| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 06-06-2007 à 14:45:12 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:42:57 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
je sais pas combien de fois il faudra le dire mais le 400D (les boitiers canon en general) n'a PAS de motorisation interne ! tous les objos à monture canon sont motorisés Message édité par ohcto le 06-06-2007 à 14:52:22 |
Belgianman |
|
ohcto YBLWB | les objos sigma, tamron et tokina qui ne sont pas motorisés en monture nikon le sont en monture canon |
Megalyth no way |
A voir de plus près en comparaison du D40X qui est quand même assez performant à ce niveau...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Ouai, on peut pas tout avoir !
ohcto YBLWB | à terme tous les objos actuels vont disparaître au profit des objectifs à lentille liquide
|
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:01:12 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Belgianman | Next one, a 70-200 VR |
Megalyth no way | Pour le moment, affaire classée sans suite. J'ai pas fait une tof depuis 15 jours... j'sais même plus comment on met en marche le boitier. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
OneUp | oui parce que là, c'est même plus de coquillettes ! --------------- |
Megalyth no way | juste pain sec et de l'eau... j'aurais plus la force de l'tenir le 70-200 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | Boah' pour économiser l'eau, tu les bouffes crues les coquillettes ! |
frenzyrs | sympa le cashback sur le D40 et D40x de 90 ca donne envie |
Megalyth no way | Ca représente quand même une bonne grosse centaine de photos de différence. C'est beaucoup... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Niveau autonomie j'ai jamais vraiment fait attention mais l'appareil doit avoir 400 déclenchements et j'ai déjà rechargé plusieurs fois |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
OneUp | pose longue --------------- |
frenzyrs |
petrus66 Le Catalan | Message cité 2 fois Message édité par petrus66 le 07-06-2007 à 19:26:57 --------------- Galerie perso |
Dru |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perchut2 Hell, it's about time... |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 07-06-2007 à 20:33:54 |
Megalyth no way |
Sympa --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Je pense que ton utilisation n'aide pas effectivement.
Dru | Ca marche merci, si ça se véfifie, je te MP |
ul303 | !!!
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
Megalyth no way |
Tabarnouche un québékwa parmi nous ! Message édité par Megalyth le 08-06-2007 à 08:42:49 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Envoies un mail directement chez Nikon... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru |
Très sympa la photo Pour les délais, comme le dit Mega, je pourrais pas te dire exactement ( Message édité par Dru le 08-06-2007 à 13:06:50 |
Megalyth no way |
Si je n'm'abuse, il y a aussi plein d'activités liées au GP en plein Montréal (l'année passé stand william's en pleine ville entre autre...) Alors à défaut de shooter les caisses à pleine vitesse (mais j'vois pas pourquoi t'y arriverait pas... quitte à avoir du déchet) t'as plein de trucs sympatoches à shooter tout autour ! Les pitbabes par exemple... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |