| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Amely-13 | Reprise du message précédent :
--------------- Amely :o) |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:38:31 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Le traitement, ça se reprend, l'essentiel c'est que la tof soit bonne ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
Amely-13 |
Megalyth no way | Toujours trop sombre... Les gris sont trop plats, pas assez contrastés. Il faut reprendre chaque photo une à une... c'est un peu long, mais elles valent le coup !
T'as tout faut, les remarques concernant les tofs, c'est toujours pour essayer de t'aider à les améliorer. En résumé, si je pense que c'est pas super, je te le dit, et c'est positif ! Si c'est une grosse daube et que je te dit, ouai pas mal, je suis juste un gros hypocrite, et je ne te rends pas service, donc c'est négatif. Ceci dit, les égouts et les couleuvres... Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 31-05-2007 à 19:01:08 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
|
thedreamer I'm not the only one | manfrotto c'est de la bombe !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut, Bin le dernier trépied que j'ai eu entre les mains c'etait du GITZO de plus + de 20 ans !.. C'est celui-là que j'ai acheté, à Bastille CIRQUE PHOTO (j'crois qu'il sont bien réputé) !..
Bon en tous cas la colonne horizontale et verticale c'est bien cool, et y'a deux niveaux a bulles, 1 sur le trépied et l'autre sur la rotule !.. @+ Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 31-05-2007 à 20:09:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:08:22 ![]() ![]() |
Amely-13 |
Message édité par Amely-13 le 31-05-2007 à 20:11:41 --------------- Amely :o) |
Amely-13 |
Amely-13 | ok bah c ke mes photos st pas si bonne ke ca alors, pas faites pr le passage o noir et blanc.... Message cité 2 fois Message édité par Amely-13 le 31-05-2007 à 21:05:43 --------------- Amely :o) |
Megalyth no way |
Comme l'a dit belgian, faut persévérer... Elles sont bonnes tes tofs
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
Amely-13 |
Crazy Chris |
|
Megalyth no way | Nikon cash-back à compter du 1er juin normalement. 90 de remboursement sur tous les kit D40/x achetés à Auchan ou chez Maurice.
As u like Message édité par Megalyth le 01-06-2007 à 08:04:54 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
omikron50 | Voilà, c'est officiel pour les 90 euros remboursés :
|
thedreamer I'm not the only one | ca fait le kit d40+18-55 à pas cher du tout ca --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Megalyth no way | Surtout compte tenu des baisses récentes sur le D40 !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Awouaÿ, s'trop coooooool !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 | coucou me revoila, toujours avec la même question!!! Message cité 3 fois Message édité par Amely-13 le 01-06-2007 à 16:34:40 --------------- Amely :o) |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 01-06-2007 à 17:12:51 --------------- Galerie perso |
ixbe | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par ixbe le 01-06-2007 à 19:07:22 |
Amely-13 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petrus66 Le Catalan |
|
Gast94 |
Message cité 1 fois Message édité par Gast94 le 01-06-2007 à 21:23:31 |
Gast94 | J'aurais plutôt penché pour ce style. Pffff j'oublie des mots, sans doute la fatigue. |
Amely-13 |
Gast94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |