| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:36:15 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | les transcend en CF sont excellentes ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Belgianman | Perso', j'ai celle-ci, et appart quelques fichiers corrompus, je n'ai eu auncun problème.
Message édité par Belgianman le 11-06-2007 à 18:46:25 |
Megalyth no way | Concernant les cartes, j'ai cette Transcend SD 4Go, et ça déménage bien avec un lecteur ad-hoc. Pour le prix sur le lien, je recommande vivement. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
R4lph | je viens d'acheter le mien à 515€ sur ldlc (avec aujourd'hui une remise de 10€ donc pas de frais de port en gros). |
ricoco | megalyth : Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 11-06-2007 à 21:53:12 |
Megalyth no way |
Pour les parisiens, Digixo ont une boutique. Et pour les autres, l'expedition est sérieuse. Je dis ça pour avoir pris mon D40 initial chez eux, z'ai pas d'actions... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
R4lph |
Message édité par R4lph le 11-06-2007 à 22:10:43 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:19:15 ![]() ![]() |
ul303 | perso, je n'ai que des exemples de vendeurs incompétants qui disent n'importe quoi dans plein de domaine. Regle de base: faire une recherche sur un sujet sur le net, y passer 20 minutes et s'apercevoir que le vendeur ne connait rien du tout !!! --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
ricoco | ca, ca vient du plouc qui va chez un généraliste et qui croit savoir ce que c'est qu'un magasin photo Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 11-06-2007 à 23:28:53 |
Dru |
|
omikron50 |
|
ricoco | les magasins photos aux abois, j'ai cité aussi faut pas vous plaindre ...
|
ohcto YBLWB | en même temps 10€ comparés aux milliers d'€ que tu vas dépenser en objectifs... Message édité par ohcto le 12-06-2007 à 01:41:50 |
R4lph |
J'aurais pu répondre ça "Ca ça vient du prétentieux qui se croit à l'abris de tout parce qu'il estime avoir la science infuse et être au dessus de tout le monde" Message édité par R4lph le 12-06-2007 à 07:18:45 |
Megalyth no way |
Le tient convient sans doute. Pour ma part, le lecteur intégré date un peu et il ne gère pas correctement les cartes de grande capacité. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Sympa cette série Act'1 !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
cocodu95 | Je souhaite en fait passer du D70s au D40 mais garder mes cailloux et mon flash. |
faaf |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 14:34:36 ![]()
|
cocodu95 | J'ai un 18-70 Dx qui irait dessus. Le Sigma Ef500 fonctionnerait dessus ? |
cocodu95 | Je sais que le bruit sera mieux gérer et le Jpeg mieux abouti que sur un D70s qui nécessite de retravaillé derrière. Et comme je ne shoot pas en Raw... |
AcTeOn |
Merci pour tes commentaires détaillés. Je vais en profiter pour corriger quelques détails avant d'allez poster du côté du sport meca
|
quichon91 | D40 commandé |
R4lph | ba dites donc, la promo nikon a du succès, le mien a été commandé hier |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Megalyth no way | P'tit tour sur le critérium du Dauphiné hier... A moins que ce ne soit Photal bazzoka en concert !!!
Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 13-06-2007 à 09:02:15 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |