| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Si je n'm'abuse, il y a aussi plein d'activités liées au GP en plein Montréal (l'année passé stand william's en pleine ville entre autre...) Alors à défaut de shooter les caisses à pleine vitesse (mais j'vois pas pourquoi t'y arriverait pas... quitte à avoir du déchet) t'as plein de trucs sympatoches à shooter tout autour ! Les pitbabes par exemple... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:23:28 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
|
photofan |
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru |
|
Megalyth no way |
D40 powaaa !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
|
ul303 | Megalyth : Pour le concours je me suis décidé sur 10 photos.
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
thedreamer I'm not the only one | edit : à oublier !
Message édité par thedreamer le 09-06-2007 à 13:00:08 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 09:50:10 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | la 5 est bien saisie.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
frenzyrs | 18-200 vr, il me semble , comme quoi un bon objectif comme le 18-200 vr , et un boitier comme le D40X c'est un bon couple ! |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 10-06-2007 à 07:47:52 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
didax |
|
Dru | Le 18-135 est meilleur que le 18-55 oui |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
didax | Merci Dru! |
frenzyrs | Les photos de Acteon m'ont vraiment donné envie ! |
Belgianman | AcTeOn, très jolies photos. |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Belgianman | J'aime bien la troisième, on voit bien les fourmis !
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 10-06-2007 à 17:59:47 |
petrus66 Le Catalan |
Belgianman | Si tu veux bénéficier d'une superbe lumière, c'est soit tôt le matin, soit en fin de journée. Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 10-06-2007 à 18:28:29 |
petrus66 Le Catalan |
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
Belgianman | Un petit sondage.
Message cité 3 fois Message édité par Belgianman le 10-06-2007 à 21:22:56 |
Belgianman | La photo n'est certes pas extraordinaire mais c'est ma première photo d'éclairs.
|
Megalyth no way |
Super de l'avoir choppé déjà, c'est pas facile ! Hier j'ai poireauté 1/2 heure sous l'orage pour en chopper un, et je suis rentré bredouille... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | Le truc c'est que t'attends, t'attends pis' t'as mal au n'oeils et au dos de te courber dans toutes les positions.
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 10-06-2007 à 22:33:03 |
Megalyth no way |
Tu crois pas si bien dire ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ul303 | > Pas mal du tout, malgré quelques petits défauts. --------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Belgianman | Plus les 90€ du cash-back Nikon, c'est très alléchant. Message édité par Belgianman le 11-06-2007 à 16:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 17:30:16 ![]() 2 Go noname
|
Dru | Les SD Transcend ont bonne réputation et on trouve les 2Go 150x pour moins de 20€, c'est un bon compromis entre les noname et les sandisk je pense... Message édité par Dru le 11-06-2007 à 18:20:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |