| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : Message édité par petrus66 le 22-07-2007 à 09:32:39 --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 09:31:52 ![]() ![]() |
krokoh | J'hésite entre la 2 et la 3, la lumière semble différente à cause du D-ligthing ainsi que le blanc qui sort différement (Regarde la maison coupée toute à gauche).
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 22-07-2007 à 10:22:59 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
shlag |
|
Belgianman | Ah' oué je me suis planté, mais f35 pour moi c'est l'ouverture ! |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 22-07-2007 à 13:18:56 --------------- Galerie perso |
ludo2604 kitsch' me if u can | bonjour à tois, dans un futur proche j'aimerai passer au reflex numerique.
|
Belgianman |
Le viseur, l'autofocus et si je ne m'abuse tu as des fonctions de bracketing mais également le contrôle des flashs distants sans fil, si je ne m'abuse hein. |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 22-07-2007 à 13:37:40 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:36:18 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 22-07-2007 à 17:19:17 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
Tention' tout de même si tu comptes pendre des sujets en mouvement, à ce moment là l'autofocus est quand même bien intéressant.
Merci pour ton avis, sinon très jolie ta mouche. Message édité par Belgianman le 22-07-2007 à 17:22:39 |
Belgianman | Une photo prise il y a moins de deux heures dans Les Fagnes.
|
Belgianman | Une autre.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Bin j'l'aime pas, mais par contre j'la KIFFE grave !.. @+ PS: Même en mode M çà passe pas au dessus de 1/200eme !.. Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 22-07-2007 à 19:55:44 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
perchut2 Hell, it's about time... |
jajadsl2 |
jajadsl2 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Légèrement sombre, mais vu le contre jour, tu as du faire ce que tu pouvais en PP.
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 22-07-2007 à 21:04:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jajadsl2 | C'est vrai que la seconde est mieu... mais la première est bien aussi!!! Message édité par jajadsl2 le 22-07-2007 à 21:14:53 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ben la colonne du milieu est droite, celles des cotés sont penchées !! tu vois pas ??? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jajadsl2 | [url][img][/url]http://img123.imageshack.us/my.php?image=dscf4608jj0.jpg
Message cité 2 fois Message édité par jajadsl2 le 22-07-2007 à 21:30:44 |
jajadsl2 |
Message édité par jajadsl2 le 22-07-2007 à 21:27:45 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan | Aujourd’hui j’étais à un meeting à Perpignan, dans deux à trois jours je vous enverrais quelques topic.
--------------- Galerie perso |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Belgianman |
C'est quand même bizarre ça. Il me semblait qu'avec un flash externe tu pouvais monter bien plus haut en vitesse.
Lumière très douce, c'est très joli !
Oué' !
Je ne pense pas que l'effet de perspective se corrige contrairement à la distorsion, c'est physique si je dis pas de bétisses, une histoire de lignes courbes qui se rejoingnent.
Un peu petite pour juger.
Merci m'sieur.
Message édité par Belgianman le 22-07-2007 à 22:47:04 |
jajadsl2 | Voila avec un format un peu mieu...
|
Belgianman | Les couleurs sont très douces mais elles manquent un peu de contraste. |
shlag | Les proxy-macro au 18-55 ca pique quand meme pas des masses |
Belgianman | Il a pas pris sa toph' avec le 18-55, faut' lire. Message édité par Belgianman le 22-07-2007 à 23:20:17 |
shlag | Ah, oops |
Belgianman | C'est un peu gros comme excuse quand on sait lire mais ça tient la route ! Message édité par Belgianman le 22-07-2007 à 23:36:21 |
Belgianman |
jajadsl2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |