| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 18:58:32 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est vrai ? commercialement c'est effarant, apres ca prouve rien de toute facon... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ricoco | t'as pas connu Nikon qui avait des pertes énormes pendant un moment avec l'ére numérique ...
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ? lapin comprite....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Belgianman |
Pourtant, il la même pas de moteur AF.
J'aime bien la première et la troisième, sinan' t'as un 17-55 dans ton kit ? Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 20-07-2007 à 21:33:27 |
Belgianman | Une toute chaude de moins d'une heure.
|
petrus66 Le Catalan |
Message cité 2 fois Message édité par petrus66 le 21-07-2007 à 12:40:34 --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 11:34:06 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | a sa sortie j'ai pas dit qu'il valait, rien, j'ai juste pas eu les sous de le prendre..... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
Je ne te visais pas étant donné que je ne sais pas ce que tu en as dit ! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ouais mais faut bien que je me fasse plaindre... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
petrus66 Le Catalan |
krokoh | Sympa, mais j'accroche pas trop sur la lumière du flash. Ca dévalorise complètement l'ambiance lumineuse de la salle je dirais (les genres de lumières orangées que l'on voit sur le plafond) , en plus le reflet du flash sur les cerclages métalliques, ca fait très bof. Mais sinon la composition est intéressante. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohcto YBLWB |
|
jajadsl2 |
|
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 21-07-2007 à 15:56:45 --------------- Galerie perso |
krokoh | Le prends pas mal hein --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohcto YBLWB |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pas étonnant.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman | petrus', la flash est de trop pour moi sur ta première. |
ohcto YBLWB | pourquoi pas f8 ?
|
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 21-07-2007 à 18:59:00 --------------- Galerie perso |
krokoh | j'avais pas mentionné le flou non plus mais si comme je l'imagine, tu a fait la map en autofocus tout au bout de l'allée (donc à l'infini quoi), ca donne ça oui et c'est pas super agréable. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 21-07-2007 à 17:45:01 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
petrus66 Le Catalan |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | Enfin après plusieurs tentative une sur deux :
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 21-07-2007 à 18:22:11 --------------- Galerie perso |
Belgianman |
Parce que je me suis dit que ça ne servait à rien pour de l'agrandissement Web.
Merci msieur'.
Content qu'elle te plaise. |
Belgianman |
petrus66 Le Catalan |
krokoh | décidément pour une mise au point manuelle au 50mm, tu ne te débrouilles pas si mal!!! En plus il est vraiment pas cher ce 50mm, il me fait un peu saliver. L'ouverture en 1.4 ne te manque pas? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman |
Merci pour le compliment. |
platipus1 | moi, j'ai trouvé une occase pour 110 € pour le f1.8+filtre uv... j'attends la reponse du gars... ce sera pour la semaine prochaine i hope --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
Belgianman | Tu verras, tu t'amuseras vachement avec cet objo'. |
Belgianman | Une autre.
Message édité par Belgianman le 22-07-2007 à 00:17:41 |
krokoh | il fait un poil cramé par rapport aux autres couleurs en effet. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman | Il faudrait que j'essaie de corriger ça. |
Belgianman | Une dernière pour ce soir.
|
petrus66 Le Catalan | Message édité par petrus66 le 22-07-2007 à 09:32:39 --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |