| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:43:20 ![]() ![]() |
Amely-13 |
--------------- Amely :o) |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-06-2007 à 23:21:57 |
Amely-13 |
Gast94 |
|
Gast94 |
|
Amely-13 |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-06-2007 à 23:22:21 |
Amely-13 |
xtro83 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:22:26 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
La 2 est tres bien !
la non
Franchement ?
de ttes facons, je suis deja bien equipé, sans jeu de mots ! Message cité 2 fois Message édité par thedreamer le 01-06-2007 à 23:34:20 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Megalyth no way | kikoo tout l'monde,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | C'était une classe 6 donc assez rapide, mais c'est un problème de compatibilité. En fait à partir de 2Go de données enregistrées, la carte bloque et n'enregistre plus les données. Plusieurs personnes ayant rencontré ce problème avec différents APN dits compatibles avec la norme SDHC, je pense qu'il vaut mieux éviter, maintenant à chacun de voir... Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 02-06-2007 à 01:34:17 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
Amely-13 |
Amely-13 |
Megalyth no way | C'est mieux, un peu plus contrasté (mais tu peux pousser encore un poil pit'être), les gris sont moins plats, et c'est moins sombre. Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 02-06-2007 à 10:16:58 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Complément 19mm pour le ricoh... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
petrus66 Le Catalan | |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Megalyth no way |
En complément des infos de Yetou, tu peux ouvrir un compte Gmail et utiliser Picasaweb par la suite. C'est très simple d'emploi. Tu pourras créer ta galerie sur HFR également si ça te botte, mais tu dois d'abord bénéficier de ton propre hébergement.
Hummmmm... j'suivrais ça
Merci --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Megalyth no way |
Belgianman |
Amely-13 |
Megalyth no way |
Nan, moi j'roule en 51 liquide cooled avec kit 75 polini !! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Clair que c'est bcp mieux que la version de départ chère demoiselle --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Megalyth no way |
T'es trop jeune, toi tu connais que les scoots, Message édité par Megalyth le 02-06-2007 à 14:56:15 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
Megalyth no way | La 1 & la 7 pour moi. J'aime bcp le cadrage de la der', même si je suppose qu'il y a une part de hazard... Hummm ???
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 02-06-2007 à 15:06:59 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
Message cité 1 fois Message édité par Amely-13 le 02-06-2007 à 15:09:06 --------------- Amely :o) |
sevym |
Megalyth no way |
Faut travailler par calque pour conserver des éléments séparément. L'oeil d'un coté, le reste de l'autre, et tu fusionnes à la fin... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
Megalyth no way |
Il n'y en a pas qu'une !!! Souvent des problèmes de traitement, rien de bien méchant !
Amely-13 |
|
Megalyth no way |
Dans l'absolu, il te faudrait tjs un point de blanc et de noir. Je verrais un contraste plus accentué, même si tu perdras des 'informations' dans l'image au passage. Tu devrais vraiment essayer sous toshop et jouer avec les courbes...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |