| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Dans l'absolu, il te faudrait tjs un point de blanc et de noir. Je verrais un contraste plus accentué, même si tu perdras des 'informations' dans l'image au passage. Tu devrais vraiment essayer sous toshop et jouer avec les courbes...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 15:30:44 ![]() ![]() |
Amely-13 |
Message cité 1 fois Message édité par Amely-13 le 02-06-2007 à 15:32:59 --------------- Amely :o) |
Megalyth no way |
Ok, faut dérawtiser avant toute chose. Mais le rendu final, tu devrais le peaufiner sous toshop.
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 02-06-2007 à 15:36:30 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
--------------- Amely :o) |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
Megalyth no way |
yetou | Bonsoir! je cherche à acheter Camera control pro mais en téléchargement (comme >DXO). Quelqu'un sait il s'il y a un site qui fait çà? merci merci!! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Y'a du soleil chez toi pour qu'ils sortent ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
yetou | Merci Diamond2! Mais celui qui se vend actuellement est compatible avec le D40X? J'ai téléchargé la version d'essai et elle ne reconnait pas l'APN. Pourtant je suis en PTP |
petrus66 Le Catalan | [quote=1718322,4229,309907]En complément des infos de Yettou, tu peux ouvrir un compte Gmail et utiliser Icosaweb par la suite. C'est très simple d'emploi. Tu pourras créer ta galerie sur HFR également si ça te botte, mais tu dois d'abord bénéficier de ton propre hébergement.
Message édité par petrus66 le 02-06-2007 à 20:39:36 --------------- Galerie perso |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
yetou | Salut petrus! Tu ouvres Jalbum. Tu sélectionnes le dossier source (là ou tu vas chercher les photos à traiter). Ensuite tu sélectionnes le dossier ou tu veux que jalbum stocke les photos traitées. Enfin, tu choisi un skin (un modèle de page) toujours sur Jalbum. Il ne te reste plus qu'à envoyer pour créer la page de photo
|
Amely-13 | kikooo rapido 11,
|
alain95 |
|
Amely-13 |
Dru | D'une manière générale vaut mieux avoir plusieurs "petites" cartes qu'une grosse oui... Même si 2Go c'est déjà largement suffisant en ce qui me concerne... |
Amely-13 |
petrus66 Le Catalan |
|
petrus66 Le Catalan | Jai essayé avec PICASSA.
Message édité par petrus66 le 03-06-2007 à 21:20:14 --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
Dru |
|
Dru | Au temps pour moi, je me suis trompé de ligne pour le quote: "- dans l'appareil photo, reformatter la carte plutôt qu'effacer les images" c'était à ça que je faisais allusion Message cité 1 fois Message édité par Dru le 03-06-2007 à 22:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 22:27:02 ![]() |
shlag |
|
alain95 |
alain95 |
Dru | Ok merci Bon sinon j'suis fou
J'ai voulu tenter de refaire une image que quelqu'un avait postée sur le topic des objos nikon, c'était une pub pour un constructeur automobile si mes souvenirs sont bons, mais de jour elle... Message cité 2 fois Message édité par Dru le 04-06-2007 à 00:21:44 |
Dru | doublon Message édité par Dru le 04-06-2007 à 00:21:17 |
rapido11 |
|
Megalyth no way |
Sympa Dru, ça change des tofs 'poprètes sur elles' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |