krokoh | pour le trépied, pas cher mais bon 1kg, enfin pour un trépied ca va :
Message édité par krokoh le 25-07-2007 à 10:54:28 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dru |
|
Belgianman |
Une rue en pente faite de pavés de villes tout mouillés, ça tient ? |
Dru | Une route en pente ouais mais avec des pavés moyen et mouillés j'en parle même pas |
Belgianman |
|
meudah Blondah Corp. | Salut !
|
bpoujol | 680€
|
JeanY ça le fait grave... |
|
Megalyth no way | Non mais c'est kwa ce bordel !!!
Ca va sans dire ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
shlag |
Megalyth no way |
meudah Blondah Corp. | Merci pour les réponses :
Message cité 3 fois Message édité par meudah le 25-07-2007 à 13:17:34 |
Megalyth no way |
Oui moi, j'ai eu les deux. Si tu peux financièrement, prends le x --------------- √ ... √ Feedb4ck |
YO !.. Chasseur d'Images - n°294 - juin 2007 6 ou 10 mégapixels Quelle différence ? (8 pages de test entre D40 D40X...) Resumé... Le D40X procure des images plus "pures" en colorimétrie. La résolution est également supérieur: la différence est bien visible en A3 sur des paysages, mais en A4 le "piqué" élevé du D40 obtenue par un excellent traitement interne fait illusion. Bon en même temps c'est le Chasseur d'Image... Et voilou !..çà c'est du topic @+ Message édité par blackpsykoze le 25-07-2007 à 13:35:12 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 13:32:27 ![]()
|
Megalyth no way |
meudah Blondah Corp. | Ok merci pour les réponses. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Meudah, - Les exigences en optique, tu veux parler de la compatibilité AF-S pour le D40x, le D40 n'a pas cette restriction ? Bin pour les exigences en optique faudra p'tetre passer au-dessus du 18-55, par exemple le 18-70 et autres pour que le capteur 10 Mp s'exprime !..
Si tes finances le permettent, le D40X et le A3 c'est tout bénéf !.. Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 25-07-2007 à 13:46:44 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Une p'tite infos au passage !.. Içi deux optiques remis aux gout du jour de chez SIGMA-----> http://www.sigma-photo.co.jp/engli [...] 770_na.htm Dans Chasseur d'images - n°296 - Août-Septembre 2007 Objectifs SIGMA: Les zooms 18-50 et 55-200 deviennent HSM !..C'est nouveaux zooms Sigma sont commerçialisés uniquement en NIKON !.. Non j'ai pas d'actions chez Sigma !.. Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 25-07-2007 à 14:03:34 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |