| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
jajadsl2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 23:53:30 ![]() ![]() |
Belgianman |
Jolie, mais elle manque de contraste. |
jajadsl2 |
|
jajadsl2 |
|
jajadsl2 |
|
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 23-07-2007 à 00:05:13 |
jajadsl2 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:07:00 ![]() ![]() |
jajadsl2 |
|
Belgianman | C'est cool aussi la plage. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 23-07-2007 à 00:12:41 |
jajadsl2 |
|
Belgianman |
jajadsl2 |
Belgianman |
|
jajadsl2 | http://img528.imageshack.us/my.php [...] 601qo2.jpg
|
Belgianman | C'est mieux ! |
jajadsl2 | Oui tu as raison... je l'ai faite rapidement et je n'est pas l'habitude avec ce compact (celui de ma copine) donc tout auto....
|
Belgianman | + 1 avec blacky'. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Dru |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
marina41 | Merçi de m'avoir répondu, promis je vais essayer de m'expliquer plus clairement
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 15:52:55 ![]() Tu dois faire la MAP à la main qu'avec certains objectifs, les nouveaux sont motorisés et font une map automatique |
Subgraphic | Ca se fait bien question de prise en main c'est tout. |
marina41 | je préfère une MAP automatique.
|
jajadsl2 | je ne pense pas que les promos de noel y feron grand chose mais le D80 ce n'est pas la meme bete... rien a voir avec le D40(X)
Message édité par jajadsl2 le 23-07-2007 à 17:12:44 |
Belgianman |
Si tu désires la MAP auto', jette un coup d'oeil du côté du K100D de chez Pentax, voire même du K100D Super qui sera compatible avec les nouvelles optiques Pentax. Message édité par Belgianman le 23-07-2007 à 17:18:50 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Dru |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |