| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 13-06-2007 à 09:02:15 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 08:37:03 ![]() ![]() |
Dru |
Megalyth no way |
Bah y'avais au moins le mien parmis les clanpins du coin ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
petrus66 Le Catalan |
|
Belgianman | Koukouille' à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 13-06-2007 à 16:28:47 |
swing |
--------------- photoblog |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
frenzyrs | j'ai comme l'impression que sur la plupart des forum Nikoniste , le D40(X) est bien boudé , mis de coté quand meme .... |
AcTeOn | @Belgianman : Merci bien
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:01:14 ![]() ![]() |
Belgianman |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 13-06-2007 à 18:23:45 |
swing |
Belgianman | J'parie que ça te dérangerais pas d'en avoir un ! Message édité par Belgianman le 13-06-2007 à 19:22:29 |
swing |
Belgianman | Le deux. (Surtout le dernier |
swing | un D40 à la place de mon D70, voui, j'y ai pensé, mais pas trop la tune pour ça en ce moment...
--------------- photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
|
Belgianman |
Megalyth no way |
Et pis l'a pas parlé du 70-200 (s'te grosse bouze nauséabonde --------------- √ ... √ Feedb4ck |
R4lph |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:33:41 ![]()
|
Belgianman | Pis' c'est solide. |
R4lph | ouai enfin le diamand est la pierre la plus solide qui existe et je vais pas pourtant m'assoir sur un colier en diamand |
Dru | Je pense que c'est surtout ça oui, à partir du moment ou ce n'est pas directement à eux les gens font déjà moins attention... |
Megalyth no way | Ben perso, j'en ai pas la moindre idée...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | J'suis pas intéressé non plus c'est juste pour voir à quoi ça ressemble |
frenzyrs | Moi aussi j'ai une question , HK DIGI c'est fiable comme service ? j'aimerai commandé mon D40X la bas |
Megalyth no way |
C'est un des must sur HK, testé et approuvé. Mr Man est très bien, communication réactive au top, et envoi impecc', n° de suivi et envois sous EMS.
frenzyrs | Merci , de plus le tarif est ....... ALLECHANT |
ricoco | pas de garantie, le sav tu dois l'envoyer à HK en cas de pb à moins que nikon te fasses une fleur (ca ne risque pas) si non tu payes le sav de ta poche même sous garantie il est à 469 euros chez BKphoto à Paris garantie 2 ans ... Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-06-2007 à 13:04:48 |
Megalyth no way | Pas tout à fait, tu bénéficies d'une garantie, mais en zone asie. Du coup s'il te faut le retourner, tu perds bien vite le bénéfice sur le coup d'achat. entre 40/50€ pour les frais d'expédition...x2 pour le retour.
Megalyth no way | Ben t'es pas pressé... quelques mois !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
|
frenzyrs |
|
Megalyth no way | C'est ce qu'il me semble aussi pour bkphoto, mais je n'ai jamais eu à faire à eux. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | ok on doit pas pouvoir généraliser avec tous les produits alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |