Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon D40 / D40x

n°1718397
Megalyth
no way
Posté le 02-06-2007 à 15:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amely-13 a écrit :

:ouch: y'en a pas qu'une :)
sous toshop j'arrive pas a les faire correctement no plus les noir et blanc  :cry:  :lol:  
pour la premiere, il manque quoi ??? "que la fille soit blanche" ??

Dans l'absolu, il te faudrait tjs un point de blanc et de noir. Je verrais un contraste plus accentué, même si tu perdras des 'informations' dans l'image au passage. Tu devrais vraiment essayer sous toshop et jouer avec les courbes...

---------------
... Feedb4ck
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 15:30:44  profilanswer

n°1718398
Amely-13
Posté le 02-06-2007 à 15:31:38  profilanswer

Megalyth a écrit :

Dans l'absolu, il te faudrait tjs un point de blanc et de noir. Je verrais un contraste plus accentué, même si tu perdras des 'informations' dans l'image au passage. Tu devrais vraiment essayer sous toshop et jouer avec les courbes...

ok
j'ai essayé sous toshop, mais ca deviens vite sombre !!!
 :lol:
et toshop veut pas ouvrir mes NEF donc voila pk je passe par lightroom :(

Message cité 1 fois
Message édité par Amely-13 le 02-06-2007 à 15:32:59

---------------
Amely :o)
n°1718404
Megalyth
no way
Posté le 02-06-2007 à 15:35:55  profilanswer

Amely-13 a écrit :

ok
j'ai essayé sous toshop, mais ca deviens vite sombre !!!
 :lol:
et toshop veut pas ouvrir mes NEF donc voila pk je passe par lightroom :(

Ok, faut dérawtiser avant toute chose. Mais le rendu final, tu devrais le peaufiner sous toshop.
Pour moi, NX, puis final sous PSP.

Pour NX, tu as de la mémoire n'est-ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Megalyth le 02-06-2007 à 15:36:30

---------------
... Feedb4ck
n°1718407
Amely-13
Posté le 02-06-2007 à 15:37:36  profilanswer

Megalyth a écrit :

Ok, faut dérawtiser avant toute chose. Mais le rendu final, tu devrais le peaufiner sous toshop.
Pour moi, NX, puis final sous PSP.

Pour NX, tu as de la mémoire n'est-ce pas ?

je l'ai pas captureNX j'avais que la version d'essai :( :( :( :(
en gros je galere kwa....

---------------
n°1718412
Megalyth
no way
Posté le 02-06-2007 à 15:43:00  profilanswer

Amely-13 a écrit :

je l'ai pas captureNX j'avais que la version d'essai  :o

---------------
... Feedb4ck
n°1718422
Amely-13
Posté le 02-06-2007 à 15:46:56  profilanswer

????????

---------------
n°1718424
Megalyth
no way
Posté le 02-06-2007 à 15:49:49  profilanswer

Tu as la mémoire courte...  ;)  

---------------
... Feedb4ck
n°1718444
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 02-06-2007 à 16:16:54  profilanswer

SAlut,

Belgianman, merçi pour le lien !..
Megalyth, merçi pour l'estimation !.. :D  

A l'occasion j'irai le revendre a Bastille because j'viens d'avoir un AF-S DX Zoom-Nikkor ED 18-70mm f/3.5-4.5 G IF (purée les noms !..) gratos, tout fraichement sortie du kit d80 !..  [:gandalf la croute]  

@+

PS: sevym, bin si y'a un lézard !..[:vince_astuce]

n°1718506
yetou
Posté le 02-06-2007 à 17:20:30  profilanswer

Bonsoir! je cherche à acheter Camera control pro mais en téléchargement (comme >DXO). Quelqu'un sait il s'il y a un site qui fait çà? merci merci!!

n°1718511
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-06-2007 à 17:27:35  profilanswer

yetou a écrit :

Bonsoir! je cherche à acheter Camera control pro mais en téléchargement (comme >DXO). Quelqu'un sait il s'il y a un site qui fait çà? merci merci!!

Ici par exemple...

Camera Control Pro

Mais ce n'est qu'une version d'évaluation, la version finale sera dispo à l'automne d'après le site...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:27:35  profilanswer

n°1718512
Megalyth
no way
Posté le 02-06-2007 à 17:29:48  profilanswer

sevym a écrit :

une petite au d40x + 18-135  
Y'a pas de lézard!!!

Y'a du soleil chez toi pour qu'ils sortent ?  :)  

---------------
... Feedb4ck
n°1718549
yetou
Posté le 02-06-2007 à 18:09:21  profilanswer

Merci Diamond2! Mais celui qui se vend actuellement est compatible avec le D40X? J'ai téléchargé la version d'essai et elle ne reconnait pas l'APN. Pourtant je suis en PTP

n°1718639
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-06-2007 à 19:15:02  profilanswer

yetou a écrit :

Merci Diamond2! Mais celui qui se vend actuellement est compatible avec le D40X? J'ai téléchargé la version d'essai et elle ne reconnait pas l'APN. Pourtant je suis en PTP

"Les reflex (SLR) Nikon suivants sont supportés par Camera Control Pro: D1, D1H, D1X, D50, D70, D70s, D100, D200, D2H, D2Hs, D2X et D2Xs."

Argh, c'est pas forcément implicite... j'aurais tendance à dire que oui puisque le D40(x) est l'évolution du D50... Et puis c'est un logiciel développé par Nikon, donc je ne vois absolument pas pourquoi tous les reflex Nikon ne seraient pas pris en compte :o

---------------
n°1718695
petrus66
Le Catalan
Posté le 02-06-2007 à 19:55:14  profilanswer

[quotes=1718274,4227,541396]Salut Petrus; Si ton FAI mets à ta disposition un certain nombre de Mo pour tes pages perso, il te suffit de télécharger sur le net le logiciel Jalbum. Celui ci, en fonction du Skin que tu choisiras, créera les vignettes et les photos redimensionner. il te suffira ensuite de les transmettre sur tes pages perso avec  un client Ftp (je te suggère d'installer Filezilla qui est très bien et de surcroit gratuit.
Tu peux également créer ta page d'accueil avec Word ou bien Frontpage. En espérant avoir pû t'aider.[/quotes]

J’ai télécharger JALBUM mais je ne comprends pas comment le faire apparaître dans notre forum.
Peux-tu m’expliquer dans un langage clair ? (te vexes pas il y a des mots que je ne comprends pas)

MERCI pour tout.

PS: Te moques pas, à 50 ans on ne maîtrise pas certain terme  

n°1718698
petrus66
Le Catalan
Posté le 02-06-2007 à 19:56:14  profilanswer

[quote=1718322,4229,309907]En complément des infos de Yettou, tu peux ouvrir un compte Gmail et utiliser Icosaweb par la suite. C'est très simple d'emploi. Tu pourras créer ta galerie sur HFR également si ça te botte, mais tu dois d'abord bénéficier de ton propre hébergement.
Hummmmm... j'suivrais ça  :hein:  
[:chrysler]
Merci  :jap:  
Entre 80 et 100 roros.

:hello:[/quote]

MERCI à toi.
Si tu peux être un peu plus clair sans te vexer, vu que j'ai déja télécharger Jalbum.

Message édité par petrus66 le 02-06-2007 à 20:39:36

---------------
Galerie perso
n°1718881
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-06-2007 à 21:35:07  profilanswer

diamond2 a écrit :

"Les reflex (SLR) Nikon suivants sont supportés par Camera Control Pro: D1, D1H, D1X, D50, D70, D70s, D100, D200, D2H, D2Hs, D2X et D2Xs."

Argh, c'est pas forcément implicite... j'aurais tendance à dire que oui puisque le D40(x) est l'évolution du D50... Et puis c'est un logiciel développé par Nikon, donc je ne vois absolument pas pourquoi tous les reflex Nikon ne seraient pas pris en compte :o

rtfm  [:azylum]  

c'est marqué plus bas que c'est supporté via la mise à jour présente sur le cd de picture project :o

n°1719039
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-06-2007 à 22:32:46  profilanswer

perchut2 a écrit :

rtfm  [:azylum]  

c'est marqué plus bas que c'est supporté via la mise à jour présente sur le cd de picture project :o

J'ai pas lu toute la page...  :ange:  

Mais on attend toujours tes photos ??? T'as pas autre chose que les photos floues de ton e-Dog ?? :p :p :p :p

:kaola:

---------------
n°1719447
yetou
Posté le 03-06-2007 à 09:55:30  profilanswer

Salut à tous! Bon! voilà, c'est fait! 688 euros avec le 18-55mm que je vais revendre aussitôt . Associé au 18-70mm, il est à peine plus gros qu'un bridge (600 gr environ) . le pied.
Pas déçu non plus par les réglages, l'absence d'écran de contrôle (on s'y fait très vite). par le biais du moniteur et sans passer par les menus on peut régler pratiquement tout.  
à aujourd'hui je n'ai qu'un seul PB. En mode M, si je peux régler l'ouverture et la vitesse, je ne peux pas toucher (a priori) à l'expo sur le barregraphe présent dans le viseur ou sur l'écran. Je crains de devoir caler l'expo en modifiant AV et S, ce qui est moins pratique que sur le D200 ou le barregraphe est modifiable directement.
La prise en main est excellente même avec mes grosses pognes.Le viseur est lumineux et même s'il est moindre que sur le D200 je le trouve très bon.
Bref, aucun regret.
pour le Jpeg, j'ai dû, comme sur le D200, mettre la netteté au max. les images sont un peu douces et supportent également davantage de couleur. A mon avis une petite courbe devrait arranger pas mal de choses.  
Voili voilou! Bon WE à tous

n°1719466
yetou
Posté le 03-06-2007 à 10:12:37  profilanswer

Salut petrus! Tu ouvres Jalbum. Tu sélectionnes le dossier source (là ou tu vas chercher les photos à traiter). Ensuite tu sélectionnes le dossier ou tu veux que jalbum stocke les photos traitées. Enfin, tu choisi un skin (un modèle de page) toujours sur Jalbum. Il ne te reste plus qu'à envoyer pour créer la page de photo
. Quand tu vas ouvrir le dossier Jalbum tu vas te rendre compte que les images ont été traitées. (Vignettes et photos redimentionnées.). Si ton Fournisseur d'accès internet t'a réservé quelques Mo pour tes pages perso, tu vas créer facilement ton site en suivant les indications de ton fournisseur.Au final tu dois obtenir une adresse avec laquelle tu pourras sur le net visionner ton site (exemple:http://monsite.fr). maintenant que tu as ton site et la page créee par Jalbum, il va falloir que l'une (Jalbum) s'intègre dans l'autre (site).çà va se faire par le biais d'un logiciel appelé "Client Ftp). Celui que je t'ai conseillé va très bien. Dès que tu as chargé ce logiciel, il va faire apparaitre dans une fenêtre ta page Jalbum. Tu vas mentionner alors les coordonnées de ton site (http://) et tu vas tranférer la page jalbum vers le sité créé.Ensuite il te suffira d'afficher cette adresse en haut d'internet explorer pour la voir apparaitre; Tu pourras donc donner cette adresse à qui tu veux pour qu'il puisse consulter tes photos;
Exemple de site avec Jalbum (photos de famille sans intérêt).
http://jcoutenceau.club.fr

n°1719500
rapido11
Posté le 03-06-2007 à 10:50:12  profilanswer

salut a tous! j'ai acheté  vendredi le double kit d40x+18/55+55/200+sac pour 999e à la fnac - 90e remise nikon a recevoir.
déjà pris plus de 500 photos, le 55/200 est super!!!
c'est mon premier reflex, je regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir acheté plus tot!!!!
une question : comment on fait pour incerer des photos sur le forum????

n°1719525
Amely-13
Posté le 03-06-2007 à 11:02:13  profilanswer

kikooo rapido 11,
bienvenu parmis nous :)
moi j'utillise ImageShack c'est simple en utilisation meme si il est en anglais !!  http://imageshack.us/
tu clic sur parcourir, tu choisis ta photo, tu la rezise pour pas kel soit enorme et moi ce ke je fais c'est ke je met le 2eme lien kil donne (tu clic dessus et tu fais copier coller dans ton message a poster!
voila j'espere t'avoir aidé !!
a bientot pr tes photos!
biz

n°1719912
alain95
Posté le 03-06-2007 à 15:25:47  profilanswer

Amely-13 a écrit :

est-ce que quelqu'un sait si une carte SD HC est prise dans un D40 svp????

Oui, les cartes SDHC sont compatibles avec les D40 et D40x.

La réponse se trouve ici : http://ramal.fr/spip.php?article12

J'ai une 8 Go dans mon D40, et elle est à moitié remplie.

Par sécurité je copie les nouvelles photos de temps en temps sur mon PC, mais je ne l'ai pas encore vidée ni reformattée afin de m'assurer qu'il n'y a pas de problèmes en la remplissant à donf.

Par contre attention, les cartes SDHC sont incompatibles avec les vieux lecteurs de cartes SD. Un lecteur compatible SDHC coute 12 euros chez Darty.

n°1719987
Amely-13
Posté le 03-06-2007 à 16:18:47  profilanswer

alain95 a écrit :

Oui, les cartes SDHC sont compatibles avec les D40 et D40x.

La réponse se trouve ici : http://ramal.fr/spip.php?article12

J'ai une 8 Go dans mon D40, et elle est à moitié remplie.

Par sécurité je copie les nouvelles photos de temps en temps sur mon PC, mais je ne l'ai pas encore vidée ni reformattée afin de m'assurer qu'il n'y a pas de problèmes en la remplissant à donf.

Par contre attention, les cartes SDHC sont incompatibles avec les vieux lecteurs de cartes SD. Un lecteur compatible SDHC coute 12 euros chez Darty.

kikoo,
ok merci pour tes infos, mais il y a megalyth ki disais ke la sienne buggé donc je prefere me racheter une SD de 2giga en plus de celle ke j'ai déja
merci
biz

---------------
n°1720198
Dru
Posté le 03-06-2007 à 18:49:07  profilanswer

D'une manière générale vaut mieux avoir plusieurs "petites" cartes qu'une grosse oui... Même si 2Go c'est déjà largement suffisant en ce qui me concerne...

n°1720217
Amely-13
Posté le 03-06-2007 à 18:56:32  profilanswer

Dru a écrit :

D'une manière générale vaut mieux avoir plusieurs "petites" cartes qu'une grosse oui... Même si 2Go c'est déjà largement suffisant en ce qui me concerne...

kikoo,
oui jprefere plusieurs p'tites cartes qu'une grosse ki plante!!!
moi ca depend des sorties mais des fois je suis juste avec les 2Giga :)
biz

---------------
n°1720274
petrus66
Le Catalan
Posté le 03-06-2007 à 19:16:56  profilanswer

yetou a écrit :

Salut petrus! Tu ouvres Jalbum. Tu sélectionnes le dossier source (là ou tu vas chercher les photos à traiter). Ensuite tu sélectionnes le dossier ou tu veux que jalbum stocke les photos traitées. Enfin, tu choisi un skin (un modèle de page) toujours sur Jalbum. Il ne te reste plus qu'à envoyer pour créer la page de photo
. Quand tu vas ouvrir le dossier Jalbum tu vas te rendre compte que les images ont été traitées. (Vignettes et photos redimentionnées.). Si ton Fournisseur d'accès internet t'a réservé quelques Mo pour tes pages perso, tu vas créer facilement ton site en suivant les indications de ton fournisseur.Au final tu dois obtenir une adresse avec laquelle tu pourras sur le net visionner ton site (exemple:http://monsite.fr). maintenant que tu as ton site et la page créee par Jalbum, il va falloir que l'une (Jalbum) s'intègre dans l'autre (site).çà va se faire par le biais d'un logiciel appelé "Client Ftp). Celui que je t'ai conseillé va très bien. Dès que tu as chargé ce logiciel, il va faire apparaitre dans une fenêtre ta page Jalbum. Tu vas mentionner alors les coordonnées de ton site (http://) et tu vas tranférer la page jalbum vers le sité créé.Ensuite il te suffira d'afficher cette adresse en haut d'internet explorer pour la voir apparaitre; Tu pourras donc donner cette adresse à qui tu veux pour qu'il puisse consulter tes photos;
Exemple de site avec Jalbum (photos de famille sans intérêt).
http://jcoutenceau.club.fr

:hello: yetou
1) Au démarrage une fenêtre s’ouvre « LE PORT ACTUEL DU SERVEUR WED (5011) EST DEJA UTILISE PAR UN AUTRE PROGRAMME » .Moi j’ai mis 5012 et ça a disparu.Ai-je bien fait?

2) J’ai réussi à mettre des photos, et à créer l’album et à le voir sur le NET.

3) en suite selon où je me trouve une autre fenêtre m’indique : « BLOQUE PAR PARE-FEU »

4) Que dois je faire ? :??:  :??:  :??:  

n°1720588
petrus66
Le Catalan
Posté le 03-06-2007 à 21:13:37  profilanswer

J’ai essayé avec PICASSA.
BONNE NUIT. :sleep:

Message édité par petrus66 le 03-06-2007 à 21:20:14

---------------
Galerie perso
n°1720613
petrus66
Le Catalan
Posté le 03-06-2007 à 21:22:54  profilanswer

Ça ne marche pas, je refais un essai

---------------
Galerie perso
n°1720619
alain95
Posté le 03-06-2007 à 21:24:18  profilanswer

Dru a écrit :

D'une manière générale vaut mieux avoir plusieurs "petites" cartes qu'une grosse oui...

C'est une règle courament admise, mais il est aussi important de prendre des cartes de marque (c'est aussi valable pour les clés USB).

En carte mémoire, j'essaye de n'acheter que des Sandisk, c'est pas beaucoup plus cher qu'une noname (16 euros la SD 1Go Sandisk ultra II en ce moment) et je n'ai jamais eu un problème (j'ai 2 cf 1Go et une SD 1Go).

Le prix des cartes à tellement baissé qu'il semble déplacé de tenter d'économiser quelques euros, vus les risques de pertes de données qui peuvent en résulter.

Pour ma 8Go c'est une adata, une marque qui semble sérieuse mais pas répendue en France.

Ensuite il faut avoir un peu de chance et une bonne hygiène :
- ne jamais formatter ses cartes dans un PC, mais uniquement avec l'appareil photo,
- dans l'appareil photo, reformatter la carte plutôt qu'effacer les images,
- tester toute carte neuve en la remplissant à fond avant tout voyage important, (on peut la remplire à partir d'un pc si on a pas trop le temps, mais c'est pas aussi sûr),
- ne pas acheter une carte juste avant de partir en voyage, mais bien avant pour pouvoir la tester,
- utiliser un lecteur compatible, par exemple les xD type M et H et les SDHC ne sont pas compatibles avec les anciens lecteurs. Dans ce cas il est possible d'incriminer l'appareil photo ou la carte mémoire.

---------------
GX7 + 20mm + 45mm olympus
n°1720691
Dru
Posté le 03-06-2007 à 21:42:28  profilanswer

alain95 a écrit :

- ne jamais formatter ses cartes dans un PC, mais uniquement avec l'appareil photo

Tiens ça je fais jamais, iPhoto me supprime les originaux de l'appareil quand je le branche, tu crois que le risque est vraiment présent?

Sinon pour la carte de marque c'est clair que c'est mieux, j'ai pas vraiment confiance en ma Integral 2Go (j'avais une Sandisk avec mon ancien appareil...), j'ai toujours peur qu'elle merde :sweat:

n°1720706
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-06-2007 à 21:46:58  profilanswer

Dru a écrit :

Tiens ça je fais jamais, iPhoto me supprime les originaux de l'appareil quand je le branche, tu crois que le risque est vraiment présent?

Sinon pour la carte de marque c'est clair que c'est mieux, j'ai pas vraiment confiance en ma Integral 2Go (j'avais une Sandisk avec mon ancien appareil...), j'ai toujours peur qu'elle merde :sweat:

Il y a une différence entre supprimer des photos et formater la carte... aucun risque avec iPhoto  ;)

---------------
n°1720774
Dru
Posté le 03-06-2007 à 22:08:25  profilanswer

Au temps pour moi, je me suis trompé de ligne pour le quote: "- dans l'appareil photo, reformatter la carte plutôt qu'effacer les images" c'était à ça que je faisais allusion :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 03-06-2007 à 22:08:34
n°1720837
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 22:27:02  answer

Bon j'ai un choix Cornélien :

Canon Eos 400D  vs  Nikon D40x

Des avis ?

n°1720847
ohcto
YBLWB
Posté le 03-06-2007 à 22:28:38  profilanswer

si tu poses la question ici on te repondra nikon
si tu poses la question sur le topic 400d on te repondra canon
ensuite ton nouveau choix cornélien sera de choisir entre ecouter les avis du topic nikon ou ceux du topic canon

n°1720849
shlag
Posté le 03-06-2007 à 22:29:57  profilanswer

ohcto a écrit :

si tu poses la question ici on te repondra nikon
si tu poses la question sur le topic 400d on te repondra canon
ensuite ton nouveau choix cornélien sera de choisir entre ecouter les avis du topic nikon ou ceux du topic canon

Nikon c'est mieux la qualité des images est bien meilleure!  :o   :whistle:  :whistle:

n°1720945
alain95
Posté le 03-06-2007 à 23:01:16  profilanswer

Dru a écrit :

Au temps pour moi, je me suis trompé de ligne pour le quote: "- dans l'appareil photo, reformatter la carte plutôt qu'effacer les images" c'était à ça que je faisais allusion :)

Par précaution, je préfère reformatter, c'est généralement plus rapide, et la carte est propre, mais l'effacement depuis l'APN marche aussi mais il y a un risque de laisser des fichiers étrangers (copiés depuis le pc ou photos prises avec un autre apn).

---------------
n°1720963
alain95
Posté le 03-06-2007 à 23:05:18  profilanswer

Dru a écrit :

Je parlais de ne pas formatter depuis le PC, mais je préfère effectivement ne pas écrire/effacer sur la carte mémoire depuis le PC.

Même si iPhoto de supprime les fichiers, il n'est pas mauvais de reformatter la carte depuis l'APN de temps en temps (surtout pas depuis le PC).

---------------
n°1721106
Dru
Posté le 04-06-2007 à 00:19:30  profilanswer

Ok merci :)

Bon sinon j'suis fou :fou: mon pare-brise crado ruine la photo :fou:

http://publicrelations.free.fr/DSC_0353.jpg

J'ai voulu tenter de refaire une image que quelqu'un avait postée sur le topic des objos nikon, c'était une pub pour un constructeur automobile si mes souvenirs sont bons, mais de jour elle...

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 04-06-2007 à 00:21:44
n°1721109
Dru
Posté le 04-06-2007 à 00:21:01  profilanswer

doublon

Message édité par Dru le 04-06-2007 à 00:21:17
n°1721600
rapido11
Posté le 04-06-2007 à 12:12:05  profilanswer

Amely-13 a écrit :

kikooo rapido 11,
bienvenu parmis nous :)
moi j'utillise ImageShack c'est simple en utilisation meme si il est en anglais !!  http://imageshack.us/
tu clic sur parcourir, tu choisis ta photo, tu la rezise pour pas kel soit enorme et moi ce ke je fais c'est ke je met le 2eme lien kil donne (tu clic dessus et tu fais copier coller dans ton message a poster!
voila j'espere t'avoir aidé !!
a bientot pr tes photos!
biz

merci amely-13 pour ta réponse dès que l'ai le temps ,j'aissais.

n°1721611
Megalyth
no way
Posté le 04-06-2007 à 12:16:33  profilanswer

Dru a écrit :

Ok merci :)
Bon sinon j'suis fou :fou: mon pare-brise crado ruine la photo :fou:
http://publicrelations.free.fr/DSC_0353.jpg
J'ai voulu tenter de refaire une image que quelqu'un avait postée sur le topic des objos nikon, c'était une pub pour un constructeur automobile si mes souvenirs sont bons, mais de jour elle...

Sympa Dru, ça change des tofs 'poprètes sur elles'  ;)  

---------------
... Feedb4ck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ![Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti
Garantie non prise en compte sur Nikon D200Acheter sur ebay un Nikon D2 ?
Nikon Coolpix S4 : bon choix ?[Topic Unique] Votre "Nuit Blanche"
Topic de soutien à Poogz !Le faux topic du Canon EOS 400D
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)