| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:05:39 ![]() ![]() |
laselection |
--------------- Christophe |
subs0nic | Bon ça y est j'ai sauté le pas |
HokutoNoFred | Je suis aussi assez impressionné par la détection des visages.
Message édité par HokutoNoFred le 14-01-2010 à 10:28:24 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
wiglyfr | question rapide : je viens juste de recevoir mon SX20 et j'utilise une carte SDHC Lexar 8go en 60x (class 4)
|
laselection | oui |
acidfire | J'ai un SX110IS (ok pas tout a fait les models de ce topic...). Très très content jusqu'au moment où j'ai remarqué je je changeais les piles sans arrêt !
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Un VRAI chargeur, pas la première daube venue à 10€ qui détruira tes accus en 3 mois.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:18:38 ![]() ![]() |
Deamon |
|
acidfire | yvesson : j'ai utilisé des accus AA au début, et pensant que le problème venait de là, j'ai utilisé des piles alcalines... Sinon, pourquoi pas, que les piles alcaline se bousilles plus vite en utilisation mais sans rien faire, sa m'étonne Et Daemon, je suppose que tu a raison mais ils on du mal s'y prendre pour ne pas trouver la panne... (et comme réponse, il me disent de vérifier les piles... alors que j'avais bien précisé que j'ai testé avec plusieurs types de piles :s) Message édité par acidfire le 20-01-2010 à 21:27:16 |
Deamon | Au début j'avais des accus AA de marque standard et au bout d'un ou 2 mois les piles se déchargaient en meme pas une semaine sans les utiliser. Depuis j'ai acheté des Sanyo Eneloop et c'est impec. Message édité par Deamon le 20-01-2010 à 21:32:47 |
acidfire | La marque influe tant que sa ?
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
acidfire | Des Sanyo Eneloop, nope... Jamais vu des accus comme ceux-là |
yvesson | Hej,
HokutoNoFred | J'utilise des accus Energizer et Sony dans mon SX20 (et mon SX10 auparavant), avec un chargeur Energizer, et aucun problème à signaler.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
acidfire | Bah c'est des accus AA acheté chez MrBricolage quoi ... Pas spécifiquement pour mon appareil.
|
yvesson | Hej,
acidfire | Alors, je résume |
yvesson | Hej,
grotius | ouais la méthodologie est un peu légère, si l apn tire pas mal sur les accus si ils sont faiblards et bien très rapidement ils sont détectés comme vide même si ils ne le sont pas vraiment. Renvoyer au SAV pour cela c est pas tres utile, faut juste acheter des accus neufs avec un bon chargeur |
acidfire |
Message édité par acidfire le 21-01-2010 à 20:59:04 |
yvesson | Hej,
acidfire | Mouais, ok... Mais sa me paraît étrange qu'en deux semaines sans utilisation des piles soient mortes. J'ai jamais remarqué sa sur mon ancien appareil (également un Canon mais avec 4 piles...). Je vais commander des accus Sanyo sur amazon (11€ les 4, pas très chère...) et je refais un test. (pourquoi la téléphone, le mec ne m'a pas dit sa quand je lui ai dit avoir testé avec des piles ? dommage, si c'est la cause, sa aurais évité une perte de temps des deux cotés Message édité par acidfire le 22-01-2010 à 10:22:44 |
yvesson | Hej,
acidfire | Ouaip possible...
|
grotius | possible qu il consomme un peu, voir beaucoup même éteint |
crozet |
|
thomaz | eh faudrait mettre les piles dans le bon sens |
richardunord | Bonjour,
Message édité par richardunord le 30-03-2010 à 16:28:26 |
richardunord |
|
Deamon |
|
richardunord |
|
Okyday | Belle bête ;-)
--------------- Bridges: Fuji F2800Z (2002-2005), Canon S2 IS (2005-2008), SX1 IS (2008-2010), Fuji HS10 (2010-2011), Canon SX40 (2011-...) |
bacchante |
Message édité par bacchante le 01-04-2010 à 16:44:33 |
alimentation | bonjour, |
alimentation | sorry, rebonjour !
|
reblochonnette | Bonjour!
|
yvesson | Hej,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | Objectif pour canon 400D: besoin de conseils |
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| Canon 28-105 et Canon 28-135 | transfert de fichier sur un Canon D400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon SX1 IS & SX10 IS | |