| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:41:13 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
krokoh | Les crevettes caÿ mieux --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 24-07-2007 à 13:41:13 --------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 13:34:55 ![]() je suis sur que ct de la provoc. si ct un hymne flamand il l'aurais chanté de bon coeur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 14:36:10 ![]() Ca interesserait quelqu'un un D40 + 18-70 , 2 batteries, 2 cartes SD 1go
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 15:57:51 |
Belgianman |
Futur premier ministre, ils vont un peu vite peut-être. Je peux vous dire qu'on en est pas encore sorti ! |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 15:57:37 ![]() Le D40 + 18-70 + 2 batteries et 2 cartes SD 1 Go
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 16:13:56 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 16:15:53 ![]() je veux m'acheter une wii et de la bière pour devenir beauf et obèse |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
frenzyrs | combien tu vends le tout ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 17:23:07 ![]()
|
maitre boubou |
|
Belgianman |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 24-07-2007 à 19:11:14 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
maitre boubou |
|
Belgianman |
J'ai pas capité ça.
nan', t'as tout à fait raison. |
BoR So say we all. |
|
Belgianman |
BoR So say we all. |
|
Apparemment la VITESSE FP c'est une synchro a haute vitesse, mais j'crois qu'on s'écarte des perfs du D40 !..
Bin j'pense que c'est correct, le 18-55 est bon et le 70-300 bin il fait télé+macro c'est pas si mal, sans oublier le CASH BACK Nikon-Nikonne !.. @+
Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 24-07-2007 à 19:38:22 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Belgianman |
Pour bénéficier de la mise au pont automatique avec le D40(X) il faut es optiques AF-S chez Nikon ou HSM chez Sigma.
Donc il est préfrable de ne pas dépasser la vitesse de synchro' du flash ? Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 24-07-2007 à 19:26:50 |
BoR So say we all. |
|
Belgianman |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
BoR So say we all. |
Belgianman |
Tape le un coup à terre peut-être ? |
Pas d'quoi et bienvenu chez toi Tu peux commencer sans problème avec le 18-55 du kit et par la suite t'équiper d'un p'tit télé !..
@+ Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 24-07-2007 à 19:55:17 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Belgianman | Faut-être sûr de sa baïllonette ! |
BoR So say we all. |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |