| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:58:27 ![]() ![]() |
Dru |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Bin non, pis d'façon maintenant j'ai résolu l'problème, j'utilise un pied Manfrotto 190XPROB + Rotule 804RC2 + 486RC2 - Télécommande ML-L3 !.. @+ Message édité par blackpsykoze le 25-07-2007 à 14:05:12 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 25-07-2007 à 14:21:57 |
Megalyth no way |
Nan mais le vignettage, c'est juste parce que j'ai l'option intégrée mwa --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Megalyth no way | Ouala del' va débarquer !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan | mieux vaut attendre le D400! des rumeurs disent qu'il sera encore mieux que le D300! |
Megalyth no way |
Arf' toujours le même photofan ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:42:39 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Testé le mode Sport en rafale ce WE, bah c'est pas joli --------------- Ventes XBox en cours : rien |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
Mais de lune kwa !! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
P'être passer en mode S et tester avec AF-C en marche... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 25-07-2007 à 15:05:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
|
meudah Blondah Corp. | Le pack D40x avec 18-135mm vaut le coup ? |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 25-07-2007 à 15:14:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
Megalyth no way |
Qui dit ouverture max dit vitesse max, d'ou l'intêret pour shooter du sport. En plus, si ta PDC est plus limitée, c'est encore plus chouette ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Tout vient à point à qui sait attendre ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Comment c'est-y que tu vas bieng' ?
|
Belgianman |
Ca c'est cool !
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 15:36:56 ![]() j'ai eu la version non hsm ce que je regrettais ce qu'il n'était pas hsm .... |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 25-07-2007 à 15:40:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 15:40:59 ![]() c'est du 2.8 constant surtout
|
photofan |
|
delantera Hail Seitan. | OK --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Edit : d'ac Message édité par matt1768 le 25-07-2007 à 15:44:26 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
photofan |
|
platipus1 | Message cité 1 fois Message édité par platipus1 le 25-07-2007 à 18:14:41 --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |